Futur expérience première LSD/MDMA

Publié par ,
5943 vues, 4 réponses
avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Salut !

Alors premièrement, d'un point de vue pratique je préfère prendre la MDMA en cristaux plutôt qu'en pilules, histoire de pouvoir faire les doses que je veux. Mais bon, il faut avoir une balance assez précise. Si ce n'est pas votre cas, effectivement les pilules c'est une meilleure idée. Par contre l'ecstasy n'est pas souvent coupé avec autre chose, tu peux regarder ici par exemple pour te rendre compte que la plupart des pilules ne contiennent que de la MDMA (mais de grosses doses).

Pour une première fois, je trouve que 100-120mg est très bien, et vous pouvez reprendre 50-60mg 2 à  3h après si vous avez envie de prolonger les effets. Dépasser 200mg n'est jamais recommandé, quelles que soient les conditions.
Concernant la descente, si c'est ta première fois tu ne devrais pas en avoir, ça devrait même être le contraire tu devrais avoir la patate pendant quelques jours et être de super bonne humeur. Mais tout dépend de ton corps, de la dose que tu prends, etc. Enfin en principe la descente devrait être surmontable.

Le LSD, en dosage pour une première fois je trouve qu'autour de 100ug c'est parfait, tu as quelques hallucinations mais pas trop, et tu restes encore dans le monde réel. C'est pas avec 100ug que tu vas commencer à  te foutre à  poil et à  courir partout dans le camping :) Faire un bad trip ou non ne dépend pas de la dose mais plutôt de ton état d'esprit, le principal c'est de vous laisser aller. Une fois le LSD pris il n'y a rien d'autre à  faire que de profiter des effets, c'est comme une montagne russe. Il ne faut pas commencer à  stresser, c'est le meilleur moyen de partir dans tous les sens. Restez calme, regardez les vagues sur la plage, et tout ira bien.

MDMA un jour et LSD le lendemain aucun problème :)

Pour les gens autour, sous LSD je pense qu'ils ne devraient pas se rendre compte de grand chose, vous aurez simplement l'air de deux débiles qui s'extasient en regardant les arbres et les nuages big_smile Par contre sous MDMA ça risque d'être un peu plus cramé, vous allez sûrement passer votre trip à  vous faire des caresses et des câlins, donc à  la limite trouvez vous un petit coin tranquille sur la plage mais ne restez pas dans le camping.

Voilà  !

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Plopling !
Y'a trop de choses à  dire sur ton post !

Kamchatka a écrit

Par contre l'ecstasy n'est pas souvent coupé avec autre chose, tu peux regarder ici par exemple pour te rendre compte que la plupart des pilules ne contiennent que de la MDMA (mais de grosses doses).

Ouais, fin ça peut arriver quand même ^^. Mais si ça peut te rassurer Ploping pour l'instant quand j'ai voulu de la MD j'ai toujours eu de la MD, plus ou moins bonne après, mais c'en était.

Concernant le LSD le même problème existe : beaucoup d'autres drogues sont venues comme du LSD alors que ça n'en est pas. De nombreuses discussions sur P.A en parlent.

Ploping a écrit

Pour l'LSD, si je n'ai que des buvards de 200mg, il est donc possible de coupé le buvard en deux pour avoir que 100mg, et donc j'aurai aucune possibilité d'être certain de bien consomer 100mg, sans savoir si le buvard a été imbibé de façon homogène avec l'lsd, j'ai juste ?

C'est exactement ça, pas de certitude possible.
Sachant que même si le vendeur te donne le dosage, il ne l'a peut être pas vérifié lui même, et qu'une mauvaise conservation peut faire perdre de la puissance au buvard.

Ploping a écrit

Est ce que tout comme avec l'MDMA, on peux prendre 100mg puis en reprendre un peu quelques heures après pour monté progressivement sans risque ?

Si tu n'as pas encore essayé , tu ne connais pas encore très bien les différents degrés d'intensité que tu ressens suivant le dosage. Si tu prends trop tôt et que t'es bien défoncé, la deuxième prise peut mener à  un surdosage ou à  des effets beaucoup plus "violents" ( hallucinations etc ) qui peuvent impressionner.
Le but c'est pas de te faire peur hein, mais si tu reprends attends de sentir que les effets soient bien redescendus ( tu vas le sentir, tu sens que tu redeviens "normal" ), essaie de savourer les effets sans forcement avoir besoin de beaucoup plus.
A la rigueur, si tu en reprends un tout petit peu, très progressivement, ça peut passer mais bon..

Ploping a écrit

J'ai lu des personnes dire qu'il est conseillé de boire quelques verres d'alcool avant la prise d'lsd, ça ma étonner étant donner qu'avec les champis, il est fortement déconseillé la prise d'alcool, (pour cette question je vais faire mes propres recherche, mais je trouve qu'il est préférable de poser la question quand on en a l'opportunité.)

Non, ce n'est pas "conseillé". Certaines personnes aiment bien le faire, ça les regarde, mais ce n'est pas du tout un moyen de rendre le trip meilleur à  coup sûr.
Les champis sont souvent déconseillés avec l'alcool probablement vis à  vis de la digestion, et de façon général quand on fait un trip, c'est pas forcément utile de rajouter une autre drogue par dessus. Je pense que c'est mieux de le faire quand on connait bien les produits en question, à  éviter quand c'est ta première prise quoi.

Après avec deux bières tu seras pas bourré, tu peux parfaitement boire un peu avant.

Si tu as vraiment beaucoup de questions sur les produits en eux-même, je t'invite à  relire les pages psychowiki à  leur sujet.
Pour la MDMA : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages
Pour le LSD : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

En espérant t'avoir aider !


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience MDMA
par Aimeday, dernier post 11 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Première expérience mdma
par xxyyxx, dernier post 23 févier 2014 par xxyyxx
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere experience MDMA
par Ouroz676767, dernier post 28 août 2019 par Ocram
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums