méthadone et libido femminine

Publié par ,
16172 vues, 33 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
A cain

Bien sûr qu'il n'y a pas QUE la ménopause!

Mais quand tu rencontres une meuf chez qui la ménopause ne provoque pas de baisse de libido, et surtout une à  qui ça fait l'opposé, ben tu me la présente! lol

Parce qu'à  mon âge et vu tous les couples et les meufs que je fréquente qui sont en plein dedans, je peux te dire que ça n'est le cas d'AUCUNE et je dis bien AUCUNE!
Alors oui, ton hypothèse je l'ai déjà  lu dans des journaux et aussi sur des sites de cul, mais dans la réalité, je demande vraiment à  voir.......(En plus, combien de meufs mentent sur ce sujet, quand on sait les problèmes que ça peut causer dans un couple et aussi ce que dit la société machiste d'une "vieille" femme qui n'a plus envie de baiser......)

Dernière modification par Mascarpone (07 juin 2016 à  13:09)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
On dérive complètement dans le hs Mas !
Mais bon, je vais te répondre, oui j'ai effectivement connu le cas d'une meuf ménopausée dont la ménopause avait accru les pulsions sexuelles. Et non, je ne vais pas te la présenter. Tu es libre de me croire ou non. Personnellement, je ne suis pas ici pour considérer les participants comme des mythos, chacun son truc. Que le cas soit rare, voire exceptionnel, en revanche, c'est probable. Quoi que l'on pourrait aussi avancer que cesser de prendre la pilule pour une femme a bien un rôle sur la libido, plutôt positif si l'on considère qu'il vaut mieux qu'elle s'accroisse que le contraire. 
Côté mecs, même si je me sens encore vaillant, je mentirais si je te disais que je suis aussi chaud qu'à  vingt balais. Mais bon, à  condition de choisir la meuf, je veux bien tester, et plusieurs fois !
Pour en revenir au sujet, comme l'a dit Zegil plus haut, les opiacés sont plutôt un frein à  cet égard.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Caïn a écrit

Pour en revenir au sujet, comme l'a dit Zegil plus haut, les opiacés sont plutôt un frein à  cet égard.

Ca ne l'a jamais été pour moi...Au contraire roll Ni pour mes partenaires d'ailleurs.....
Même si parfois c'est un peu plus long pour conclure.....

La metha, je ne sais pas, jamais testé.

Dernière modification par Mascarpone (07 juin 2016 à  14:04)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Bah, je sais, moi aussi d'ailleurs.
mais bon si on parle d'une grosse addiction ou d'un TSO à  gros dosage sur plusieurs années, à  mon avis c'est pas la même.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plus de libido
par sweetcandy89, dernier post 16 août 2019 par sweetcandy89
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19001 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19017 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums