Hosto de Montélimar égal mitar

Publié par ,
8161 vues, 10 réponses
axator
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2011
5 messages
Si c'est ça la médecine j'préfère la guillotine ,voila le refrain  ( d'un temps que les moins de vingt ans….)  qui colle à  merveille avec ce que je vis actuellement.                                                   Depuis que je suis embastillé au centre justement peu hospitalier de Montélimar,suite à  l'oubli du coup d´oeil dans l'angle mort et d'un demi tour dans la caisse qui me dépassait . Heureusement tout seul même pas en état d'ivresse.
Des mon arrivée mon statut de substitué ( à  45 balais ! Donc crétin irrécupérable! ) me donne droit à  un addictologue pour moi tout seul . Lequel décide que mes traitements en cours n'ont pas de valeur ici et que j'ai à  m´estimer plus qu'heureux avec mes 60mg de sirop et des nico patchs .
Comme je suis arrivé en slip ,le seul que les pompiers ont oublié de découper en bandelettes ce fin limier aura vite compris que c'était mon unique visiteuse qui m'avait ramené des effets personnels .
Une vague odeur de tabac déclencha  une perquisition méticuleuse qui aboutit à  la saisie de mon tabac et quelques cachets de benzos.
Après avoir constaté la présence de quelques feuilles vertes dans mon tabac l'adicto me sermonna comme si j'avais douze ans me rappelant que le cannabis était une drogue dure.                      Le lendemain j'avais « visites interdites »  sur ma porte.!
Mais je n'avais encore rien vu !!
Une semaine plus tard c'est un Commissaire de la Police de Montélimar qui me rend visite !!!
Pour possession de 3 feuilles de cannabis!! avec en prime une convoc pour mon « fournisseur »
Hippocrate doit se retourner dans sa tombe !!                                                       Heureusement que je ne suis pas tatoué , je crois que je finirais en abat jour
Vu la confiance et la sympathie qu'inspire le triste sire , je veux bien croire qu il lui faille la force de persuasion de quelque barbouze pour espérer une quelconque réussite professionnelle.
Alors qu'en zonzon ils commencent a te filer des pompes à  l'hosto on te veux au mitard! Et encore au moins au mitard tu peux fumer ta clope, ici Zob !
Cet Hosto est a éviter comme la peste!!   et l 'addicto comme le choléra!!

Dernière modification par axator (05 novembre 2011 à  14:07)

Hors ligne

 

axator
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2011
5 messages
Sorry pour la mise en page,je précise que cet adicto collabore avec TEMPO qui est un organisme très compétent en RDR avec du personnel plus que cool.
Mais le gars est grave  :  "les médecins qui prescrivent du Sken sont des salauds ! et des dealeurs et le Cannabis une drogue DURE"
S'il ma dénoncé aux flics c"est parce que ce n"est pas normal de passer entre les gouttes et que je n'ai qu'a respecter les lois
C'est comme si Benoit xvi était gynéco et devait pratiquer l'avortement.
Rien que de devoir côtoyer de tels individus oblige à  se droguer pour ne pas les tuer ou se tuer

Dernière modification par axator (05 novembre 2011 à  14:08)

Hors ligne

 

bluenaranja
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Oct 2011
89 messages
Bonjour !

Wow, ça fait froid dans le dos ce que tu racontes... Je pensais, enfin, je suis naîve, que les mentalités avaient évoluées un minimum depuis le moyen âge. J'espère que tu n'auras pas plus d'emmerdes ... C'est juste hallucinant...
Ceci dit, si la police s'est bougée pour quelques feuilles, c'est clair qu'il doit avoir un poteau juge ou flic.

Bon courage
bluenaranja

U talkin' to me ?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Si c'est pas indiscret, qu'est-ce qui s'est passé pour que tu ai cet accident ? Une voiture dans l'angle mort alors que tu as déboité c'est ça ? A quelle vitesse tout ça ? J'espère que les blessures ne sont pas trop graves, ça a l'air assez sérieux comme accident.

Pour l'hosto "inhospitalier" (joli !), je reconnais qu'ils exagèrent quand même énormément...

Peut-être qu'ils t'ont fait passer du Sken à  la métha pour des raisons "médicales" : pour le traitement de la douleur/les interractions avec les antalgiques etc non ? Car si c'est "juste parce que l'addictologue n'adhère pas à  la prescription de Skenan", c'est un peu GROS quand même.


Pour le canna (j'imagine que "feuilles" veut dire weed car je ne savais pas que les "feuilles" de canna se fumaient), ils ont été très dur pour le coup... Plus qu'à  faire profil bas le temps que ça se tasse.
Mais le coup de confisquer le tabac, c'est anormal ? En quel honneur ? On peut très bien comprendre que tu n'ai pas le droit de fumer à  l'intérieur, c'est un hosto, donc normal d'interdire cela, mais pourquoi confisquer le tabac ??


Au pire, tu peux demander à  être transféré ailleurs, tu es dans ton droit, ce n'est pas une prison mais un hôpital. Il faut pas non plus se faire la victime des bourreaux.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Mialoca
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2011
9 messages
Lol hé !! le cannabis peux devenir une drogue dureça dépend si elle est utilisée avec modération ou pas et la qualité lool  ...


- Shit pourrave     +Bonne herbe    + Dépendance psychologique si tu t'met à  fumer régulièrement .
+Risques          +Grosse défonce

= Dans tout les cas quelques caractéristique d'une drogue dure...


Faut s'le rappeler d'temps en temps parce que la Fumette se banalise de plus en plus et quand tu t'enfumes la tête et que tu conduis ou quoi (un truc qui demande de l'attention) y-a forcément une baisse de vigilance, obligé un jour ou l'autre y-a faille lol, on est toujours  plus gauches, même si y-a des années de fufu derrière...  Bon après j' compatis hmm parce que se retrouver punie comme un gosse de 12ans  surtout à  40piges ça doit être dur à  vivre lol... S'faire cataloguer, sermonner etc aussi c'est compris dans l'contrat substitution, ou le contrat qui dit que si tu fumes des joint t'es un drogué lol ! On vit dans un monde ou tout c'qui sort du moule on l'découpe ou on le camoufle...

( J'ai déjà  marcher des km pour une barrette, j'ai transformer des appart en jungle, j'ai déjà  pleurer pour un joint ! j'pense que ça fait de moi une addict au cannabis)

Hors ligne

 

axator
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2011
5 messages
J'ai les veines en si piteux état que la prise de sang réglementaire n'a pas pu ètre réalisée!  du coup , négatif ...
J'étais loin d'ètre défoncé mais aurai pu réagir sken ( sans ordo) + THC

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Non mais j'hallucine , c'est quoi ce fils de p... !
Et apres on s'étonne que les usagers de drogue aient une mauvaise image des médecns et des hopitaux mais beaucoup  font tout pour ça !
Et de quel droit ce gros connard t'interdit de fumer , non mais il se croit où cet attardé mentale , le tabac est encore légale et tu as tout à  fait le droit de descendre fumer ta clope !
À moins que tu sois accrché avec des menottes au lit et en état d'arrestation et encore !
Et d'où il t'interdit les visites !!!
Je reve, c'est un coup à  porter plainte contre eux !
Moi on me fait un coup pareil , c'est directe je le dénonce à  l'ordre des médecins pour abus d'autorité  et refus des droits les plus basiques  !!
Et je me fais accepter ailleurs en prime !
On croit réver , il se croit où ce connard !
Dénonce le à  l'ordre des médecins ( en région parisienne !) !
Et dire que cet abruti est addictologue !!!
Le genre d'addictologue que je fuis comme la peste et encore, je prefere la peste !
Un mec comme ça me donne encore plus encie de me défoncer pour éviter de lui coller une beigne !

Dernière modification par pleasurepulse (03 mai 2016 à  23:01)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Il a de la chance que t'es gentil car j'aurai du mal a pas succomber a cette envie irrépressible de l'attendre au coin de la rue...

T'as fait le bon choix mais tu dois avoir des nerfs solides vu l'humiliation a laquelle tu as eu droit.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Il a 5 ans ce post quel beau deterrage.
Incroyable mais je vois pas en quoi ca servirait a quelque chose de le denoncer au conseil de l'ordre on lui donnera raison. Le canabis qu'on le veuille ou non est interdit.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Exact mais il semble que ce soit l'auteur qui l'ait réactualisé (pourquoi je ne sais pas !)  je ne l'avais pas vu mais çane change pas ce que j'en pense ceci dit !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Mais oui BIEN SUR que le Conseil ira dans son sens....sinon moi je non rien....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums