Pseudo adiction Dxm

Publié par ,
4365 vues, 3 réponses
Bastonix homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2016
9 messages
Bonjours à  tous!
Je vous explique mon problème
Tout d'abord j'ai une certaine faiblesse vis à  vis de la dépendance aux drogues, mais jamais à  celles dissociatives ou psychédéliques, pourtant, j'ai découvert la Dxm il y a quelque semaines, mon premier trip était un bon plateau 2, selon mon poids, et je l'ai fortement apprécié, tellement que j'ai passé une semaine à  jonglé entre le plateau 2 et 3.
J'ai réussit à  me calmer pendant 1 semaine, puis rechute imminente, avec un plateau 2 plus d'autre opiacés.
Suite à  ça j'ai décidé de refaire une pause qui a durée 1 semaine également, puis j'ai décider d'en reprendre pendant 2 jours, le deuxième jour j'ai atteint un gros plateau 3 accompagné de 3/4 d'une bouteille de Jameson, cela m'a calmé pendant 2 jours, puis hier j'ai décidé de me taper un petit plateau 2 accompagné d'anxyolitiques.
Problème, j'ai une putains de forte envie de me retaper un plateau 2 aujourd'hui.
Alors tout d'abord, je voudrai demander si il y avais vraiment un risque, ou si je pouvais m'accorder au moins une ou deux dernière prise, puis attendre un mois pour retenter. Et surtout, je me demandais si quelqu'un a reelement été dépendant journalier de la dxm, car il paraît qu'il y a un risque presque nul de dépendance!
Merci de votre réponse!

Hors ligne

 

avatar
BBoyLo homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
Même problème que toi depuis un mois c'est 2 à  3 trips par semaine au DXM, parfois associé aux benzos et à  la codéine. j'aime tellement les émotions que cette molécule procure et surtout la fusion avec la musique

I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
La théorie est la théorie, mais la pratique, votre pratique, indique clairement qu'il y a une forme de dépendance.
Ta question Bastonix : y-a-t-il un risque. Qu'appelles-tu risque? Je crois que la réponse est dans la question...
Si tu te demandes s'il est possible de prendre un dernier trip et d'arrêter demain... Bien entendu que c'est possible. Mais demain la même question aura sans doute la même réponse, etc. jusqu'au jour où les ennuis arrivent! Le fait même que tu poses la question indique une dépendance et le début d'une consommation à  risque. Personne n'a de boule de cristal pour dire si ce sont de sérieux problèmes ou si tu sauras arrêter tout seul quand les premiers ennuis pointeront le bout de leur nez... Tout dépend de ta tendance à  l'addiction et de la force de l'addiction. On n'est même pas là  pour juger si l'addiction est un problème ou non : peut-être que sa cause est un problème et qu'elle n'est qu'un symptôme? Je n'ai pas les réponses à  ces questions, mais le fait même que tu les poses devrait pour toi être significatif. Si tu veux éviter l'addiction (et ses conséquences), le chemin le plus simple est de ne pas consommer.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut ! J'ai été un gros gros amateur de DXM il y a un moment (dans la sections dédiée, tu y trouveras pas mal de mes posts, je pense). J'ai eu des périodes ou je consommais à  peu près deux jours sur trois, plusieurs semaines d'affilées. Je le prenais avec un opiacé pour adoucir la montée peu agréable du DXM à  haute dose. Je ne le prenais qu'à  haute dose, du genre deux boîte de tussidane (un peu plus de 10mg/kg si je me rappelle) mais jamais moins d'une boîte.
C'est une bulle confortable à  force. Je ne consommais que seul. Une bulle confortable, comme ce confort un peu malsain qu'on éprouve lors de la solitude liée à  la dépression par exemple. Une solitude assez dur à  quitter c'était ça , mon expérience de la dépendance au DXM.
Aucune fascination liée au produit, juste une solitude "ultime" qui rend la dépression tellement obsolète, que une fois clean, parfois, on se sent mieux. Je m'en suis souvent servi pour me "reboot" le cerveau, avec une efficacité certaine.

Et puis d'un coup, ça m'est passé , sans raison, comme on arrête d'aimer une belle chose, comme ça.


Take care


PS RdR : opi+ DXM risque accrus, notamment de dépression respi, si les souvenirs sont bons. J'avais une tolérance très très haute.

Dernière modification par YourLatestTrick (25 juin 2016 à  19:13)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums