Pouvoir profiter d'une expérience

Publié par ,
3584 vues, 1 réponses
avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Bonjour a tous, je connais bien l'ecsta j'ai fais de très nombreuses perches.
Cela fait un bout de temps que je n'en ai pas pris et j'aimerai pouvoir en prendre pour mon anniversaire le 25 juillet mais le problème c'est que je suis sous antidépresseur seroplex qui est un ISRS, et donc si je prend de la MD en étant sous ISRS les effets sont très amoindris parce que les ISRS bloquent la partie du cerveau dans le quel la MDMA a besoin de se fixer pour que j'en ressente les effets comme le dit très bien le psychowiki.
J'aimerai savoir si j'arrête d'en prendre a partir de maintenant, le 06 juillet le jour ou j'écrit ce texte, le 25 juillet quand je prendrai de la MDMA est ce que j'en ressentirai les effets ? Après je compte reprendre immédiament après la perche mon traitement sous antidépresseurs.
Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je te répondrais que la théorie est alléchante.

Mais que le risque est très important.

Premièrement le protocole d'arrêt proposé n'est pas le bon : ce type de médicament s'arrête progressivement.
Et la reprise de ce médicament ne se fait pas sans surveillance médicale : le raptus anxieux est un phénomène possible lors de la mise en place de ce genre de molécule ( et les doses peuvent être à  variabilité lors de l'installation ).

Ne stoppe pas ce médicament sans avis médical et surtout pas si c'est pour en reprendre par la suite.

C'est dangereux pour ta santé.

Et tu risques de perdre les bénéfices que t'apportent ce traitement médical.

Il me semble que si tu mélanges le seroplex avec de l'écrase, le risque de syndrome sinoninergique est réel !!!

Bref, ben il ne te reste qu'à  te proposer pour devenir l'ange gardien de la soirée ( et remettre ta prise de MD à  plus tard ).

Ou de voir avec le médecin qui te l'a prescrit ( le Primo prescripteur est un petit mieux ) s'il est possible de faire une fenêtre thérapeutique avec ce médicament ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vraiment besoin d'aide car je peux pas profiter
par Zouawa, dernier post 10 janvier 2021 par Anonyme Y
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - MD : Profiter au max de son trip ?
par Lakys, dernier post 23 févier 2015 par Shawir
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Profiter d’une montée forte et agréable en sniff
par mojorisin75, dernier post 19 juillet 2019 par mojorisin75
  11

Pied de page des forums