Quelle RC choisir d'après mes attentes!

Publié par ,
4964 vues, 5 réponses
Epoxy
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jul 2016
2 messages
Bonjour à  tous,

Je suis tout nouveau sur le site, j ai 29 ans, j ai toujours eu un penchant pour la "defonse" et je suis un consommateur regulier de C depuis une bonne dizaine d'années, j ai consommé toutes les drogues qui me son passé sous le nez, j ai pas mal abusé sur les taz et le MD...mais la C reste pour moi mon exces préféré, qui d ailleurs,plusieurs fois durand ces 10/12 années de consommation est devenus un exces nocif et quotidien..des haut et des bas ! Pour info je me suis toujours imposé une règle d or que j ai rigoureusement respectée depuis le debut des prods, AUCUN produits en intraveineuse, jamais..c est la limite que je m impose et j en suis fier en quelques sorte!!

Ma présentation faite, je peux vous expliquer les conseils dont j ai besoin:

Je suis intérréssé par les RC depuis quelques temps , et j ai pas mal fouillé sur les forums et autres sources d information plus ou moins "crédible".
Je recherche dans les RC un produit qui puissent me booster le cerveau quand j en ai besoin, je recherche un effet fonctionnelle et non une defonse proprement dit.....j aimerai éviter en priorité un produit qui a une redescente assez lourde, je suis une personne qui cogite beaucoup trop dans tous les sens, pour retourner dans un produit qui déboite quand tu stop la soirée, les monstrueuse redescente de la C ou tu t acharne sur ton repertoire pour en trouver a 6h du mat, c est fini pour moi!! ( pas tout a fait fini j avou !! lol )
Donc je souhaite un produit qui ne marque pas physiquement, qui n ai pas de grosse montée comme le MD, je veux juste etre en pleine forme "credible" ! pouvoir manger et dormir a ma guise, et ne pas ramassé pendant 3 jours apres mon exces..je veux que mon cerveau travail en harmonie avec mes pensée et mon corps!  Exploiter mon potentientiel !

D'apres ce que j ai lu, je pense que la MPA serait ce qui me conviendrai le mieux, mais ca devient difficile d en trouver apparament !

Si des personnes on des informations pour m orienter dans mon choix je suis preneur, et je vous en remercie d avance!

Merci d avoir lu jusqu au bout ..

PS: pour mes soirées "sexe" je vais tester la 3 mmc , j ai l impression dans mes lectures d y retrouver ce coté si charnelle que procure la MDMA, la fusion parfaite! j ai raison vous pensez?

Hors ligne

 

skiddle
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Je suis désolé de te dire ça comme ça, mais ce n'est pas un site de conseil en défonce, nous n'allons pas te donner le produit que tu cherches, ton bonheur une fois trouvé, nous pourrons te servir pour le côté RdR, qui est l'objectif principal du forum.

Cordialement, Skiddle

Hors ligne

 

Epoxy
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jul 2016
2 messages
Salut Skiddle,

Merci pour ta reponse, je pensais etre au bon endroit pour eviter de prendre des RC sans conseils au préalable...
Que veut tu dire par RDR ?

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, oui on te conseillera pas de produit, c'est pas de la RDR ça ! RDR = Reduction de Risques, on t'expliqueras comment consommer mais pas quoi consommer.
Donc: un produit qui te stimule, avec lequel tu peux manger, dormir et qui ai pas de descente ? lol le café à  la limite ? lol
c'est pas méchant mais je crois que si un tel produit existerait ça ce saurait, tous les prods ont des revers, tu prends un stim de toute façon tu pourras pas manger ni dormir, et tu auras toujours une descente, c'est le principe même des stims !

Dernière modification par splinK (05 juillet 2016 à  20:22)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Epoxy !                   Essaye de lire mes retours d expérience sur les Rc il y en a beaucoup sur ce forum tu pourras te faire un peu une idée.. Je saurai pas te conseiller jamais été tenté par ces produits je connais très mal et il y en a vraiment un paquet et les lois changent tout le temps.. Fin voilà  essayé de voir quels produits t intéressent et on pourra te donner tous les conseils que tu veux , il y a des connaisseurs sur le site :p mais pour ce qui est de te conseiller tel ou tel produits ou ou le trouver on pourra pas te répondre  il y a des lecteurs qui passent par la.                  Peace ! :)

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous ne te conseillerons pas sur les RC à  prendre ou pas. Si tu as un rc particulier que tu voudrais prendre, va lire les témoignages et pose des questions après avoir tout lu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle rc benzo choisir ?
par Ekip56, dernier post 29 octobre 2020 par rigalan2
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums