Heinsenberg/Walter White ecstasy

Publié par ,
19596 vues, 11 réponses
avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Bonjour/Bonsoir

alors voilà , mon dealeur de toujours (uniquement cannabis) a commencé à  vendre des ecstasy. J'en ai acheté 1, il s'agit d'un heisenberg/walter white rouge/rose. J'ai déjà  chercher sur tous les sites mais je ne trouve rien de bien concrêt. Il me garantie que son produit vien d'amsterdam mais je ne le croit pas.

Donc si quelqu'un a déjà  essayé ce fameux walter white qu'il me dise si je dois faire attention ou pas.
Merci et prenez soin de vous wink

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Excuse moi pour le prosélytisme que je vais faire en me servant de ta question...

En fait, comme la molécule active est présenté sous forme de smarties déjà  compressé...

Même si une personne avait le clone de ce que tu possèdes, il ne peut être sur à  100% que le cachou sera à  la même dose que le tien...
Et il ne contiendra peut-être pas la même molécule.

Si effectivement le truc vient de Dam ( fin Hamster ), y'a pas mal de chance pour qu'il soit dosé sévère en MDMA ( sans pouvoir bien sur l'affirmer ).

Je te conseillerais la prudence...

Vu que je ne connais aucunement tes consommations :

x Si tu es une personne novice, coupe ton truc en 4, commence par gober 1/4 et patiente au moins une heure trente avant de redroper ( si désir, y'a rien d'obligatoire ).

x Si tu connais bien les processus de montée du produit, une moitié pour commencer... Et j'aurais tendance à  penser que deux heures de patience avant d'un redrop ( sais jamais que se soit de la PMMA ou un truc du genre qui met des plombes à  monter )... Et si y'a moyen de pas faire le gourmand et de redrop par quart en patientant mini une heure trente entre chaque, c'est mieux.

Dans TOUS les cas, il n'y a aucune obligation pour le redrop... Evidemment wink


Prends soin de toi,


Reck.


PS : Mais... Si t'avais une photo... C'est par curiosité... De mon temps, c'était des petits cachous blancs... On aurait dit des Frisk ( pour citer la marque de quelqu'un qui se reconnaitra )...
Alors maintenant, un logo et des couleurs différentes... Je suis curieux de voir ( m'en veut pas ).

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
merci à  vous deux, en effet cela ressemble parfaitement au miens, ormis la couleur. C'est pour cela que je suis venue vers vous, vous pensez que la couleur joue un rôle dans la contennance du cachet ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ben pour ce modèle il y a eu de tout au nivea chimique, là  tu ramène un modèle inconnu, donc dedans il peut y avoir n'importe quoi :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Ca joue sur la contenance du cachet dans le sens où le dealer selon son kiff du moment choisira tel moule et tel colorant. A court terme si tu retrouves le même comprimé, tu pourras penser que c'est le même dosage etc et ce sera souvent vrai, mais au bout de quelques mois, ce sera sûrement des copies. Et comme a priori tu ne sais pas depuis combien de temps le modèle existe bah lol tente pas le diable, fais comme si tu ignorais le dosage.
Si par contre il avait une règle générale pour les extas du genre : rose > rouge > marron > noire > reste... nope sad ou alors le fabricant peut-être que dans sa tête il choisit la coupe en fonction de la couleur, mais aussi de son humeur et de l'alignement des astres lol

Pour résumer, si c'est pas rigoureusement le même comprimé, identifié récemment, tu ne peux rien conclure.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Et même si c'est son clone, y'a rien de sur...

Y'a aussi la possibilité de dépenser 3 euros pour acheter un Id-Test...

Déjà , il y a moyen de savoir si tu es en possession de la molécule attendue... Ou pas.

Un truc du genre :

/forum/uploads/images/1463/1463246053.jpg




Une fois que tu es sur que c'est bien la molécule de MDMA, il y a également moyen pour 7 euros de plus un autre Id-Test, qui donnera la teneur en produit actif par comprimés.

C'est celui là  ( économique d'après la pub ) :

/forum/uploads/images/1463/1463246436.jpg



En gros si tu n'as pas les moyens financiers ( c'est pas toujours évident ), tu peux relire mon premier post... ( ou pas ).

Sinon, livraison rapide et y'a moyen d'adapter sa consommation au mieux suivant sa tolérance et la pureté du smarties.

Prends soin de toi,


Reck.
Reputation de ce post
 
Bon a savoir le 2eme test pour le % !!

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Bonjour à  tous, alors je vais vous faire part de mon petit TR. Je pense voir je suis sur d'être tombé sur un RC, en effet, suite à  la prise de la moitié du cachetons les effets ont mis 1h30-2h à  venir, j'ai donc redrop l'autre moitié sans que la 1er est montée (erreur classique ...)

Mais ma perche a été très bonne, connecté à  la musique, envie d'échanger mais je n'ai pas eu l'énergie folle des autres expériences mais une trace de speed à  fait l'affaire wink

Merci à  vous en tout cas (rave on)

Thraxx

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Salut thraxx, 
En fait ton dealer de weed a compri qu'on pouvait acheter de quoi fabriquer des ecsta sur le Web (pas le deep Web)
Avec Google tu peux acheter tout le matos plus ou moins pro (plus ou moins cher) pour fabriquer toi même tes ecsta.  De la presse manuel la plus rudimentaire,  un socle en bois et un marteau à  la machine de compétition qui débite un nombre impressionnant de pills à  la minute.
La qualité de la fabrication peut être aussi très "pro" (moulage propre, colorant homogène et très faible  variation de dosage) même avec du matos de merde si le gars prend son temps.

La tête de walter White (chapeau)  ça vient de Chypre,  et le vendeur de ce logo ( matériel pas l'ecsta) entre autres est bien réputé.

Beaucoup de gens croient qu'un ecsta avec logo est forcément de la mdma...  Faux !

Ton dealer dit que ça vient de Hollande pck il y a encore 2/3ans beaucoup de presses hollandaise: defqon, partyflock,  Mario bullet,  Android étaient bien réputé 100%mdma,  même si chacun avait son p'tit effet différent donc ça pouvait être aussi des RC

De nos jours à  mon avis les ecstas
Sont tous ou quasi tous des RC,  quel Robin des bois va se faire chier à  synthétisé de la mdma alors qu'il peut acheter des kilos de RC vraiment cheap.

D'ailleurs il y a beaucoup plus de logos qui tournent qu'avant,  en plus petite série.  Le home made se démocratise...

Pour les effets que tu décrit je dirais peut être du bk 2-cb ou du 2-cb fly (faible dosage),  mais ça peut être aussi autres choses les possibilités sont nombreuses.

Dernière modification par Fino (15 mai 2016 à  17:20)

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
L'uberisation touche même le marché des drogues,  et oui.

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Bonjour fino, en effet les effets étaient très différents et j'ai eu une montée assez longue et très désagréable. J'étais pétrifié, et je réfléchissais à  pleins de choses avec des coups de chauds/froids assez important.

Une fois que cela est passé (je dirais 20min) j'ai eu des élans d'énergies avec des danses folles puis après petites pauses, chaud-froid, et c'est reparti. Ce taz était très bizarre tout de même ^^

en tout cas merci de ta réponse

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Il est possible que ton dealer est acheté des pellets blanche de bk-2-cb pour les represser en walter White.  Pck le ban du 25 mai approche ces derniers sont peu cher.
Mais tu as aussi d'excellent combo de RC aux ratios spécifique qui produisent un effet type mdma à  s'y méprendre.
Même un raver inconditionnel ne verrait pas forcément la différence.  Ou mettrai celle ci sous le coup de,  de tte façons chaque trip est unique en fonction de ton humeur,  forme,  set and setting etc.. Ce qui n'est pas faux.

Il y a comme dit précédemment les kit de marquis test (entre autres)  mais la encore les gens ne se promènent pas forcément en soirée avec ça sous la main.
De plus je suis pas sûre mais il est possible que certains ecsta RC virent au violet foncé comme la mdma
Il doit y avoir des moyens d'y parvenir je penses.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma White Fluff ??
par Anonyme69, dernier post 07 févier 2022 par marvin rouge
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums