G'énial......

Publié par ,
5045 vues, 13 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Avec des prix prohibitifs, on constate les conséquences de la prohibition... avec le tabac. CQFD

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
on vie dans une ere ou ceux qui gouvernent n'on rien compris a  la vie et ce croit plus inteligent que le peuple

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
On avance, on avance on avance

C'est une évidence, on avance.....

mur

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est exactement ce dont j'avais discuté avec Syam et Vieegro je crois.
Quand on additionne le légal avec l' illégale et les clopes frontalières la consommation ne descend pas du tout, bien au contraire et cette hausse des prix n'a aucun intérêt en dehors de tuer les buralistes.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Sans compter tous ceux qui se sont mis au tabac à  rouler...

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Tout ça fait bien écho à  la conversation qui s'était tenue suite à  la nouvelle de l'Australie souhaitant ne plus vendre de tabac aux gens nés après 2001...

Une belle preuve de l’inefficacité de ce genre de politique restrictive, qui cherche de plus en plus à  s'installer en France.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Amaranthe oui c'est ça, c'était le topic sur l'Australie, j'avais zappé le titre.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Et oui, on en avait parlé ya pas longtemps....Comme quoi, ça confirme bien que la "pseudo" prohibition et les interdits ça ne marche absolument pas....Sauf quand on veut tuer un peu plus vite les consommateurs (produits frelatés), foutre un peu plus dans la merde ceux qui ont des bas revenus (les autres ne sont nullement dérangés par des tarifs exorbitants) ET SURTOUT, enrichir les mafias!

Bravo la France, qui, encore une fois, a tout compris big_smile

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Le gouvernement n'est que l'ombre de lui-même. Sarkozy nous l'avait dit: Comme les cigarettes seront plus chères, les gens fumeront moins.
La prohibition, ça marche, mais pour les porte feuilles.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Si , cette hausse de prix al'avantage de creuser encore un peu plus les inégalitées, puisque l'on sait parfaitement quequelqu'un qui gagne 5 à  10000 euros par moi ou plus , n'en aura rien à  foutre du prix du paquet et qu'il continuera à  acheter , alors que les pauvres smicards ou les personnes au chomage vont avoir de plus en plus de mal à  se payer unpaquet et vont etre obligé de prendre sur leur budget alimentation , loisir , ou toyt ce sur quoi ils pourront gratter !
C'est bien, dans un monde où les inégalités sont déjà  damatiques , onen rajoute encore un peu !
Il est clair que pour les gens qui se paient des bouteilles de champ à  1000 euros en boite pour se les balancer à  la gueule , ceux qui crachent allégrement sur les " pauvres " avec mépris ,  parce qu'ils ne sont pas du meme milieu qu'eux ,   ça ne leur fera ni chaud ni froid !

Dernière modification par pleasurepulse (10 juin 2016 à  17:55)

Reputation de ce post
 
très juste Mr No

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
trop cher le tabac en France,  je viens de recevoir du tabac à  shisha des etats unis et même avec les frais de ports ça reste moins cher (et meilleur) que ce que propose mon buraliste sad (47€les 250g en EU. contre 19$ aux usa; frais de ports compris le tabac le plus cher reste 2x moins cher qu'en france)

J'ai vu qu'il y avait aussi des sites pour s'acheter carrément des clopes...sinon il y a les amis chinois qui sont ravis de vous recevoir...ou les connaissances qui reviennent des pays frontaliers...

la gouvernement s'humilie et les taxes vont moins rapporter quand le paquet sera à  10e, les gens vont s'organiser pour trouver un circuit parallèle. Finalement cela va être tellement cher pour certains français que les prix officiels seront littéralement prohibitifs. Or la prohibition va reproduire les mécanismes habituels : mafia, marché noir, contrebande, produits médiocres ou dangereux etc

ils veulent construire un monde sans drogue et vont à  contre courant de la réalité... utopie énervante..

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (10 juin 2016 à  18:26)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Seigneur : "ils veulent construire un monde sans drogue et vont à  contre courant de la réalité... utopie énervante."

Je trouve que c'est un peu naïf. Les gens qui gouvernent ne sont certes pas forcément tous des génies, mais ils sont au moins réfléchis! Je reprends donc Coluche : "Ce qu'ils font, ils le font EXPRES".

Cherche à  qui profite cette politique et tu sauras qui tire les ficelles. Tout le monde connait le proverbe qui dit de chercher à  qui profite le crime pour comprendre qui l'a commandité... Mais personne ne pense à  l'appliquer pour des choses aussi simples. On préfère croire que nos politiques sont plus bêtes que corrompus, mais c'est l'inverse à  mon avis. Qu'on les prenne pour des cons... ça leur rend bien service!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ils veulent construire un monde sans drogue mais à part ça ils autorisent la pub pour l'alcool partout dans le metro , des émissions de TV où on se bourre la gueule en directe aux shots de vodka et font la part belle aux producteurs de vins comme représentants de la culture Française !
Quelle purain d'hypocrisie , ça me fait gerber !
Sachant qu'il y a 50000 morts par an à  cause de l'alcool , bien plus que pour toutes les autres drogues à  part le tabac !
C'est simple , les drogues légales sont celles qui tuent le plus mais il y a tellement d'argent en jeu que parler de l'alcool comme une drogue dure la foutrait mal !
Faux culs en puissance !!

Ils se vendent au plus offrant mais à  coté de ça ils interdisent la prostitution !
Ils font quoi eux à  part se prostituer , sauf que les sommes en jeu sont plus importantes et partent dans les paradis fiscaux ... Comme ce bon Cahuzac qui montrait du doigt les horribles fraudeurs du Fisc ...

Dernière modification par pleasurepulse (12 juin 2016 à  11:41)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums