para ou dilué

Publié par ,
22817 vues, 8 réponses
calcyfer homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
18 messages
Bonjour amis psycho j'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis un petit moment.
Est se qu'il y a une différence entre un para a la feuille ocb et melanger directement le prod dans un petit peu d'eau et boire cul sec?
Merci les amis!!!!

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Hello Calcyfer !

Perso j'ai pas senti de différence en terme d'effets entre les deux ( vitesse et intensité de la montée ), si ce n'est qu'en avalant un para tu ne sens pas de goût alors qu'avec l'eau s'il y en a peu on sent l'amertume redoutable de la MD et une horrible impression d'avaler de la javel x).

Il y a une différence je crois dans la conservation  : si tu la dilues dans de l'eau la MDMA va se dégrader beaucoup vite et tu ne pourras pas la garder aussi longtemps qu'en para.
Mais à  prendre tout de suite, ma foi, pas de grosse différence pour moi ^^.

C'est juste un avis personnel, attends peut être d'en avoir d'autres wink.

Dernière modification par Amaranthe (31 mai 2016 à  21:30)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

calcyfer homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
18 messages
D'accord merci amaranthe ^^ parce que j'ai l'impression d'avoir moin d'effet avec le para moi est ce que c'edt possible que l'estopac est du mal a dissourdre la feuille?
Parce qu'en question de taz on gob en meme temps avec ma copine elle et les effet 1h apres et moi 30 min et c'est l'inverse pour la md c'est moi qui tarde ^^

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Mets une feuille dans ta bouche et vois avec quelle vitesse elle va se ramollir et se disloquer, seulement avec la salive ^^. Alors imagine ça dans l'estomac qui est acide ! wink
Les sucs gastriques sont faits pour dissoudre des bouts d'aliments bien plus épais qu'une feuille OCB alors ne te fais trop de souci avec ça ^^.

Les différences que tu as ressenties étaient peut être dues tout simplement à  des différences entre les MDMA que tu as consommées ! Un de ses quatre essaie peut être de tester sur deux prises ( pas le même jour ni trop rapprochées hein ! ) : la même dose ( pesée pour être sûr ) de la même MDMA, une fois diluée et une autre en para ^^.
Et encore, ça dépend de tellement de facteurs, qu'au final ça serait même pas vraiment fiable ^^.

Pour les différences entre toi et ta copine, ça c'est dû à  une différence de métabolisme entre vous deux, on est pas tous égaux ! Certains ont un organisme plus au moins rapide, et le fait d'être à  jeun ou au contraire d'avoir mangé récemment peut aussi changer la donne. De plus, peut être que certains composants de vos taz/cristaux jouent là  dessus ( on a rarement un produit totalement pur, même si la qualité est là  ) et que vos corps réagissent chacun différemment à  ces substances ajoutées !

Quand je suis à  jeun et que je gobes de la MD, en général ça me prend 20-25 minutes ( je suis une rapide, même avec la nourriture ! ) , par contre mon copain lui a besoin d'une bonne heure voire plus, même dans des conditions identiques ( estomac vide, prise au même moment, même produit, même dose ) .

Au final , je pense qu'on ne peut pas vraiment dire que le taz/MD en para/MD diluée etc soit plus ou moins fort que les autres modes de conso, les effets dépendent davantage du corps de la personne et de la qualité et quantité du produit ^^.

Dernière modification par Amaranthe (31 mai 2016 à  22:26)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

calcyfer homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
18 messages
Whaaa merci pour ta réponse tu gère!!!
C'est rare les gens comme toi a prendre le temps de rédiger une aussi belle rep, moi j'aide dans 2/3 topic avec la faible experience que nous avons avec ma femme mais j'ai hate d'aquerir plus de connaissances pour aider maSs bravom

Dernière modification par calcyfer (31 mai 2016 à  22:57)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Amaranthe a tout dis wink

Une feuille a rouler, une fois dans l'estomac elle fait pas long feu ^^

Donc c'est probablement du a une différence de qualité.

Dans l'eau même remarque qu'Amaranthe pour le goût, j'avais essayé une fois, eurk... J'avais l'impression d'avoir croqué un cristal de MD, failli vomir...

Après je connais des gens qui au lieu de mettre dans le para, verse la MD dans leurs verres d'alcool.

C'est une pratique fréquente, mais "moi" je ne le ferrait pas (enfin plus), parce qu'avant de consommer la dose, faut souvent finir le verre entier.

Et donc ce que je vois souvent faire cela, picole pas mal avec la MD, et c'est pas un combo conseillé si on veut pas être sujet a des black out.

Après à  la rigueur dans un fond de verre d'alcool,et si on picole pas trop, ça passe... ou mieux un fond de verre de boisson d'accompagnement d'alcool (jus de fruits etc)

On sent pas trop le goût degueu de la MD en bouche.

Enfin "perso" je préfère le para, ça me permet en général de mieux estimer quand va venir la monté.

Alors que versé dans du liquide, j'ai souvent trouvé que c'était plus aléatoire...

Mais c'est peut-être que chez moi ou la encore une question de différence de qualité thinking

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

calcyfer homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
18 messages
Hey lloigor !! Merci aussi de ton aide smile
La qualité et la meme me je pense avoir dévelopé une tolérence plus importante suite a mes exces en soirées .

Et oui d'ailleur un de mes abus  ete quand je ne connaisser pas encore trop un pote ma fait boir (enfin jai bu tous seul ^^") pris mass speed et mass taz et la trounoir complet .
Et maintenant il me dit j'ai fait expres c'etait pour te montré les maivais effets des melange etc....
Sauf que n'y connaissant rien a la drogue je me suis inquété lors de la redescente , j'arriver pas a pisser le sex dur sans erection je me suis dit sayé jai cassé le bordel et j'ai appeler le 15 je suis allez au doc pour rien si ce n'est pour rassurer .
Et du coup maintenant plus jamais une goutte d'alcool avec la md
Eeeuuuuhhh désolé je dérive mais sa fait un moment que sa me trotte dans la tete de me confié

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
De rien Calcyfer. Mais je suis étonnée que tu trouves "rare" les réponses un peu développée, ça ne manque pas ici : la preuve avec Lloigor ^^.

Il a d'ailleurs très bien fait de souligner au passage les risques liés au mélange d'alcool et de MDMA. Bon, avec juste une bière ou un verre vite fait je pense pas que ça soit hyper dangereux, je suis d'accord avec lui, mais il faut vraiment essayer de limiter les doses : très mauvais pour le foie, augmente la déshydratation et comme tu l'as apparemment expérimenté provoque souvent des trous noirs (je vois pas trop l'intérêt d'oublier un moment censé être agréable, quand on passe une bonne soirée on aime bien en garder un souvenir non ?  ).

Pour ton problème de "zizi tout dur" sans parvenir à  pisser, c'est assez difficile de complètement déterminer vu que tu avais fait un mélange. Mais parfois la MD provoque de la rétention urinaire ( avec j'ai souvent eu du mal à  pisser, la sensation que mes muscles étaient tout crispés et que du coup le sphincter urinaire n'arrivais pas à  se lâcher ).
Elle a aussi un effet vasoconstricteur ( tes vaisseaux sanguins ont tendance à  se contracter, comme quand tu as froid ) et donc ça peut agir sur le sexe qui est une zone très vascularisée ( empêcher l'érection par ex, ou au contraire donner la mi molle etc, les effets dépendant de chacun ).
Au final tu vois ce n'était pas grave, mais si ça a pu t'inciter à  faire gaffe au mélange c'est cool ! super

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

calcyfer homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2016
18 messages
Oui je vient d'arriver donc pas encore eu le temps de tous lire mais vous gérez grave!! smile
Ah oui ca ma traité a vie lol plus de mélange!
Et oui le médecin ma expliqué tous sa et avec l'experience on apprend a connaitre les effets sur le corps ^^.
Et bien merci beaucoup pour les rép et bonne journée!! salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cristaux, poudre, dilué ?
par Sarendas, dernier post 26 juillet 2020 par Sarendas
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire mes para
par Haackn, dernier post 18 août 2022 par Wolfyy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Para + Taz ?
par AlphaDma, dernier post 29 août 2020 par AlphaDma
  2

Pied de page des forums