dioxyde du titane dans les gélules de méthadone

Publié par ,
3773 vues, 1 réponses
jeanba homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2016
1 message
Je viens de voir avec stupéfaction, que ces salauds des labos mettent du dioxyde  du titane dans les gélules de méthadone. Le dioxyde de titane est cancérigène, ça serait peut être une bonne façon de faire du business pour revendre après des produits contre le cancer, et au même temps éliminer les écorchés vifs  ?


Excipients
Carmellose (E466),   Carboxyméthylamidon,   Magnésium stéarate (E572),   Silice (E551),   Lactose,   Enveloppe de la gélule : Gélatine,   Titane dioxyde (E171),   Fer oxyde (E172)
Statut
Médicament soumis à  prescription médicale


http://www.doctissimo.fr/medicament-METHADONE-AP-HP.htm

Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme (catégorie 2 B)23,24,25,26. Chez le rat exposé au TiO2 nanoparticulaire par instillation intra-trachéale, intra-nasale ou plus par inhalation, un impact toxicologique pulmonaire à  long terme a été observé, avec « saturation de la clairance pulmonaire accompagnée d'une inflammation pulmonaire chronique, de la production d’espèces réactives de l’oxygène, d’une diminution des mécanismes de défense (antioxydants), d'une altération des cellules, d’une prolifération cellulaire et d’une fibrose  »27.

Et puis un autre link

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Sur ton lien, tu trouves cette info qui me parait capitale pour ne pas alarmer les personnes sous méthadone.
Dans une gélule, le dioxyde de titane ne risque pas de se répandre dans l'athmosphère... par contre cette nouvelle doit avoir un certain sens pour ceux qui bossent dans l'industrie qui utilise ce minéral manipulé à  grande échelle et certainement présent dans l'air respiré par les camarades travailleurs. hmm

Le  dioxyde de titane est une nanoparticule dangereuse à  l'état volatil (cancer du poumon)

A priori, cette info pourrait être utile pour les personnes qui sniffent leurs traitements, mais je ne pense pas que cet usage soit possible car je n'ai jamais entendu parler de cette pratique.

Dernière modification par Mister No (17 juin 2016 à  09:31)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums