Stilnox 10, seresta 10 et keta

Publié par ,
8959 vues, 5 réponses
avatar
Stokkie
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2016
4 messages
Bonsoir a tous, étant dans une grande phase de dépression, aujourd'hui je suis aller chez le médecin qui m'as prescrit du stilnox 10 mg pour la nuit et du seresta 10 mg pour la journée, j'aurais aimé savoir si il y avait des interaction entre les deux ? De plus j'ai pas vraiment l'impression que le stillnox est très sédatif ....
Du coup je me demande aussi si la kéta serais safe ou pas. merci d'avance bonne soirée a tous.

Hors ligne

 

Hanjo
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2016
9 messages
Salut,

Si tu n'est pas habitué a ce type de medicaments (benzodiazepines et apparentés) je te conseille pas de melanger sa a de la Keta.

Le medecin il t'a prescrit seresta 10mg/1fois par jour ? et 1 stilnox au coucher c'est ça ?

Deja si tu est en dépression le seresta n'est pas fait pour c'est un anxiolytique, relaxant musculaire, depresseur du systeme nerveux. A la limite sa va t’empêcher de trop réfléchir et te detendre. Si c'est une dépression passagère sa peut peut etre aider mais si c'est une grosse depression sa peut avoir l'effet inverse de celui escompté.

Pour le stilnox de mon experience. si tu le prend , tu te couche dans les 10 min ( pas devant la TV , dans le noir les yeux fermé pour dormir quoi) cela fonctionne plutot pas mal.

Hors ligne

 

avatar
Stokkie
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2016
4 messages
Pour commencer merci a vous de m'avoir un peu éclairer, c'est la première fois que je prend des benzos, et franchement j'ai l’impression que ça n'as vraiment aucun effets, je sais que mon corps a une très grande tolérance et qu'il s’accoutume très vite. par exemple pour la j'ai du arrêter pendent 4/5 mois pour retrouver des effets ....

Ensuite ce n'est pas une petite dépression, c'est vraiment que je suis au bout de ma vie, j'ai pour but de me casser loin d'ici mais il me faut encore un peu de temps pour mettre des thunes de cotés, du coup je subis carrément, et ça fait deja un moment que j'en ai marre.

Du coup si j'ai bien compris ca serait a éviter, si ça produit l'effet inverse au final.
Ce matin au boulot j’étais vraiment en bad, je sais pas si ca un rapport, j'ai pris deux stilnox hier soir et un demi seresta ce matin avant d'y aller.

Dernière modification par Stokkie (06 juillet 2016 à  14:43)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

c'est la première fois que je prend des benzos, et franchement j'ai l’impression que ça n'as vraiment aucun effets

Les benzos sont faits pour agir sur l'angoisse, le sommeil. Si tout va bien de ce côté là , normal que tu ne ressentes rien ou pas grand chose. Ils n'ont aucune valeur récréative en ce qui me concerne et le peu de fois où j'ai essayé, j'en ai rien tiré de bien.

Ce matin au boulot j’étais vraiment en bad, je sais pas si ca un rapport, j'ai pris deux stilnox hier soir et un demi seresta ce matin avant d'y aller.

Le boulot, ça peut faire bader sans produit... déjà . Mais si tu n'as pas l'habitude, tu devais en plus être un peu dans le "pâté".
Aucune idée pour l'asso avec la kéta... A éviter tant qu'à  faire si tu peux prévoir.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Stokkie
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2016
4 messages
Du coup pour la keta je n'ai pas voulu m'y risquer, en ce qui concerne les benzos, je les prend pas pour le fun, j'arrive vraiment pas a dormir ... ce matin j'étais tout blanc et vraiment dans les vaps , et puis limite la pire angoisse de ma vie, alors que c'était une journée de travail banale.

Hors ligne

 

avatar
Stokkie
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2016
4 messages
/forum/uploads/images/1468/1468110868.png


J'ai finalement trouvé ma réponse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce que le Seresta bloque les effets du Stilnox ?
par Tranquillune, dernier post 08 octobre 2023 par Dalvos
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 20 cachets de stilnox comment arreter
par Ramirez2020, dernier post 16 janvier 2020 par blastfunk
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tentative IV Stilnox (Zolpidem)
par Rawb_Z-FixY-CrAzY☆, dernier post 17 janvier 2020 par Cusco
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums