Qu'est-ce que je risque ? 7mg/kg

Publié par ,
4407 vues, 3 réponses
Cannaweed homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2016
8 messages
Bonjour la semaine dernière j'ai fait 2 trip de dxm et cette semaine je voudrais en faire un autre mais un peu plus gros genre 7mg/kg mais j'ai vu qu'il faut espacer de 2 semaine les prise je voudrais savoir qu'est-ce que je risque si je fait un trip cette semaine ?
Merci pour votre aide

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je ne connais pas vraiment le DXM.
Pour risquer moins, fais un tour chez les utilisateurs de DXM sur les forums et essaie de voire en quoi rapprocher les prises peut être problématique en attendant que des utilisateurs te répondent.
Sinon, il y a fort à  parier qu'en rapprochant ainsi les expériences comme pour de nombreux autres produits, tu gâches la magie en développant une tolérance et en risquant une addiction ou un comportement addictif.
As-tu consulté le wiki oir ce qu'il en dit ?

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à  14:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Bien vu ! C'est valable pour pas mal de substances d'ailleurs : le corps s'habitue très vite et la tolérance s'installe, d'où une diminution de l'intensité des effets. Le DXM tape aussi pas mal sur la sérotonine. À ce propos, je te cite la fameuse FAQ de William White (LA source d'info sur le DXM) :

"With regular use, however, the brain becomes tolerant to certain aspects of the DXM experience (probably a re-regulation of serotonin receptors due to the DXM-induced serotonin release)"

Hors ligne

 

lilie60200 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2016
14 messages
Ce que tu risques...
Étant moi même grande consommatrice, du style je peux prendre du dxm 4/5 fois par semaines , je crois que je peux te dire espace tes prises.
La tu risques surtout un trip bien bordélique dans l'immédiat ce qui n'est pas bien grave en soit.
Par contre fait attention, ça s'installe très vite la dépendance !!
Comme je lai dit plus haut je suis grand consommatrice, je reste à  des petites doses car je dois rester maître de moi même mais ça vient vite même à  petite dose. À force d'en prendre régulièrement il faudra rapidement augmenter pour ressentir qlq chose.
Et pour être tout à  fait honnête. Je n'ai plus les mêmes effets qu'au tout début de ma consommation.
Reste en a de temps à  autre, ça va trop vite..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums