l'augmantation boost

Publié par ,
4692 vues, 2 réponses
avatar
roskov1 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2016
6 messages
salut tout monde j vaudrais savoir est ce qu’ui il y a des boisson ou des méthodes  qui augmente  les bromazepam comme lexomil et anxiol    et combien la duree  de vie en  (heure)  est est ce que c'est vrai que si tu  les  prenais    aujourdhui le lendemain tu serai mieux en forme d’hier ?!    salutsuper

Dernière modification par roskov1 (18 juillet 2016 à  06:06)


j'ai tojours donne sans avoir ,,, et a la fin ils m'on dit de me faire voir

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

En fait, il y a une famille : les benzodiazepines ( anxiolytiques ).

Le Bromazepam ( le Lexomil, c'est le nom du médicament qui contient cette molécule ) en est une.
Sa demie vie est de 20 heures. donc si tu le prends le soir, l'action de ce médicament fonctionne encore totalement le lendemain matin ( le réveil peut quelquefois être un peu difficile ).

Il n'y a pas de boisson qui potentialise l'effet de ce médicament.

Par contre, son mélange avec de l'alcool est très dangereux. Cela peut amener à  des blacks out ( tu ne te rappelle plus ce que tu as fait et quelquefois, c'est pas très glorieux ).

Par contre, pour ce qui est d'être en forme, c'est un peu plus compliqué . C'est ton médecin qui t'a prescrit ce médicament. Explique lui en détail ce que tu ressens et il adaptera le traitement si besoin en fonction de cela.

Évite au maximum de conduire peu de temps après avoir pris un morceau ( un quart de barrette j'imagine ), il est possible que tu ressentes un coup de fatigue qui nuirait à  la vigilance requise pour être au volant d'un véhicule ( et c'est con de se prendre un arbre pour des yeux fermés quelques secondes ).

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
roskov1 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2016
6 messages
merci frero:D

j'ai tojours donne sans avoir ,,, et a la fin ils m'on dit de me faire voir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums