Kratom à  la place de la metha ?

Publié par ,
14891 vues, 17 réponses
Dafi
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2016
7 messages
Salut, je commence le kratom comme substitut de la meta, ca marche assez. Je rejoins Psychocrack sur les 4 a 6 g nécessaire pour gagner l'effet.
J'aimerais connaitre un peu l'experience d'autre consommateur francophone, car mis a part les forums ricains y a pas grand chose chez nous sur le sujet.
J'ai lu sur ce site l'experience d'un consommateur qui après 2 mois et demi de kratom avec 6 a 9 g/jour en parlait durement. J'ai cru comprendre que c'etais son premier manque et qu'il pensait que la codeine ça fait moins mal. Je prefere pas juger, mais je pense que si j'ai bien compris il vaut mieux pas qu'il experimente le manque a l'hero ou a la meta.
Donc je serais heureux d'entendre d'autres sons de cloches.
Merci

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Salut, je commence le kratom comme substitut de la meta - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2232 … =d#p223244

Tu prends combien de métha ? Tu prends de la métha en traitement de substitution ? Pour le coup, ça fait traitement de substitution du traitement de substitution. Tu souhaites te sevrer ou avoir une conso de substitution ? Je me demande quel dosage il faut pour retrouver l'équilibre de 60 mg de méthadone par exemple. thinking
J'ai eu des témoignages de personnes à  un bon dosage de méthadone qui ont testé et se sont vite rabattues sur la fiole... il leur aurait fallu un dosage monstre pour pas se retrouver cold turkey des grands jours. Cher le traitement en plus si jamais il était possible d'imaginer un switch méthadone/kratom pour un usager de longue date à  un dosage "sérieux"... Rien que de proposer l'idée, on me balance des caillasses. fume_une_joint
Par contre un switch pour un éventuel sevrage, c'est autre chose...

Je rejoins Psychocrack sur les 4 a 6 g nécessaire pour gagner l'effet. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2232 … =d#p223244

Je crois que je ressens des effets légers à  3 gramme, peut être 1.5 g, m'en souviens plus, j'ai peu testé le kratom.

beaurk le gout de poisson quand ça remonte!

En poudre fine dans un jus d'orange cul sec, j'ai rien senti de désagréable, mais je ne suis pas aller titiller des dosages qui auraient pu me coller la nausée, sinon le crépis verdâtre doit être particulier. gerbe

Dernière modification par Mister No (17 mai 2016 à  18:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Dafi
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2016
7 messages
Salut,
J'étais  stable a 5 mg, après 10 ans de meta (au début a 20 mg jusqu'a 160mg quelques années et pour finir les 2 dernières années dans les eaux de 20 mg).
Le Kratom Mae deng a environ 3 prises de 3 g/jour me coupe quasiment le chien complet, avec 8 heures de sommeil coupé en deux au pire, comme maintenant ( en faite ce soir j'ai pris 3 g de red sumatra, pas assez fort). C'est la premiére fois que j'essaye le kratom, comme palliatif, j'essaye dans un 1er temps de stabiliser avant de descendre.
Sinon j'ai passer 25 ans dans les opiacés, dont 4 ans boarder line Paris  Rotter et apres 3 ans en Inde et Thailand (blanche) sur une période de 5 ans et pour finir 3 ans en Afrique a l'infusion de pavot ( d"ailleurs le kratom ca a bon gout rapport a l'infu de pavot avec citron pour sortir l'effet plus vite...).
Tu voulais savoir si je me mentais sur ma conso : décro ou bien effets? Disons j'essaye, je viens de finir ma premiére semaine et c'est cool. Par contre depuis que j'ai baisser ma conso de meta et que j'ai commencé un sevrage aidé en Ayurvedic, j'ai un sacre paquet de merde qui sort de partout, ainsi que par la peau( exema ( avec de l'aloe que je coupe dans le jardin ça me coupe l'exema sinon se serais galère), j'ai d'ailleurs galerer plus avec l'exema que le manque.
J'ai choppé mon kratom a Borneo, c'est juste 10 fois moins cher, par contre il font pas de détail et 2 mois aux douanes, avant qu'il ne l'analyse et me la donne, car 100 mytragina speciosa.
Honnétement je pensais pas qu'entre 5 mg et 2 mg de meta il pouvait y avoir du manque, erreur qui me levait la nuit.
Du coup merci le kratom.
J'ai raconté ma vie de consommateur sur ma première lettre si tu veux mieux me saisir.
A plus

Hors ligne

 

Dafi
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2016
7 messages
Je pensais en te relisant  Mister No que c'est possible que les gens rient lorsque tu pense au sevrage gros dosage de méta pallié avec du kratom. Le truc n'est pas béte, c'est la posologie qui ne devait pas etre adapté a leur cas, tout simplement. chez les ricains y a des gars qui prennent des 50 g / jour de kratom et la je pense que ça dois marché.
Pour moi au dessus de 20mg de meta/jour je ne prendrais pas de kratom pour pallier sauf si pas le choix et aussi si je suis réellement décider a stopper et que je souhaite moins souffrir.
Après le kratom dure dans les eaux de 6 h, la meta minimum 24 h donc il faut faire entre 3 et 4 prises jour déja pour compenser.
Par contre tant que l'on a un comportement addict avec la méta (genre consommation en "dent de scie") faut pas croire que ça va s'arreter avec le kratom.
Pour moi, je pense que d'etre accro au naturel c'est mieux, entre autre parce que tu t'assumes déja, ensuite je trouve que les plantes sont plus douces dans le manque et que c'est plus long pour accroché.
Je dirais le kratom c'est un opiacé et ca agis sur les recepteurs opioide, du coup c'est a peu près les memes régles que le reste de la famille. Sauf que lorsque tu es clean tu peux prendre 3 a 4 fois par semaines du kratom en respectant un dosage gentil (max 4 g jour) avec uniquement une dépendance psycho, se qui n'est pas négligeable pour les vieux tox.
A plus

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Je pensais en te relisant  Mister No que c'est possible que les gens rient lorsque tu pense au sevrage gros dosage de méta pallié avec du kratom. Le truc n'est pas béte, c'est la posologie qui ne devait pas etre adapté a leur cas, tout simplement. chez les ricains y a des gars qui prennent des 50 g / jour de kratom et la je pense que ça dois marché. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2234 … =d#p223483

50 grammes par jour... ça doit surtout bien marcher pour les marchands de kratom. Le but d'un traitement de substitution, ça consiste aussi à  ne pas se ruiner. fache-non-non Sinon, des fois, autant rester dans la came.^^
Je te raconte pas aussi ce que risque le digestif. Nous ne sommes pas des ruminants. 50 grammes à  ingurgiter ou plus en 3 prises quotidiennes. Sur une des 3 prises, il y a de fortes chances que le manque te réveille... sur une période de 24 heures, je me demande si c'est vraiment adapté. Enfin, je ne me demande même pas...

Après le kratom dure dans les eaux de 6 h, la meta minimum 24 h donc il faut faire entre 3 et 4 prises jour déja pour compenser. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2234 … =d#p223483

Pour un traitement de substitution, la demie-vie me parait trop courte. Devoir redroper 3 fois par jour, ça parait craignoss par rapport à  la situation.

50 g / jour de kratom et la je pense que ça dois marché.

Même si cela pouvait se concevoir d'ingurgiter 50 g ou plus de krakra en 3 prises quotidienne, je pense que ce n'est pas viable à  long terme pour les gros dosages de méthadone, et surtout pas en tant que traitement de substitution au long cours. La demie-vie de la méthadone parait plus adaptée pour se poser avec un dosage conséquent.
Après, pour une dosage plus bas, effectivement, ça parait jouable. Mais toujours pareil, pas forcément dans une optique de maintien, mais plus comme un outil pour switcher en attendant un sevrage.
Je crois que tu as cette attente du kratom ?

Pour moi, je pense que d'etre accro au naturel c'est mieux, entre autre parce que tu t'assumes déja,

Lapin tout compris. Tu assumes quoi ?

J'ai lu sur ce site l'experience d'un consommateur qui après 2 mois et demi de kratom avec 6 a 9 g/jour en parlait durement. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2234 … =d#p223483

Bin ouaip... le manque c'est le manque. C'est pas pasqu'une molécule est réputée moins forte, moins génératrice d'addiction que le sevrage va être facile. Et deux mois et demie, ça parait amplement suffisant pour tomber accrow à  un opi, surtout que celui-ci a une demie vie très courte. C'est ce qui peut susciter l'envie de redrop au passage. Plutôt que naturel, semi synthé ou synthétique, je regarderais davantage la durée de la demie-vie. La méthadone a certainement plein de défauts, mais sa demie-vie longue permet de bien stabiliser au long cours et c'est pour cela en partie que cette molécule est souvent choisie. Pour ses avantages malgré ses inconvénients.
J'émets de gros doute quand quelqu'un prétend que le kratom est la solution presque magique pour un traitement de substitution, sous prétexte que c'est naturel et moins accrocheur que les synthétiques.
Tant mieux si je me trompe.
Par contre switch sur des petits dosages, je ne dis pas.

Sauf que lorsque tu es clean tu peux prendre 3 a 4 fois par semaines du kratom en respectant un dosage gentil (max 4 g jour) avec uniquement une dépendance psycho, se qui n'est pas négligeable pour les vieux tox. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 08#p223508

Que ce soit du synthétique ou du naturel, pas vraiment de règle... ce qui se passe chez certains ne se passe pas forcément de la même manière chez d'autres.
Après, je trouve que même si tu gères 3/4 prises par semaine de kratom sur le long terme, d'autres peuvent ne pas seulement ressentir une accroche psy mais aussi physique. Et puis de toute manière, à  terme, consommer 3 à  4 fois par jour un opi, c'est aller au devant soit d'une forte addiction avec les jours sans qui deviennent vite insurmontables. C'est vrai pour la codéine, l'opium, la morphine mais certainement aussi pour le kratom. Je n'ai jamais vu ou eu de témoignage d'un consommateur d'opis qui gère sur le long terme un jour sur deux ou la moitié de la semaine foncé et l'autre claire.
Dépendance physique ou simplement psychologique, même combat, tu pars vers une conso quotidienne en peu de temps à  mon avis.
Après, je ne dis pas que c'est impossible, simplement tu trouveras jamais de témoignages qui vont dans ce sens ou alors les personnes ne supportent pas bien les montagnes russes. Si tu supportes tant mieux.

Dernière modification par Mister No (19 mai 2016 à  09:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Dafi a écrit

Pour moi, je pense que d'etre accro au naturel c'est mieux, entre autre parce que tu t'assumes déja, ensuite je trouve que les plantes sont plus douces dans le manque et que c'est plus long pour accroché.

Salut,

Pour le Kratom, je n'en dirais rien, car je ne connais pas du tout.
Par contre, je me permets de réagir sur ta phrase: Pour l'avoir expérimenté, un manque d'opium n'à  rien de "doux" et tu en chies quand même salement (voir aussi, "opium" de Cocteau qui décrit bien ce manque), de plus, même si ça n'en a pas l'air, tu accroches quand même à  l'opium en 2 temps 3 mouvements si tu n'y fais pas gaffes et que tu en as à  dispo...)

Alors, même si les plantes te paraissent (et tu as sûrement raison) plus naturelles que des synthèses chimiques ou semi chimiques, il ne faut pas se leurrer, un opiacé est un opiacé et les opiacés accrochent salement et rapidement, pour moi, c'est même leur unique défaut (mais c'est loin d'être rien hélas!).

Et que veux tu dire par "tu t'assumes déjà "?


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Pour le Kratom, je n'en dirais rien, car je ne connais pas du tout. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2235 … =d#p223539

Ya un petit côté "trippy" assez aérien qui le différencie du buzz type opi que tu connais, une note assez différente du reste. C'est assez intéressant comme plante avec un potentiel récréatif qui lui est propre... maintenant sur fond de substitution bien dosée ou en chien, faut pas espérer grand chose d'une petite dose et j'ai pas eu le temps de découvrir des dosages plus poussés.

Ce qui est intéressant aussi, c'est de savoir que le kratom a été utilisé en médecine traditionnelle en switch de conso d'opium dans certains coins d'Asie, dans un but de décro. J'ai lu certaines expériences qui précisaient que le kratom local à  grosses doses avait du mal à  enrayer le manque des gros consommateurs d'opium et que pour eux, une "chinoise" était préférable.

Dernière modification par Mister No (19 mai 2016 à  13:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
il est possible de fabriquer des extraits pour le kratom, histoire de limiter les dosage, c'est très facile (google)
Mais c'est ultra dangereux niveau addiction, sevrage etc... dans le cas d'un sevrage d'un autre opio, cela peut être utile cependant

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je crois me souvenir que tu avais été surpris par le kratom, surtout par le manque. Pasque il y a le cas Dafi qui stipule que comme c'est naturel, ça met pas en chien très fort. T'en penses quoi, si je me souviens bien tu as testé allègrement, non ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
oh oui je suis consommateur depuis des années, prise quotidienne depuis 1an&demi, je suis complètement accro au dernier degres. Cela me permet de ne pas prendre d'autres drogues car j'ai un comportement ultra addictif avec les produits depuis ces dernières années. En ce moment je vais tenter un sevrage un peu long , avec du cannabis, j'appréhende un peu

je n'arrive pas à  me controler. Même avec le temps je ressens encore les effets avec 1/2cuillères à  soupe, aussi quand j'en ai plus le sevrage physique est très doux (j'ai de la chance là  dessus) mais dans la tête c'est un peu plus dur car je préfère la vie avec du kratom.
En fait je consomme comme un gars qui a des douleurs physique sauf que je suis en bonne santé
(1 à  2 prise, plutôt 1 Prise / jour, environ 2 cuillère à  soupe) vu que ça empeche pas de mener des activités normales j'ai fini par en prendre tout les jours.. de temps en temps je fais des sevrages mais honnêtement j'ai hâte qu'ils se terminent big_smile

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (19 mai 2016 à  15:05)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu n'as jamais songé à  un traitement de substitution pour les opis ? Juste pour pas être en chien si pas de kratom. Pas pour t’empêcher de consommer, ça a pas l'air de te gaver. tongue Ce serait pas plus confort ?

Dernière modification par Mister No (19 mai 2016 à  15:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Dafi
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2016
7 messages
Salut,
Si il y avait une solution miracle au décro cela serai connu, il y en a quelques une qui arrondissent les angles physiquement.
Mais la seule réelle solution c'est de retrouver le respect de soit qui passe par s'aimer...
Je ne recommande a personne de croire que le kratom est une solution miracle, car comme le disait un modèrateur : "Y a pas de drogue dure ou de drogue douce, y a une addiction dure ou douce!"
Pour ma part je suis persuadé qu'il y a un moment ou l'on est pret, ou la Vie nous emplie a nouveau, ou l'on arrive a nouveau a regardé la Vie comme elle est, c'est a dire Belle.
Donc a ce moment qu'importe le moyen on peut y arriver (que se soit avec meta ou je ne sais quel opiacé)
Pour moi le kratom c'est ne plus aller chez le doc, c'est assumer un minimum.
Je le trouve valable aujourd'hui car apres 20 ans de quete, dont 10 ans de psy, j'ai la chance de mieux me marrer en bossant avec des potes ou en vivant tout simplement, plus besoin de se mettre la race pour oublier, feter oui !
Comme me disait mon doc: "quand t'as besoin de te doser, c'est que tu vis ton passé (les traumas emmotionnels non digérer : famille et amour).
Pour finir avec le kratom, si tu le choppes pas a Borneo, c'est trop cher. Si t'es trop dedans, c'est trop light. Si t'aime piqué du blaz, c'est pas top. Par contre si t'es assez clean et pas trop en comportement addict c'est Top. Ca me fait penser au speed ball. C'est cool pour refaire du sport, bosser, ce resocialiser... Probablement une bonne dernière marche pour passer a autre chose,dans les 2 sens positif ou négatif a zot de voir, les amis.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Mister No a écrit

C'est pas pasqu'une molécule est réputée moins forte, moins génératrice d'addiction que le sevrage va être facile. Et deux mois et demie, ça parait amplement suffisant pour tomber accrow à  un opi, surtout que celui-ci a une demie vie très courte. C'est ce qui peut susciter l'envie de redrop au passage. Plutôt que naturel, semi synthé ou synthétique, je regarderais davantage la durée de la demie-vie.

D'après cette étude (et si je comprends bien ?), la demi-vie de la mitragynine (une des principales molécules actives du kratom) ne serait pas si courte que ça:


From data of nine subjects, the pharmacokinetic parameters established were time to reach the maximum plasma concentration (0.83±0.35 hour), terminal half-life (23.24±16.07 hours), and the apparent volume of distribution (38.04±24.32 L/kg).

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4425236/


Après, c'est sûr que le kratom n'est pas anodin et peut générer une addiction similaire à  d'autres opis (il suffit d'aller faire un tour sur le fil de discussion de reddit intitulé "quittingkratom" pour s'en convaincre).

C'est même pire pour certains, notamment à  cause d'un effet supposé sur la sérotonine = dépression et apathie à  l'arrêt (après une consommation de longue durée généralement). Le syndrome des jambes sans repos est souvent évoqué, ainsi que des symptômes plus "classiques", tels qu'insomnie et anxiété.

Dernière modification par Jhi-dou (19 mai 2016 à  23:13)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Mister No a écrit

Tu n'as jamais songé à  un traitement de substitution pour les opis ? Juste pour pas être en chien si pas de kratom. Pas pour t’empêcher de consommer, ça a pas l'air de te gaver. tongue Ce serait pas plus confort ?

La codé marche bien, faut que ça reste dans un temps limité.
Mais e préfère serrer les dents #thug . En vrai je me méfie plus du sub/codé/metha que du kratom, me connaissant je vais avoir plus d'effets "désagréables/sevrage difficile/nouvelle addiction" .

Alors que le kratom simple me comble déjà . Même si j'ai  5 sevrages pour ces dernières années, je continue de prendre beaucoup de plaisir avec ce truc et j'ai pas l'intention d'arrêter définitivement.

guygeorges a écrit

Honnêtement c'est ce que je reproche le plus au kratom (et son meilleur avantage en même temps) ! Le fait de ne pas t'empêcher de faire ce que tu veux de ta journée tout en la teintant d'un peu plus de paix et de calme ! Pareil que le GHB, extrêmement compulsif pour moi ! A chaque fois que j'en ai choppé ça n'as pas loupé, quotidien jusqu'à  plus en avoir.

D'ailleurs t'avais consommé pas mal de GHB groovie non avant ? Est-ce que tu fait le même parallèle que moi kratom/Gé ? (biensur le ressenti n'est pas exactement le même, et c'est encore plus crade mais bon ^^)

oui, suite à  un sevrage particulièrement humiliant j'ai décidé que cette drogue était largement plus forte que moi et que je n'arriverais jamais à  la maîtriser, de plus j'ai payé plutôt cher le dernier sevrage (emploi, famille, amis , rupture , sevrage avec des incompétents en hp etc).  Mais j'ai aussi gagner beaucoup en liberté donc je ne regrette pas mon choix.

Le ghb j'ai commencé très doucement puis petit à  petit j'ai augmenté, j'ai utilisé ça pour tout et n'importe quoi (sex, sorties, musique etc) et jusqu'à  en perdre la raison. Conduite addictive.

Pour le parallèle kratom G , je ne sais pas, mes souvenirs commencent à  être flou car ça date de pas mal d'années mais c'est possible. Perso le seul endroit où je n'ai jamais pris de g c'est au boulot mais à  part ça oui j'en consommais partout ce qui fait déjà  un bon point commun. Au niveau de la prise, j'ai beaucoup moins de scrupule à  prendre du kratom, à  tort ou à  raison.

D'ailleurs je pense sincèrement que le kratom est fait pour être une drogue occasionnel si on veut exploiter au mieux son coté récréatif. Je suis juste un peu stupide d'utiliser ça quotidiennement et je compte un jour prochain me remettre à  consommer 1/semaine, 2/3x par mois.
Avec un peu de volonté on sait jamais..

dafi a écrit

J'aimerais connaitre un peu l'experience d'autre consommateur francophone, car mis a part les forums ricains y a pas grand chose chez nous sur le sujet.

Pour le kratom en tant que produit de substitution, je ne sais pas si c'est assez fort pour la métha.
Mais pour le reste, ça reste une possibilité, j'ai déjà  eu des rapports amicaux avec d'autres consommateurs qui prennaient du kratom à  la place d'un autre médicament antidouleur. Je ne suis pas extrêmement calé dans les antalgiques américains, je saurais pas trop vous dire pourquoi ils voulaient prendre du kratom. Parmis les usagers il y avait beaucoup de non initiés. C'est à  dire des personnes qui n'avaient jamais pris de drogue récréatives, ils utilisaient la plante en tant qu'outil. Il y en avait même un qui en prenait pour éviter de faire des ejaculations précoces. En général c'était pour des douleur au dos, reduction de la douleur lié à  une maladie etc
Je soupçonne aussi d'avoir vu pas mal de gens un peu déprimés et ça leur faisait un bon coup de boost au moral mais là  le danger addictif est important aussi.
Parmis mes ami un a fait un sevrage de cannabis avec du kratom.
++

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (20 mai 2016 à  01:12)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Dafi
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2016
7 messages
Salut,
Après 2 semaines d'utilisation du kratom en tant que subsitut de la meta, je fais un point qui m'a mener a une prise de décision:
Arret kratom retour a la méta avant de faire de la casse. Car comme le disait Mister No: plus de prises donc plus de montés, de descentes, de tentations...
Pour finir le kratom si t'es en voyage que t'as plus de méta, je pense que cela peux etre top, sinon si comme moi tu as un bon doc et que tu peux acceder au programme méta et que tu y est déja habituer cela me semble plus simple avec des contre effets plus faciles a gérer. En n'oubliant pas que chaque personne et que chaque moment est diffèrent.
Bon un peu de loose ou j'essaye de me battre pour faire quelque chose de bien avec cette expèrience? Facile a dire je me bat, en tout cas je vais essayer d'etre positif car ça je le sais c'est un des meilleurs outil pour la décro!
Je met mes chaussures de suite et je vais transpirer.
A plus les amis.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Arret kratom retour a la méta avant de faire de la casse. Car comme le disait Mister No: plus de prises donc plus de montés, de descentes, de tentations... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2244 … =d#p224463

Ceci dit, cela peut bien se vivre comme c'est le cas pour VST ou une conso d'héro si t'as de la thune gavé et un bon fournisseur... maintenant, si tu cherches du confort, le confort d'un TSO, la méthadone a plein d'avantages.

Bon un peu de loose

bah, ya pas mort d'homme. Tu as pris le temps d'apprécier les effets du kratom et j'espère que tu vas vite retrouver la stabilité que tu avais avec ton dosage de méthadone, m'enfin ya pas de raison. Si ton dosage de méthadone te permet de faire des extras de kratom et que tu les sentes bien sans que ça menace la stabilité de ton traitement, c'est du bonus, pas de la loose.

Dernière modification par Mister No (24 mai 2016 à  11:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums