Avertissement de certains shops

Publié par ,
5121 vues, 6 réponses
avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Salut,

J'aimerais savoir si je suis le seul ou pas dans ce cas alors je vous pose la question, j'ai reçu il y a quelque temps un e-mail d'un des shops de RC où je commande souvent et ils m'ont envoyé un e-mail pour me prévenir de vite passer commande pour certains produits car certains produits vont être définitivement bannis ou interdits en angleterre alors ils disent que si on veut prévoir le coup et d'en prendre assez pour rester tranquille et en avoir avant que ce soit vraiment bannis. Moi j'avais déjà  prévu le coup du coup j'ai pris 10g de méthiopropamine pour être tranquille avec ça pendant un certain temps.

Est-ce que vous aussi vous avez reçu ce genre d'e-mail de la part de shops pour prévenir d'une chose similaire ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Ne t'inquiète pas, la plupart des rc seront disponibles après le ban qui aura lieu vers la deuxième moitié du mois de mai. Mais pas en angleterre. Eux ils se retrouvent avec du stock sur les bras et tentent de tout refourger, si les consommateurs ne tombaient pas dans le panneau il y aurait déjà  eu une baisse conséquente des prix.

Personellement j'ai eu le même type de message pour le kratom mais vu qu'on represente une demande un peu moins forte il y a eu une chute des prix, la plupart des vendeurs ne sont pas prêt à  traverser la manche et continuer de dealer sur le continent. Alors ils veulent vendre à  tout prix wink

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (26 avril 2016 à  19:33)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ok ça me rassure qu'ils sauront toujours disponibles,  moi le message que j'ai reçu était sourtout destiné à  la méthiopropamine mais de toute façon je savais déjà  que cette prod là  a était banni d'angleterre il y a quelque temps doc c'est bisarre, et j'avoue moi aussi j'aimerais bien voir une baisse de prix en conséquence, mais d'ailleurs moi le shop dont j'ai parlé offre en ce moment une reduction de -10% pour toutes commandes donc ils veulent attirer du monde. Mais avec eux ça change souvent car même sans pénurit ils font toujours des offres de réduction de -10 à  parfois -20% ce qui est assez bien ça.

Dernière modification par HypnOoz (26 avril 2016 à  20:47)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
C'est du marketing, il faut pas se laisser avoir aussi facilement. Un shop nommé "Reche*mescouillessurlacommode* en a fait d'ailleurs sa principale technique de vente. Du mail spamming en masse pour te prévenir de potentielles interdictions légales en te proposant des promos "avant interdiction" sur les pires substances produits par les labs type analogues fluorés Nbome, sous-sous-cathinones, cannabinoïdes immunosuppresseurs etc...

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ah je me douté un peu que c'était un peu aussi pour une question de marketing, je me demande si ce qu'ils disent est vrai. En tout cas c'est sur ça leur fait un bon coup de pub. De toute façon même si un produit devient illégal en angleterre ça veut pas dire qu'il l'est en france donc de toute façon sa pourrait pas les empêcher d'en vendre quand même ?

PS: J'avais pas du tout vu que c'était marqué "addictions" comme section pour ce sujet c'est pas du tout ce que je voulais faire il ne s'agit en rien d'une question d'addiction dans ce sujet

Dernière modification par HypnOoz (27 avril 2016 à  01:10)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Perso sur mes shops ils précisent bien tous en gros que ça ne sera pas le cas pour les acheteurs européens wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
par Foralisa, dernier post 06 mai 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
par Zizanie, dernier post 07 septembre 2019 par Ocram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Shops polonais proposent ils des produits de qualité ?
par Kratomman, dernier post 06 mars 2020 par Rick
  1

Pied de page des forums