besoin de conseil sur ma consommation

Publié par ,
3692 vues, 0 réponses
Auzyris
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Bonjour

Je viens vers vous pour avoir des conseilles.
Il y a une semaine, j'ai pris deux fois de l'mdma durant deux soirs non consécutif. Tou c'était bien passé, la décente aussi, peut être quelque prise de conscience, et des micros dépressions, mais rien de plus. Cependant hier soir j'étais chez des amis, nous avions beaucoup fumé et un peu bu. J'ai l'impression que ça m'a rendu parano sur le coup, j'ai commencer à  remettre ma vie en question, comme si j'étais quelqu'un de minable, au point ou je me dise qu'il faut à  tout pris que je me reprenne en main! d'un seule coup je me suis dit dans ma tête, "les joints et l'alcool c'est fini ! Cette coupe de cheveux, elle est minable, il faut la changer!" En gros je me sentais comme la plus grosse des merdes qui puisse exister, et très très seule.
Je me demandais si c'est justement l'alcool et joint qui m'a déclencher ce bad, ou si c'est simplement la répercussion des deux prises durant la semaine.

Dans une semaine, j'ai un festival de trois jours. avant cette expérience de bad, je voulais en prendre, au moins un des trois soirs. Maintenant, je ne sais pas je suis vraiment dans le doute, j'ai bien sur très envie d'en prendre, mais j'ai peur que ce ne soit vraiment pas le bon choix.

3 jours après le festival, je vais à  un autre festival de trois jours; cependant j'y vais qu'un seule jour/nuit sur les trois.

là  aussi je m'étais dit, j'en prendrai une dernière fois. Mais à  l'heure actuelle j'ai vraiment peur d'avoir des problème irréversible en procédant ainsi.

Je sais qu'il y a des personnes qui prenne 1g de MD en 3 jours consécutif, mais je ne veux vraiment pas jouer au con, chaque personne réagit bien évidement différent au produit. Le problème étant que au festival, j'avais prévu d'en prendre avec des amis durant un soir sur les trois, ça risque donc d'être dure de refuser...

C'est pour cette raison que je fais appel à  votre expérience.

Merci d'avance pour votre lecture.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Consommation régulière
par Tazzman31, dernier post 04 juin 2020 par Tazzman31
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Consommation de MDMA
par GubPsy, dernier post 17 juin 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Consommation excessive
par Udgithamdma, dernier post 16 août 2019 par Ocram
  2

Pied de page des forums