DXM effets qui semblent très faibles.

Publié par ,
9064 vues, 21 réponses
avatar
Lechatpirate
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
29 messages
Salutations à  tous !
Je vous contacte car je viens de prendre 8 comprimés de Tussidane (il y a de cela trois heures) récupérés dans l'armoire à  pharmacie d'un généreux ami, j'ai gobé les 8 comprimés et je ne ressens pas grand chose, c'est pourtant ma première fois avec cette substance, les effets s'apparentent à  ceux d'un petit joint, à  la limite de la codéine en très soft pour le côté "petite dose de bien être". Aux vues de cette tentative ratée j'en conclu que mon métabolisme assimile mal la substance peut être ? Combien de comprimés me conseillerez vous ? Je mesures environ 1m80 pour 75kg. Pourtant chez l'ami en question qui à  la même morphologie que moi les effets semblent intéressants à  ce dosage.
Merci par avance pour vos réponse,
Un chat pirate.

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
normal une année on avait rien pour mon anniv j en ai testé plusieurs, il faut 70cl de DXM pure pour equivalant d une trace de k sans pretention. Exactement Ergix TOUX SECHE, composants:bromhydrate de detrometorphane 100% entre 3 et 5€ .. et si une personne est un fana de dissociatif, style au hazard moi je finis les flacons mais 2 cul sec je dis non..

Bref sur 3 sessions j ai fait gouté à  6 ou 7 gens et tout le monde a passé un bon délire, aprés certains ont dit je ferai plus, et certains ont fait decouvrir.... Par contre c' est crade de crade expres pour pas etre bu cul,sec donc faut se pincer le nez tu sentiras aprés sinon rien que l odeur elle repousse.

je ne te dis pas ça pour que tu te fasse du mal au contraire,  dis ça pour t aider à  sentir un truc: 60kg un flacon entier pour tester equivaux à  une trace de K inconnue que tu apprivoises disons qui ressemblerait à  une moitié de cure-dent.  si tu aimes les bonnes traces de K ça sera peut etre juste mais c mieux comme ça car c'est pas loin de 4h...  sous K  une heure ça va... DXM 4h tu te sens seul! 

Tu seras le 8eme que je conseil et les 7 premiers sont tous revenus et je sais  comment ils ont réagis je te conseille à  1 flacon max/tout se passera bien, meme une nana de 1m60 toute mince l a encaissé comme un nid de poule. Pour 1 injecteurs de K je conseillerais un et demi.. Donc un flacon j ai la conscience tranquille et toi ne te fais pas de soucis c 100% DXM si t avais une sensibilité tu l aurais eu hier. C'est une dose pour apprivoiser. fairplay quoi.

Dernière modification par skpad (17 juillet 2016 à  13:18)


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

skpad a écrit

Bref sur 3 sessions j ai fait gouté à  6 ou 7 gens et tout le monde a passé un bon délire, aprés certains ont dit je ferai plus, et certains ont fait decouvrir....

Donc tes potes ne referont plus certaines choses, en l’occurrence se défoncer au DXM, mais tu considère qu'ils ont kiffés....
Drôle de conception du kiffe.
Personnellement je n'ai pas de réponse en terme de RDR à  donner à  la personne, donc j'évite de lui raconter les moments les plus trash de mes conso avec ce prod.

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
Ben ouais ls m'ont dit j ai passé un bon moment je suis content d avoir gouté mais le gout dans la gorge c'est chimique à  mort! 45 min apres on marchait ils avaient des barres de rires, c du sirop ça surprend un peu.... mais surpris en mode biiiien! mais on est des injecteurs, boire 70cl de fraises des bois de pharmacie tu comprenderas quoi...

Mais 3 ou 4 perches j ai testé de celui là  exactement

j ai precisé moi et 3 potes le jour de mon anniv rien à  shooter sinon on aurait pris autre chose! Mais surpris en bien dommage que ça soit si chimique et faut se forcer 70cl en - de 3 coup t un guerrier déja

Si quelqu un de plus malin trouve une recette pour moi 1 flacon et demi reussir à  faire un cocktails ne serait ce que à  moitié degueu  j y retournerais plus souvent.

La derniere fois un flacon a cassé par terre et en plus de boire j ai recuré le nez au dessus, et depuis c'etait la goutte d eau

Dernière modification par skpad (17 juillet 2016 à  13:26)


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages

mikykeupon a écrit

skpad a écrit

Bref sur 3 sessions j ai fait gouté à  6 ou 7 gens et tout le monde a passé un bon délire, aprés certains ont dit je ferai plus, et certains ont fait decouvrir....

Donc tes potes ne referont plus certaines choses, en l’occurrence se défoncer au DXM, mais tu considère qu'ils ont kiffés....
Drôle de conception du kiffe.
Personnellement je n'ai pas de réponse en terme de RDR à  donner à  la personne, donc j'évite de lui raconter les moments les plus trash de mes conso avec ce prod.

Oui et bien j avais demandé à  la pharmacienne tous les produits qui contenait le nom DXM, puis j en ai trouvé un pur que j arrive à  comparer à  de la K, et les détails ne regardent que moi, c'était des bons délire.

Fallait que se soit mon anniv qu'on ait meme pas un seul shoot à  4, pour se forcer à  boire ce sirop qui fait l effet de K en sniff alors que e sniffe pas de k et mes pote de ce moment là  non plus...Tout prendra un sens rien qu à  l odeur tu comprendras qu'il faut se forcer et que ça a pas un gout de reviens y.

1flacon pour sentir une poussée promis cette dose permet de parler entendre bouger. aucun soucis à  te faire.100% sure. Tu crois que j ai envie qu il soit dégouté à  jamais? qu il fasse un malaise? Une petite nana l'unique de nous tous qui n injectais pas elle a encaissé nickel. 60cl et j avais pris les 10cl en +
.
Mais est qui mieux placer pour donner un avis que celui qui a gouté en gellule, sachet type gaviscon, reglisse, et toux seche... Puis regouté 3 fois (soit 4 en tout) une fois trouvé pur. C'est une dose qui permet de parler entendre bouger.  Conseil de RdR:  attention  faut pas deconner avec le sirop 1 c'est le maximum parce que c'est doux comme plateau, mais 4h ça use.

il a gouté hier au petit bonheur la chance, vient sur le forum en demandant si quelqu'un à  des connaissances j en ai gouté 4 galléniques, et attardé sur le plus pure la marque ERGIX une marque déposée y a pas de piege ni surprise, les poids et % sont écrits sur la tranche ça dure minimum 3h c'est pourquoi je donne le plateau minimal si t aimes tu feras en proportions:

On est sorti de mon camion le pote de droite explose de rire, et moi je pensais qu'ils allaient sentir mais de là  à  se prendre une barre dans un centre ville bref on est parti en delire south park avec les youtube de chats, ils sont tous sous DXM dans des écoles.. C un truc d ecolier pour les penuries... 


S il pense que une trace de bonne K de la taille de une moitié de cure dent est trop grosse et bien à  lui de gerer selon ses traces de k... Je ne donne jamais ce genre de conseil parce que j ai pas la pretention de dire que je connais mieux quoi que se soit.  Mais qu il lise quand meme la notice contre indications tout ça je ne connais pas les notices de tete.

T sentiras l effet suffisement pour trancher si t aimes ou pas et 4h aprés tout sera redevenu comme avant.

La toute 1ere fois en gellule à  2 sur une boite ça n avait rien fait non plus.... .

Dernière modification par skpad (17 juillet 2016 à  15:03)


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
Lechatpirate
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
29 messages
Hoy, ce que je recherche est en effet plus proche de la keta, je retiens tes conseils qui me semblent un poil trash, je vais prendre la bagnole aller en foret avec un pote et son beauf qui sera sobre, peut être prendre une boite et demi de Tussidane histoire de voir un peu, je vous tiendrais au courant en rentrant ce soir.
Sinon quelques chose qui m'intrigue depuis un moment, comment vous arrivez à  demander cash "des produits contenant du DXM" à  la pharmacie ? Dès que j'y passe je leur fais le coup du "malade imaginaire".

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Lechatpirate a écrit

Hoy, ce que je recherche est en effet plus proche de la keta, je retiens tes conseils qui me semblent un poil trash, je vais prendre la bagnole aller en foret avec un pote et son beauf qui sera sobre, peut être prendre une boite et demi de Tussidane histoire de voir un peu, je vous tiendrais au courant en rentrant ce soir.
Sinon quelques chose qui m'intrigue depuis un moment, comment vous arrivez à  demander cash "des produits contenant du DXM" à  la pharmacie ? Dès que j'y passe je leur fais le coup du "malade imaginaire".

