Sign of the Time

Publié par ,
10594 vues, 24 réponses
avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Sign of the Time : Prince is gone ..... RIP

Dernière modification par Mazette (21 avril 2016 à  22:24)

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je viens de voir ça mais vu qu'il ya des sites qui parlaient de fake j'attendais un peu et maintenant c'est officiel.
Encore un artiste qui s'en va pas si vieux que ça.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

mandragore73 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
10 messages
Oui, c'est vraiment une très grosse perte. En plus mourir de la grippe! ( Si c'est bien de ça qu'il s'agit)
Musicien doué et talentueux qui a sorti de nombreux chefs d'oeuvres dans les années

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Rip.

Je suis curieux d'avoir plus d'informations sur cette grippe.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Oui c'était un génie de la musique. Grosse perte

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je me rapelle mes camarades au college qui etaient a donf Mickael jackson et moi qui parle de prince les mecs me regardent avec des yeux du style de quoi tu parles.
Meme si j'ai toujours preferé la musique dur et bruitiste des mecs comme ça pousse au respect . Il a envoyé balader son label il a été un des premier a croire au streaming ( on etait meme pas au haut debit a l'epoque) bref un visionnaire.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
c'est pas pour dire, mais on change vraiment d'époque!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Mirifik homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2016
14 messages
Prince était vraiment un boss, ya pas à  dire. Je l'adore !
C'est vrai qu'on va le regretter.
J'ai emballé sur Purple Rain en plus ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Il aurait refusé l'hospitalisation après une OD à  l'opium d'après certains médias... peut-être une OD d'opioïde en fait. A mon avis il a du avoir de la naxolone et a filé en refusant l'hospitalisation/observation car il n'y avait pas de suite assez grande. Un dernier caprice de star.
Triste départ anticipé qui aurait peut-être pu s'éviter.

J'ai emballé sur Purple Rain en plus ^^

Effectivement, les générations pour qui les slows étaient un média plus pratique qu'un site de rencontre comprennent ta nostalgie des corps à  corps.
Perso, j'ai bien aimé son œuvre, mais j'ai toujours été déçu qu'il refoule ou remise son côté rock, sa signature rock, sans compter son ego qui pouvait agacer.
En tous cas, il a bien emballé avec son mètre soixante huit le salopiaud. Pas besoin de slows. big_smile
http://bossip.com/1120437/greatest-resu … ver-dated/

Dernière modification par Mister No (22 avril 2016 à  12:13)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Sa BO pour le premier batman est tout simplement enorme !

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je m'en doutais que cette grippe c'était pipo.
Mickael Jackson est aussi mort d'une OD d'opiacés non?

C'est vraiment vraiment con de mourir sur un coup de tête pareil.

Le naloxone, l'antidote anti OD, ça te met en crise de manque une fois injecté?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci Prescripteur!

Vu que l'effet du Naloxone est plus court que celui de la plupart des opiacés Prince a pu partir en croyant que c'était bon et refaire un malaise une heure ou deux après?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
non Michael est mort d'une OD d'une Od de propofol et de divers benzos....Le propofol n'est (apparemment) pas opioide. D'ailleurs Michael est 1 des rares "people" dont la cause de la mort n'a pas été bidonnée...Prince, une grippe, oui, c'est cela.....

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Le propofol est un anesthésique général intraveineux de courte durée d'action. Il peut être utilisé dans l'induction et l'entretien de l'anesthésie générale et la sédation de patients ventilés dans les services de réanimation. Wikipédia

Voilà  pour le propofol.

Prince était à  mon sens un génie de la musique, un instrumentiste hors pair. Sign of the Time est pour moi le meilleur de ses albums... Que de souvenirs

Comme disait Dugros plus haut, une époque s'en va...

Maz

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Encore un super Zikos qui part betement.
Kiss Prince

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
quand même quelle grande solitude chez tous ces genies de la musique qui finissent seuls, avec des prod dans le corps

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
C'est tellement vrai cette solitude...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ensuite je me suis demandée s il etait reellement seul..c'est pas tout à  fait leur style de vie de vivre seul...les baraques geantes sont souvent occupées par des tas de gens dont certains inconnus de leur hôte

mais en cas d od j imagine que là  y a pu personne....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Apparement il aurait fait son malaise/od dans un ascenseur, c'est peut être pour ça qu'il a pas été secouru tout de suite.
Surtout que pour certains mecs qui gravitent autour c'est pas dans leur intérêt de perdre la poule aux oeufs d'or.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Les expertises toxicologiques "definitive" ne seront connus que dans plusieurs semaines.

Pour le moment ça parle de circonstance inconnue et pas d'overdose.

(ce qui serait le plus plausible avec les detox rapide pour ceux qui ont les moyens, et qui quand ils ressortent et reconsoment avec les mêmes habitudes, se font surprendre et ça finit mal...)

Ceci dit, comme pour chaque décès d'une personnalité mondialement connue, y a beaucoup de protection sur les circonstances.

On ne connaitra vraiment les causes réelles de son décès que dans un bon moment.

Et puis il suffit de voir ce qui c'est passé avec Michael Jackson.

Tout à  était fait pour que surtout on ne retiennent pas de Michael Jackson qu'il était complètement accro à  une multitude de médicaments et ce depuis son accident sur la pup Pepsi (brûlure cuir chevelu) et ses nombreuses interventions de chirurgie esthétique.

Certes le doc Murray a fait une faute, mais bon si cela n'aurait pas été lui, ça aurait été un autre, Michael Jackson l'aurait viré et en aurait pris un autre.

Et vu les quantités astronomique de médicaments et les doses qu'il prenait, c'était inévitable, et avec l'argent on trouve toujours une personne qui acceptera.

Et je dis, alors que je suis fan de Michael Jackson (bien plus que prince. Mais bon bref.)

Du coup même si Prince c'est fait un gros taquet d'hero avant de prendre l'ascenseur.

Déjà  on ne va pas nous le dire direct.
Et si c'est bien cela, beaucoup de choses seront sûrement faites pour déformer un peu les choses.

Cela va aussi pas mal dépendre des "éventuelles" actions en justice...

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bighorse

Seuls au milieu des autres. L'entourage souvent vaste avec un gros ''turn over", beaucoup de gens interessés

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
La solitude a tellement de charme dans un fix d'hero...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Pour le moment ça parle de circonstance inconnue et pas d'overdose. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1848 … .html#divx

Un traitement d'oxycodone "au long cours" est évoqué... Une vieille douleur, toussa. :siffle:

Dernière modification par Mister No (25 avril 2016 à  11:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
En tout cas les fans purs et durs crient a l'imposture. Ben oui quoi prince se drogué pas possible il etait tellement genial et creatif. Mais souvent les plus grands createurs sont des drogués heureux.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums