douleurs

Publié par ,
5610 vues, 4 réponses
k28 femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2014
13 messages
Bonjour à  tous et merci de commencer à  me lire.
Voila depuis deux ans environs à  chaque fois que je snif ou fume de la coc, dès la première, j'ai un mal de cou et en haut du dos immédiat, vraiment vraiment douloureux.Pour approfondir, avant ces deux années ça ne m'été jamais arrivé.
Je me drogue depuis des années, on va dire 12 ans environs, avec des périodes + et des périodes -. La seule chose que je m'interdit c'est l'aiguille....De plus je suis sous méthadone depuis 3 ans et demi, je fume environ 25 clopes par jour, niveau alcool je suis (en moyenne) à  3 déspé par jour.
Je vous donne ces infos, car cela a peut être un lien.
Cette douleur est vraiment terrible, comme une sorte de torticolis, sauf que je peux tourner à  droite et à  gauche; comme si j’avais un parpaing à  la place des cervicales.
Je ne pense pas que c'est mon corps qui a pris un coup de vieux(?) , car je connais plein de personne plus vieille et ça leur fait pas!!!!!!
Cela me gâche la vie, g l'impression de moins bien tenir.
N'hésitez pas à  me demander de plus amples informations et/ou à  partager un cas similaires, je me sentirai moins seule .MERCI BEAUCOUP

Il vaut mieux une bonne vérité qu'un bon mensonge!!

Hors ligne

 

avatar
SoulFly femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
J'ai chopé ça avec deux grammes sur une semaine de super bonne C top niveau. Alors que je consomme vraiment ponctuellement. Mais moi ça a duré des semaines. Uniquement dans les cervicales, tout en haut. Pas de douleur sur le moment mais c'est venu par la suite. Je l'ai sniffée et basée. Redescendue au xanax.
(ou alors c'est dû à  mes abus de MD qui ont suivi, va savoir)

Maintenant ça va mieux ce n'est plus en permanence. Pendant un moment j'ai même flippé d'une méningite parce que c'est un symptôme. Ne plus pouvoir baisser la tête, le menton sur la poitrine, parce que ça bloque dans les cervicales.

Je n'osais pas faire craquer les cervicales en bougeant doucement le cou mais on dirait bien que depuis que je le fais ça s'estompe. Et ça craquait sévère comme dans les films.

Peut être que c'est la vasoconstriction qui te donne cette douleur, et l'âge.

Dernière modification par SoulFly (12 juillet 2016 à  15:15)

Hors ligne

 

k28 femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2014
13 messages
soulfly, je ne comprend pas, je me défoncer largement plus+ en étant jeune, aucune grosses douleurs, et depuis 2 ans que g diminuer mes consos mais régulière quand même, tout les jours, paf j'ai des douleurs!!! sad
N'est on pas plus fragile étant jeune?????????

Il vaut mieux une bonne vérité qu'un bon mensonge!!

Hors ligne

 

k28 femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2014
13 messages
soulfly, la  vasoconstriction c'est dangereux? C'est donc définitif à  chaque prise j'aurai cela, ya pas de "remède"?

Il vaut mieux une bonne vérité qu'un bon mensonge!!

Hors ligne

 

avatar
SoulFly femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
Non nous ne sommes pas plus fragiles en étant jeune, bien au contraire.

Et pas seulement physiquement où on cicatrise plus vite, où les neurones poussent vite, où on a les ligaments plus élastiques et le cartilage bien présent partout; on a moins de "capital d'anxiété", moins d'expériences négatives accumulées, plus d'insouciance, moins de séquelles de différents abus.

A partir de la première fois où j'ai flippé de crever en étant sous psychés, même si je ne risquais rien, c'est souvent revenu dans des périodes de conso, pas dans les premières prises, et ça marquait la fin de la période.

Oui la vasoconstriction c'est dangereux mais pas à  des doses "normales". C'est la cause de l'overdose quand tu bases. Quand tu vois tout flou et que tu ne peux plus bouger les bras. Un peu plus et c'est le dépôt de bilan.

Dernière modification par SoulFly (12 juillet 2016 à  17:56)

Reputation de ce post
 
oui

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Douleurs aux dents
par Alice99956, dernier post 05 janvier 2023 par Alice99956
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Douleurs dû au crack ?
par Lyaly, dernier post 21 mars 2020 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs gencives
par demaver, dernier post 31 octobre 2021 par demaver
  1

Pied de page des forums