Recherche d'un centre quelque part en France pour sevrage mais TSO

Publié par ,
5114 vues, 2 réponses
avatar
Caedulis
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
Bonjour,


Ces premiers mots qui ne l'a pas entendu, de vive voix, d'un autre ou du moulin à  parole qui règne dans notre conscience en pleine descente.

Je n'en peux plus de cette vie de merde, de débauché, d'écorché vif, le coeur alerte, le cancer de l'âme arrivant au terme de sa destruction complète.... sauf si peut être, une prise de décision rationnelle et le désir, toujours fervent au début, d'arrêter la dope prends le dessus .... mais avec l’idée et la chance cependant de pouvoir être soutenu financièrement par mes parents.

Je vis quelque part en Bretagne et cela fait si longtemps que je n'ai pas voyagé que justement je pensais associer plutôt une région montagneuse, dans l'est de la France. Un endroit ou je pourrais bénéficier d'un cadre atypique, le souci étant ma méthadone et ce n'est pas vraiment mon but de l'arrêter.

Je suis terriblement anxieux, et je me défonce avec de tout et N'IMPORTE QUOI, pis j'me fournis illégalement en valium, je prends mon traitement en dent de scie parce que j'me foncedé en dent de scie. C'est simple, j'ai assocé plaisir=travail. Donc j'ai surtout un problème avec l'amphet et la terrible meth comme récemment. De la , du DXM, des euphorisants légaux en tout genre, du néocodion, mes activités sont rythmées par ça. Si je me sens bien, je fais plein de choses car j'ai toujours été ambitieux, créatif et fervent passionné.

Je cherche des solutions atypiques, des personnes ici-même qui pourraient m’accueillir contre rémunération ? J'aurais bien aimé des centres ou du moins ce que font les centres post-cures, avec pleins d'activités, surtout du jardinage. Mais cela, en hosto, vu que l'arrêt de la métha ce n'est pas pour maintenant. J'prends plus d'opiacés, c'est pas mon truc, j'suis sous TSO parce que seul le néocodion me permettait de sortir de mon lit et ne pas rester recroquevillé. Sans le moindre anxio, j'suis en descente de MDPV depuis plusieurs années, c'est ce qu'elle m'a légué, ce sur quoi je suis resté bloqué. Avec en bonus un craving nettement plus sauvage sur toutes les drogues sauf les psychés, qui au contraire, m'aident intérieurement.

Une chose que je sais, on est grave motivé au début, mais ce qui incombe c'est dans le temps. A l'issu je vais déménager, finis les relations toxiques après être rentré de ma cure qui vise en fait, à  prendre comme il faut mon traitement et ne plus rechercher la défonce. Et à  la campagne je pourrai jouir de la jardinothérapie qui a un fantastique effet sur moi.

Sinon vous en pensez quoi des énergiciens, magnétiseurs, de l'hypnose, en attendant déjà  ?

" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Certains font démarrer les moto russes ! big_smile
Je repasse quand j'ai un peu de temps pour te répondre, mais, évite de placer l'argent en avant, surtout si tu recherches une "solution alternative".
Atypique ou pas, il faut que tu cherches effectivement des solutions. A mon avis, ça passe par le dialogue, avec des soignants qui ne te jugent pas et ont compris que tu étais doué de création et de certainement une foultitude de qualités et compétences que doivent s'exprimer. J'espère que tu as eu l'occasion de rencontrer un psy* qui te permet de t'exprimer sans te juger, sinon, tu peux le faire ici aussi.
Prends soin de toi. La RDR, c'est un message aussi simple que ça.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Caedulis,

Gaffe quand même lorsque tu proposes cash de l'argent ( même si ce n'est que le pognon de ta famille wink  ).

Je t'engage à  lire le thread :

https://www.psychoactif.org/forum/t1918 … rogue.html


Gaffe de pas devenir " la proie idéale " ! Surtout qu'il y a ce genre de personnes qui doivent fréquenter le site...

C'est surement plus facile de prélever du poisson dans une pêcherie plutôt que de devoir le " traquer " dans la nature demon1

J'aurais tendance à  t'orienter vers la méditation ou un sophrologue... Mais il faut se méfier des moutons noirs.

Un guide... J'ai toujours eu la mauvaise idée de le traduire en allemand drapeau-blanc  Peut devenir dangereux en ce qui concerne la liberté individuelle.

Pour ta dernière phrase... Je pense... Comme Mister No. Les escrocs ( voir pire ) sont légions.

Un peu comme les gens bien intentionné qui propose des faux papiers via rémunération drapeau-blanc


Je finirai par : Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Je plussoie pour la " jardinothérapie ", à  ce que je me rappelle ( en photo quelque part ) wink

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Post cure & CT - Recherche centre de cure Sud-Ouest de la France
par pims1987, dernier post 31 octobre 2016 par Gale Banni
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] BESOIN D'AIDE RECHERCHE CENTRE DE DESINTOX
par Choutouma, dernier post 29 décembre 2009 par Choutouma
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Recherche un centre où je pourrais etre hospitalisée avec mon bébé!!!
par opiacédream, dernier post 03 juillet 2010 par ekivok
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone

Pied de page des forums