Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.â€
Dernière modification par coluche (03 juillet 2016 à 15:11)
Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.â€
voila donc aparement il ya un marché assez consequent a la frontiere suisse . par contre certain usager se plaigner de la qualité mediocre de l'heroine qui s'y vendait...
Bjr
j'ai recuperer un matos de couleur beige, legerement grisatre , j'ai 2 questions ;
1. est ce que je peux le consommer par voie orale ? Jje suis un habitué d'oxycodone et de morphine orale et j'ai tjr preferé la voie oral au sniff , j'ai pas envie de gacher mon hero doncc je demande
j'aimerai faire ca parce que je suppose que par voie orale ca...lire la suite
Bonjour les amis.
Je vais être bref puisque je n’aime pas nécessairement écrire des pavés.
J’ai eu différentes expériences sympas avec les opiacés si je puis dire, j’ai déjà pris de la codéine, du tramadol et le plus fort que j’ai pris c’était du subutex et de la méthadone. Je n’ai encore jamais essayé l’héroïne, mais il se trouve que j’ai une so...lire la suite
Salut tout le monde,
je viens de recevoir les analyses de SINTES sur un échantillon de mauvaise came.
En effet, elle est dosée à 6% de 6-MAM, papavérine, et noscapine, 30% de caféine et 60% de paracétamol. Sans blague....du coup je me dis qu'une partie des effets sécondaires était probablément dûs à l'eccès de paracétamol ?
Non en vrai, j'ai bes...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.