TR: LSA/butane/cannabis aucune nausées et du bonheur... / PsychoACTIF

TR: LSA/butane/cannabis aucune nausées et du bonheur...

Publié par ,
8360 vues, 2 réponses
L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
3000
Inscrit le 02 May 2016
2573 messages
Blogs
Bonsoir, avant de raconter mon expérience, je vais poser un petit avertissement :

-Ne tentez pas de reproduire cela (quoique je doute bien que quelqu'un le fasse, mais bon on sait jamais).
-C'est dangereux tout ça... et ça aurait pu mal se passer, et ça laisse des séquelles physiques...
-je vais essayer de ne pas faire d'apologie de produits, le forum est pas là  pour ça, n'hésitez pas à  me rappeler à  l'ordre si j'abuse.

et quelques infos sur moi-même et ma toxicomanie ne seraient pas de trop pour un peu plus de précision :

-Je pèse 57kg pour 1,75m environ
-J'ai mangé un gros plat de pâtes 1 heure avant l'ingestion de graines
-j'ai déjà  consommé du LSA, du butane et du cannabis, mais jamais les 3 ensemble


18:00 : Alors, le tout commence par une soirée chez un ami, je rince et fait infuser 6 grammes de graines d'ipomées heavenly blue (+200 graines), une fois la préparation réalisée, je laisse reposer durant 3 heures (oui, au moins 6 c'est mieux, mais bon....) et coule plusieurs douilles de shit/tabac et attendant.

21:00 :j'avale l'infusion des graines, puis mâche les graines d'un coup, le plus longtemps possible, afin de bien en faire de la poudre, puis avale le tout. Durant les deux heures qui ont suivies la montée, je n'ai pas eu la moindre nausée (je rappelle que j'avais avalé un gros plat de pâtes une heure avant d'avaler les graines, et même un kebab à  16h...) je me sentais un peu euphorique, plein de bonnes énergies, comme une montée de champis, plusieurs fois pendant la montée j'ai coulé des douilles de shit+tabac+beuh, précision sur la beuh : il s'agissait d'une beuh plantée par un ami, qui l'a partagé durant sa soirée, il s'agit d'une beuh absolument pas chimique, donc avec des cannabinoïdes qui ont échappés à  la sélection des graines, sélection qui fait tout pour garder surtout le THC, délaissant les autres cannabinoïdes plus psychés, bref, une beuh plus adaptée aux trips finalement. Chaque douille fait monter une grande intensité corporelle en moi, je les coule en une fois, et suis assez sensible au tabac en bang, chaque douille est une donc une bonne vague psychique et physique qui me rend bien euphorique, et non stone comme une douille me rend sans produits.

23:15 :La montée se stabilise finalement, en une euphorie plus que totale, j'étais vraiment au paradis, sur un petit nuage, à  écouter du son avec mes amis, à  couler des douilles, et à  discuter de tout et de n'importe quoi en rigolant à  outrance... chaque douille de shit+tabac+beuh était un mini trip à  l'intérieur du trip de LSA, je possédais une vision très accrue, tout me paraissait trop réel, trop "HD", et les basses faisaient frissoner mon corps, mais pas encore de OEV (on va y venir), les CEV, eux, étaient bien présents, dès que je plissais les yeux, je voyais une multitude de formes géométriques colorées, des personnages de cartoon, sans que tout ait vraiment de sens c'était carrément bordélique pour le coup au niveau des CEV, mais c'était très agréable à  regarder, surtout avec de la musique... J'aperçois un briquet sur la table, vous savez, ces briquets transparents touts simples, où l'on peut régler le gaz pour faire des flammes de 15 centimètres, et où tout le gaz se vide en 10 minutes si on le fait ? Et bien je l'ai saisi, et une idée de "génie" me traverse la tête : si je prenais du butane ?

N.B : Il faut savoir que chez moi, le butane inhalé puis retenu dans les poumons une vingtaine de secondes après une certaine consommation de cannabis me procure des CEV et OEV puissants, une myorelaxation, des hallus auditives puissantes, et une certaine euphorie durant environ 2-5 minutes, certes, c'est pas rdr, mais ça reste un moyen occasionnel pour moi de me faire un trip énorme (et destructeur pour les neurones, le cerveau, le crâne, les poumons, et un peu tout le reste du corps, oui...).

J'aspire une quantité de butane égale à  celle que je considère habituellement petite, je le retiens, et je me mets à  bouger dans tous les sens sans trop de raisons de le faire, je vois mes amis se distordre, mon environnement également, les formes géométriques que je voyais les yeux fermés se manifestaient les yeux ouverts, l'euphorie se décuple, c'était vraiment intense et appréciable, malgré le mal de tête qui a suivi les 10 minutes après la "descente" du butane.

00:30 :Après avoir repris 2 fois du butane, et coulé plusieurs douilles, je décide de me poser sur un hamac dehors, seul, avec une couverture, j'observe les étoiles, et je vois toutes les étoiles se relier pour former des cristaux, c'était magique, je regardais également un grand arbre se transformer en loup du logo de Game of thrones (on fait dans la précision ici) et bouger au gré du vent, et de ma vision... les balancements du hamac semblent devenir pour moi des massages, et je me sens de plus en plus à  l'aise dans mon hamac, mais en aucun cas je n'ai eu envie de dormir, j'étais en forme, mon esprit était très vif, et mes pensées accélérées (typique du LSA).

5:20 :Plusieurs heures à  tripper plus tard, sans sentir de redescente des effets, ni de nausées, (ce qui est plus qu'étonnant), je vais me coucher, dans mon lit, je ne peux m'empêcher de me sentir envahi par les CEV, mais ces CEV me paraissaient plus "qualitatifs" et "authentiques" que certains CEV que j'ai eu avec certains autres produits (Kéta, shit à  haute dose ou DXM plateau 2) donc ce ne fût pas dérangeant, et même très appréciable, je m'endors doucement, et fais des rêves dont je ne me rappelle que peu, mais je les trouvais très colorés.

Le lendemain (enfin le même jour, mais au réveil), je me sentais relativement bien, pas de déprime, un peu engourdi au niveau du corps, mais rien de bien insurmontabe, et je m'y attendais, donc la surprise n'est pas là . Ce que je trouve le plus bizarre au final c'est l'absence de nausées, j'ai mangé 200 graines cette fois ci, j'ai déjà  vomi avec 180 environ, une seule fois, mais j'étais à  jeun, là  je m'étais enfilé un bon plat de pates à  20h et un kebab à  16h, peut être que c'est ça le secret pour ne pas sentir de nausées avec du LSA, faut le faire le ventre plein tongue Après peut être que les vertus antivomitives du cannabis ont joués la dessus (environ 10-15 douilles de shit+tabac+beuh dans la soirée).

Voilà  le récit de mon expèrience, j'étais sidéré de voir à  quel point le LSA pouvait être si récréatif, je l'avais apprécié lors d'une précédente prise, mais jamais je pensais pouvoir partir aussi loin avec.

Bref, prenez soin de vous, ne reproduisez pas ça, mangez 5 fruits et légumes par jour, faites du sport, et votre vie ira pas forcément mieux, mais c'est conseillé, salut !
Reputation de ce post
 
Thanks pour ce tr très agréable à  lire :) bibine29
 
Malgré le butane, que c'est bon.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Gloryvert 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Salut l'Apoticaire,

En effet ton récit est bien détaillé, tu as eu de la chance (enfin je sais pas si on peut appeler ça comme, mais bon) de ne pas être malade après avoir avalé tous ça. Et c'est cool que tu ai eu autant de plaisir euphorique et d'hallux géométriques, c'est se que je préfère avec un bon petit son.
Mais sur un plan conso, qu'est ce que tu t'es mis.... 10 a 15 douilles dans la soirée. Je ne pense pas tenir autant je serais tombé bien avant hahaha. (surtout que je ne fume plus).

Ah lala...  que c'est bon de lire de bon trip report au LSA.

peace.