Une boite et demie pour une vrai première fois O_o
Fais pas ça, tu vas te prendre une énorme claque !!!
Je te conseil de d'abord lire le psychowiki sur le DXM qui se trouve ici :)

J'ai lu que tu faisais 75Kg, voilà  un site qui te sera utile pour calculer le ration mg/kg, clique ici :)
Il faut bien cliquer sur "Pure (mg)" c'est le plus important pour avoir le ration correct !!

Petite image si tu n'as pas compris: http://image.prntscr.com/image/b82ec841a05043e2bd9a1d28481fc8eb.png

Comme tu pèse 75Kg et pour une première fois, je te conseil de prendre une boite entière et pas plus, ça te permettra déjà  de voir si les effets te convienne (parce que le DXM c'est bizarre comme substance, j'ai envie de dire: soit t'aime, sois t'aime pas)

Est-ce que tu as déjà  pris un dissociatif ??
Oublie surtout pas le set&setting assez important pour le DXM sachant que tu risque d'être dans ton monde, les yeux fermé, allonger et tu seras incapable de te déplacer (enfin si, mais tu marchera de façons trèèèès bizarre)

Pas besoin de faire le coup du malade imaginaire, tu arrive au comptoir, tu demande une boite du tussi en cachet (si d'une façon ou d'une autre elle te dis "désolé j'en ai plus mais j'ai du tussi en sirop" tu lui répond "désolé mais je supporte mal le sirop qui me fais vomir à  chaque fois hmm " et tu pars)
Et si tu veux éviter d'aller à  chaque fois en pharmacie tu as la possibilité de commander des boites directement, cherche sur sur le forum j'avais créer un topic qui parlait de ça il y'a quelque mois !!

En tout cas je te conseil à  chaque fois de te renseigner un maximum sur la substance que tu vas prendre !!

Amicalement,

Dernière modification par Porygon (17 juillet 2016 à  15:30)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
Mais non j ai dit une bouteille, tu vois bien ce qu'il a pris ne lui a rien fait, c'est à  la base un genre de sirop pour la gorge. pour avoisiner un anesthésiant puissant par du sirop pour la toux, c'est normal qu'il y ait un décalage. Mon 1er essaye j avais mangé 15gellule et aucun effet pareil, ça compte pas, rien senti.

Et c'est important de dire que l individu et le contexte sont bien plus importants que le dosage à  1 cuilliere a soupe pres. j ai promis que ce plateau n'était pas dangereux, et que vous pourrez toujours marché, ecouter parler etc meme pendant que ça fait effet. ..

Je m'étais bien renseigné à  la base j avais testé à  chalon dans la rue une fois trouvé DXM=100% à  partir de là  calculer les plateaux en cl est + simple. 1 voir bcp bcp plus a été testé c'est comme la k on revient toujours.

J aime offrir des douilles et de la à  force je vois bien ce que prennent les teuffeurs de 22/28ans en moyenne. Si vous etes posés et sans stress ni soucis particulier vous verrez que vous faites peurs tout seul, ....    :) Ce plateau est normal pour un consommateur moyen et donne un aperçu à  ceux qui aiment se mettre la race

Amateurs de dicossiatifs éclairés tenez vous quand meme à  1 bouteille pour ajuster votre plateau selon votre tolérence, de votre coté 1 flacon c'est leger mais là  faites vous plaise...

.

Dernière modification par skpad (17 juillet 2016 à  16:44)


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

skpad a écrit

Fais comme tu le sens c'est important de dire que l individu et le contexte sont bien plus importants que le dosage. Tenir 1bouteille et demi bien entouré dans de bonnes conditions perso est moins dangereux que moins dans un environnement stressant la tete pleine de soucis.

L'idéal c'est de prendre en cachet car t'as pas le goût horrible du tussi en sirop et t'as pas les effets secondaires du sirop comme la chiasse par exemple ^^


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut LCP,

on s'est pas mal croisé ce WE pas vrai ?
Manifestement c'est ton WE essayage où un truc dans le genre.
Si je me permets de poster, c'est juste pour te dire de faire gaffe aux mélanges (codéine et DXM par exemple, si tu suis ma pensée). Ne prends pas tout le même soir et pas tout seul.

Quant au fait de ne pas être gêné quand on demande une boîte de cachet au pharmacien, je crois que c'est une question d'habitude. Il y a aussi le fait d'assumer ou pas qui fait qu'on regarde la personne droit dans les yeux ou pas.

Bonne soirée.
Away

Dernière modification par away (17 juillet 2016 à  16:42)

Hors ligne

 

avatar
Lechatpirate
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
29 messages
Alors ! On vient de prendre une demie bouteille de tussi en sirop et 4 cachets, on attend de voir je ferais sûrement un TR de palier 2 après le trip ! Pour l'instant petit bodyload qui arrive !

Hors ligne

 

avatar
Lechatpirate
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
29 messages
Wep petit weekend essayage, mais surtout weekend pas d'argent ni de bon plan en ce moment pour des drogues plus "conventionnelles". Après pour la codé ça va faire un petit moment.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Amusez-vous bien,
Soyez prudents autant que faire se peux.

good evening
Away

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
Y a aucun rapport, mais il y a du son pour la codeine: chopped and screwed... C fait pour.

Si quelqu'un saurait comment faire un cocktail sans alccol avec du sucre pour casser un gout de médoc je serais content....

Aprés j crois on s est pas compris, mais le plateau de 1 flacon de ERGIX, je sais que jamais 1 majeur n'aura de soucis avec 1 seule flacon. un enfant peut etre, mais un adulte non. Je vois bien que les gens n ont pas ma tolérence. j ai jamais eu de trucs graves en 17ans c'est que je suis pas si trash... ou safement trash alors.

Aprés c'est comme dire à  quelqu'un ton 1er buvard au maxi une moitié, c'est pas sûre qu'il aime pour autant, c'est ça le truc épineux. On sait qu'il va pas mourir de 1/2 tonkar, mais vaux mieux assurer.

PS: tu mélanges des sirops et médocs dont tu ne connais pas les interactions, mais pour le coup ça c'est pas safe du tout  2 substances peuvent s annuler, s inverser, potentialiser etc...  c'est infiniment plus risqué les mix meme de trucs que tu connais séparés.

Prenez soin de vous les gens, moi ct hier le jour de la claque, plus de prod jusqu en Aout! je gere ma life sans drogues.... enfin 2 we par mois...ça va j suis fier.... heureusement qu il reste mon bang...hé hé

Dernière modification par skpad (17 juillet 2016 à  17:18)


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages

Porygon a écrit

skpad a écrit

Fais comme tu le sens c'est important de dire que l individu et le contexte sont bien plus importants que le dosage. Tenir 1bouteille et demi bien entouré dans de bonnes conditions perso est moins dangereux que moins dans un environnement stressant la tete pleine de soucis.

L'idéal c'est de prendre en cachet car t'as pas le goût horrible du tussi en sirop et t'as pas les effets secondaires du sirop comme la chiasse par exemple ^^

C'est tellement simple ingredients: bromhydrate dextrometorphane. c tout. meme pas un excipient, 70cl pure quoi, pas besoins de convertir... ET c'est pas bon mais ça vaux le coup! wink


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

skpad a écrit

Porygon a écrit

skpad a écrit

Fais comme tu le sens c'est important de dire que l individu et le contexte sont bien plus importants que le dosage. Tenir 1bouteille et demi bien entouré dans de bonnes conditions perso est moins dangereux que moins dans un environnement stressant la tete pleine de soucis.

L'idéal c'est de prendre en cachet car t'as pas le goût horrible du tussi en sirop et t'as pas les effets secondaires du sirop comme la chiasse par exemple ^^

C'est tellement simple ingredients: bromhydrate dextrometorphane. c tout. meme pas un excipient, 70cl pure quoi, pas besoins de convertir... ET c'est pas bon mais ça vaux le coup! wink

Ben les cachet c'est pareil sauf que y'a pas le goût immonde du sirop
Pourquoi s’embêter alors ? (et perso je trouve plus simple de doser avec des comprimés que en sirop...)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Pour rappel nous ne sommes pas ici pour prescrit au gens et donc leurs dire prend tel ou tel dose!!!

Par contre lui conseiller d'aller voir sur le wiki est effectivement une très bonne idée, car le DXM fonctionne par plateau et quand on dépasse le plateau souhaité ça peut vite faire peur ...

C'est tellement simple ingredients: bromhydrate dextrometorphane. c tout. meme pas un excipient, 70cl pure quoi, pas besoins de convertir... ET c'est pas bon mais ça vaux le coup!

surprissurprissurpris

Pure connerie où alors ça aurait été des cristaux de DXM mais pas un liquide. Dire on s'en fou du dosage et une grave erreur tu as peut être une habitude des prods mais c'est pas le cas de tout le monde. avec ce genre de discourt tu fais tous sauf de la RDR tu vas même dans le sens inverse.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages

Porygon a écrit

skpad a écrit

Fais comme tu le sens c'est important de dire que l individu et le contexte sont bien plus importants que le dosage. Tenir 1bouteille et demi bien entouré dans de bonnes conditions perso est moins dangereux que moins dans un environnement stressant la tete pleine de soucis.

L'idéal c'est de prendre en cachet car t'as pas le goût horrible du tussi en sirop et t'as pas les effets secondaires du sirop comme la chiasse par exemple ^^

C'est tellement simple ingredients: bromhydrate dextrometorphane. c tout. meme pas un excipient, 70cl pure quoi, pas besoins de convertir... ET c'est pas bon mais ça vaux le coup! wink

ma façon de convertir est tout aussi précis qu'une regle de 3. J avais donné ma parole que j eytais fiable non?.. Mais c stressant parce que IRL aucun proche n aurait douté de moi sachant avoir tort ou raison,c est  le cadets de mes problemes, et j ai honte ni d aprendre ni de connaitre des trucs....poryon il est malin, il doute il vérifie, moi je sais que e sais c pour vous je m en fout pas mal! Du coup pardon d oublier des sources des fois, je peux me tromper, mais si je dis un truc je le pense et ça rate peu les chiffres ça me reste donc  confiant preuve en est  wink 75cl= à  peine plus d un flacon... big_smile

Peut etre que j tape des prods aussi fort que j assume ma vie, ce qui n est pas toujours le cas en face en attendant je vais  mieux que ceux qui me prennent pour un barré.. Certains  en pleine capacité de leur moyen ... peine un peu à  suivre ma moitié de cervelle perche d hier soir (5eme perches en 3 mois j suis content).

Comme des que je sors, on me regarde en pensant: qu'est ce qu'il a l air defoncé celui là , et on m esquive... ça me gave  donc je viens sur psychoactif discuter avec des perché on fait style de ne pas me discriminer..c'est pas cool... C'est encore pire de savoir que   pas  enorme estime de moi, mais que les gens sont pas mieux logés à  coté ...  sans rancune si j pouvais éviter de repeter que vous fassiez juste comme si  avais une memoire de sobre normal...  j ai cru que quelqu'un mélangeait etre cheper et etre un imbecile.. mdr c souvent allez je reprends amicalité et politesse, autant que possible.

dsl y a que aprés soirée speed je me retrouve sur ce forum...  y en restais sur mon doigt me suis graté l oeil aieeeeee

Dernière modification par skpad (17 juillet 2016 à  19:04)


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

skpad a écrit

Comme des que je sors, on me regarde en pensant: qu'est ce qu'il a l air defoncé celui là , et on m esquive... ça me gave  donc je viens sur psychoactif discuter avec des perché et encore ici on me discrimine...c'est pas cool... C'est encore pire de savoir que   pas une enorme estime de moi, mais que les gens sont pas mieux logés, y tjs plus sae et plus malin que nous!

J'ai pas compris le passage souligné en gras
Je ne voulais en aucun te causer du tort !!

Je disais simplement: Vu que tu dis toi même que le sirop a un goût affreux alors pourquoi ne pas prendre le DXM en cachet ==> C'est exactement pareil sauf que tu n'as pas besoin de boire un truc au goût horrible !!!!

drogue-peace drogue-peace


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
désolé je pensais etre redescendu.... je vpous laisse... je sais meme plus de quoi je parle c pas respectueux

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

skpad a écrit

désolé je pensais etre redescendu.... je vpous laisse... je sais meme plus de quoi je parle c pas respectueux

Pas de soucis !!!
Redescend bien big_smile

HS: OFF


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Lechatpirate
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
29 messages
Retour du trip en forêt ! Je suis habitué aux prods pour ceux qui se posaient la question et je savais comment calculer la dose par palier, j'avais bien lu le wiki d'ailleurs, le problème était que je n'arrivais pas à  atteindre la perche recherchée ! J'ai eu quelques effets plutôt pas mal et avec ça une sieste dans les champs !
Merci à  tous pour vos réponses !

Dernière modification par Lechatpirate (17 juillet 2016 à  23:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Durée des Effets du DXM
par Jumpstylex, dernier post 22 décembre 2015 par Caillou
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 0 effets dxm plateau 1 (2mg/kg)
par hilluw, dernier post 29 mars 2021 par Anonyme4101
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Dxm : effets secondaires ou remonté?
par holipton, dernier post 25 févier 2015 par Laura Zerty
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums