Bonjours à tous!
Je vous explique mon problème
Tout d'abord j'ai une certaine faiblesse vis à vis de la dépendance aux drogues, mais jamais à celles dissociatives ou psychédéliques, pourtant, j'ai découvert la
Dxm il y a quelque semaines, mon premier trip était un bon plateau 2, selon mon poids, et je l'ai fortement apprécié, tellement que j'ai passé une semaine à jonglé entre le plateau 2 et 3.
J'ai réussit à me calmer pendant 1 semaine, puis rechute imminente, avec un plateau 2 plus d'autre
opiacés.
Suite à ça j'ai décidé de refaire une pause qui a durée 1 semaine également, puis j'ai décider d'en reprendre pendant 2 jours, le deuxième jour j'ai atteint un gros plateau 3 accompagné de 3/4 d'une bouteille de Jameson, cela m'a calmé pendant 2 jours, puis hier j'ai décidé de me taper un petit plateau 2 accompagné d'anxyolitiques.
Problème, j'ai une putains de forte envie de me retaper un plateau 2 aujourd'hui.
Alors tout d'abord, je voudrai demander si il y avais vraiment un risque, ou si je pouvais m'accorder au moins une ou deux dernière prise, puis attendre un mois pour retenter. Et surtout, je me demandais si quelqu'un a reelement été dépendant journalier de la
dxm, car il paraît qu'il y a un risque presque nul de dépendance!
Merci de votre réponse!