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
3420
Inscrit le 04 Aug 2014
8034 messages
alors le butane... bin, malgré tout, c'est pratiqué. Certains se retrouvent gravement brulés, j'ai même lu le cas d'un ado qui avait transformé sa sphère ORL en chambre d'explosion.
Déjà , dans les briquets "de merde" à  pas cher, le gaz a une grosse odeur de souffre et doit contenir plein de métaux lourds. Ensuite, ces briquets peuvent exploser ou le gaz dans la sphère ORL...
Risques de brulures ou d'explosions. Comme tu n'en parles pas, je voulais juste ajouter ceci.

http://www.dhnet.be/actu/faits/ce-briqu … 6db97b7c58

Par ailleurs, je ne comprends pas vraiment ce que ce topic fait dans plantes enthéogènes... demon1

Dernière modification par Mister No (01 juillet 2016 à  15:42)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Butane + LSA + cannabis ?
par RIP..DXM Antho, dernier post 30 août 2021 à  09:22 par Kitsune
  26
[ Forum ] Culture - LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture
par hilluw, dernier post 03 juillet 2019 à  17:19 par Elteor
  4
[ Forum ] Effets - Différence LSD-25 / LSA ?
par Core a Corps, dernier post 14 octobre 2018 à  11:39 par Morning Glory
  6
  [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
4346 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
8897 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
26 juin 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Effets - Réception 3-fpm , différence avec 4f-mph question
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Alprazolam - Puis-je faire une seconde ordonnance
Il y a 16mnCommentaire de Mrsg dans [Benzodiazépines...]
(5 réponses)
 Forum 
Culture - Deux kits à des stades différents dans le même espace
Il y a 44mnNouvelle discussion de Breq dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Actualité - Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
Il y a 2h
10
Commentaire de Figuration dans [Sniff et réduction de...]
(83 réponses)
 Forum 
Tolérance au CBD
Il y a 3hCommentaire de harmonics dans [Cannabis...]
(3 réponses)
 Forum 
Les différentes formes des drogues (freebase, HCL, fumarate, etc...)
Il y a 3h
1
Commentaire de g-rusalem dans [RC Psychédéliques...]
(5 réponses)
 Forum 
Culture - Tutoriel, préparer et stériliser du grain
Il y a 3h
5
Commentaire de Psilocybe386 dans [Psilocybe - Champigno...]
(23 réponses)
 Forum 
Sniffer - 3-fpm
Il y a 3hCommentaire de jams2570 dans [Research Chemicals (R...]
(4 réponses)
 Forum 
Micro-dosage - Microdosage de champignons hallucinogènes : retour d'expérience
Il y a 3h
13
Commentaire de Psilocybe386 dans [Psilocybe - Champigno...]
(137 réponses)
 Blog 
Un tox qui taf ds une phcie pk pas un ivrogne qui tient un bar
Il y a moins d'1mnCommentaire de Kanekilife dans le blog de Kanekilife
(6 commentaires)
 Blog 
4-HO-MET, le psychédélique électrisé (13mg)
Il y a 11hNouveau blog de Wolfyy dans [Trip Report]
 Blog 
Jade n'a plus de 3MMC
Il y a 1jCommentaire de g-rusalem dans le blog de TrotinetteElectrique
(1 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 20:04
 PsychoWIKI 
LSD, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Abéache, Akira691, diabloblotin2, DonMetha, irako, Papy Moko nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
par CaptainCrox', le 11 Aug 2022
Attention, long texte... Certains m'ont probablement déjà lu sur le forum. Vous aurez ainsi remarqué ma curiosité pour divers produits et leur rapport avec la santé. Pour résumer, j'ai développé une forte dépendance aux opiacés dû à d'intenses douleurs depuis plusieurs années. De là...[Lire la suite]
 Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
 2CB-FLY : l'école du lâcher-prise
par Cub3000, le 30 Jul 2022
Je suis un homme de 47 ans, 1,84m pour environ 95kg. J'ai testé hier pour la première fois le 2cb-fly, en compagnie d'un ami qui était déjà familier de la substance et l'apprécie beaucoup, et de mon chéri qui n'en a pas pris mais a assisté à notre trip. Le mindset était bon à part un pe...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Où etais-tu pour mes rattrapages de chimie ? Simple et clair. Merci. Captaincrox dans [forum] Les différentes formes des drogues (freebase, HCL, fumarate, etc...)
(Il y a 3h)
c'est bien ce que je pensait mai dans le doute autant demander ;) dans [forum] RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek)
(Il y a 22h)
Info super importante à partager ! G-rusalem dans [forum] Pagoclone
(Il y a 23h)
bla, bla, et un peu de bla aussi. /Cub3000 dans [forum] 30gr truffes Valhalla aucun effet
(Il y a 1j)
Médocs pas nécessaires/sécondaires ?? C'est pas toi qui décide pour l'OP/médecin dans [forum] Tachycardie, bêtabloquant et cocaine
(Il y a 1j)

Pied de page des forums