Première fois

Publié par ,
5104 vues, 1 réponses
algoreithme11 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2016
1 message
Bonjour à  tous,

Je souhaiterais essayer la kéta. M'étant renseigner sur ce psychotrope j'ai vue qu'il appartenait au Perturbateurs ou hallucinogènes aux côté du thc, popers, lsd. Les problème c'est que mes 3 expériences lsd m'ont plus fait flipper qu'autre chose, que je tape 100% du temps des grosse crise d'angoisse avec tachycardie en fumant un joint, j'ai même acheter du poppers il-y-à  2 semaines mais sa ne ma pas plus. Mes amis m'ont dit que sa faisait rire moi sa me faisait plus rien dire et légère mais légère angoisse (genre 5% de celle du thc) pendant les 20 secondes d'effets après plus rien, bref j'ai pas aimé plus que ça. Donc les perturbateurs pas pour moi.
Pour les sédatifs et stimulants sa se passe très bien excepter les amphet qui me font plus mal au corps qu'autre chose. Et disons que les ecsta et MD c'est derrière moi.

Maintenant j'ai demander à  plusieurs personnes si l'effet pouvait provoquer de l'angoisse comme le thc et lsd et si la kéta c'était vraiment à  mettre dans les perturbateurs? Ils m'ont souvent dit que sa se rapprochait étroitement des sédatif. Donc c'est un mélange entre du lsd et des opi? Personne n'a pu me dire oui ou non.

Donc ma question: pensez vous que je vais faire de l'angoisse avec une trace de kéta aillant pris connaissances des info que je vous ai écrit? Merci bien : )

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
J'en ai pris qu'une seule fois : j'ai gerbé de la mousse pdt 2h pour une trace.... j'ai juste détesté. Pourtant j'adore trips hero et bedots et ça n'a juste rien à  voir selon ma propre expérience. J'ai plusieurs amis qui adorent ça dont selon les gens ça doit pas agir pareil...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois
par Gremlin-sous-Acides, dernier post 29 octobre 2017 par Anonyme 473
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour première fois
par Notropix, dernier post 15 décembre 2021 par Notropix
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois Kétamine, besoin de conseils !
par ThonEnBoite, dernier post 17 août 2019 par linec13
  5

Pied de page des forums