Héroïne Copenhague

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
12878 vues, 55 réponses
maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Même en Hollande la qualité n'est plus la ?

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
je pense qu'en hollande ya moyen davoir de la bonne came ... perso je peut pas repondre objectivement car je ny suis pas allez depuis quelque année...  et finzzzzz lui il commande a des hollander mais sur le darknet donc voila cest pas une reference le darknet...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
kanaa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Bonsoir , en ce moment même j ai choper 1 gramme de came de très bonne qualités deux traces dans la journée seulement m ont mis sur un nuage c est pas souvent que je tombe sur se genre de came trop dommage je ferais part d une photo demain pour vous montrer elle est marron foncer facile a cassée et écraser pas d odeur , quand je la sniff pas de dépo et sa pique pas le nez j en veut tout les jours de cette came pourtant je tape tout les jours depuis 3 mois et 2 ans en tout et pour vous dire que c est rare j entre ait sûrement eu que 4 fois une came comme ça ...

Hors ligne

 

avatar
kanaa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
De la bonne came y en as encore faut il avoir de la chance en tout cas mon GR que je vien de choper une pepite

Dernière modification par kanaa (30 juillet 2016 à  01:11)

Hors ligne

 

avatar
kanaa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Pour vous dire j ai pris seulement deux trace une as 17h et l autre a 22h et toujours se bien être plaisir récompense on dirais les premières lignes que je taper nostalgie alors je pense être tombée sur une came très peu couper mais encore une fois c'est très rares... En deux ans de conso 4 ou 5 fois je suis tomber sur une qualité comme ça , et toujours pareil une came facile a couper et écraser et marron foncer

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est sûr que t'as l'air d'être bien  big_smile profites en c'est pas tout les jours dimanche !
Avec la blannncheu...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
Bin je trouve un produit résonable sans coupe de mèrde déjà  ca serai bien ...mais peut être c'est une période et ça va revenir en force comme la coco . Why not wink . Par contre je sais pas si quelqu un aurait une info sur la qualité sur 10 ans ?

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
En tous cas c'est cool oui profite wink ...Et défois je commande en réelle et c'est pareille pour moi mais je pourrais avoir de la bonne vraiment très bonne pays à  160 euro sur le deep ca fais mal

Hors ligne

 

avatar
kanaa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
J ai eu de la chance sur se gramme une pure merveille deux traces en tout une journée et je suis encore happy !!! Zen relaxer sensation de chaleur intense comme sur du coton j aimerais que la chance dur autant bon ben demain retour chez le dealer avant qui en ait plus :big_smile

Dernière modification par kanaa (30 juillet 2016 à  01:57)

Hors ligne

 

avatar
kanaa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
A oui 160 quand même ... Moi je m en suis sortie pour 40 de bonne qualité☺

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
ah oui cool ça dis donc ... après 160 je parle d'héroïne peu coupé ou pas donc de la vrai blanche mais bon je vais surement arriver a trouver mon vendeur après tous les essai que je fait drapeau-blancbig_smile

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Kanaa ton ressenti me fait penser exactement à  la première que j'avais chopé ici, j'étais trop bien, grosse euphorie et planage pendant des heures... Pareil elle était marron foncé et facile à  écraser et ne piquait absolument pas le nez. Quelle nostalgie...
Mon sub me paraît bien fade maintenant...

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
javais choper aussi de la tres foncé en hollande , super qualité meme pas besoin d'acide pour la dissoudre dans la cup et grosse euphorie et planage de plusieur heure aussi ... pareil elle etait tres foncé ... mais ya de sa 10 ans

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
kanaa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Il faudrait qui en ait plus souvent de la came comme ca et pas 1 fois par an ... C est tellement dommage *-*

Hors ligne

 

avatar
kanaa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Vous savez quoi , je suis aller voir mon fournisseur il en as plus il a tout écouler en 1 journée 0o , j ai q une chose a dire merdeeee .. Lol

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages

kanaa a écrit

Vous savez quoi , je suis aller voir mon fournisseur il en as plus il a tout écouler en 1 journée 0o , j ai q une chose a dire merdeeee .. Lol

Pouah je connais cette sensation, cette extase, explosion de sérotonine pendant plusieurs jours et quand ya pu a pu et qu'est-ce que c'est dur. Surtout quand on sait qu'on retrouvera pas de la aussi bonne tout les jours

Hors ligne

 

avatar
kanaa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
De tout manière plus la came est bonne plus le manque est terrible c est le mauvais coter de la came

Hors ligne

 

avatar
kanaa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Je suis a deux traces encore aujourd'hui je n arrive pas a prendre plus sinon gerbe.. Trop forte et une envie irrésistible de dormir après l euphorie le piquage de nez est juste un orgasme a la trainspotting je peut vous assurer je suis encore sur le cu de cette pepitte qui malheureusement ne seras plus la pendant un bon moment je croise les doigts pour q'un jours vous aussi dénicher cette héroïne hautement concentrer *-*

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
ah sérieusement je t'envi cela fais un moment que je recherche une came une bonne quoi !! enfin je vais me résoudre a sortir un peu plus de tunes car ras le cul de sniffé je ne sais quoi en faite !

la je vais teste un vendeur allemand il a une came satndar a 22 %  40 eu sois disant :rallyes:

et une rocks a 66 % a 80 eu

les commentaires sont bon mais sur le deep ils ne faut pas si fier , en tous cas j'ai délaisser la hollande car trop de merde et j'ai l'impression c'est la meme qui tourne mais sous différente forme

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Faut juste pas croire ce que dit le vendeur. JUSTE PAS. Il n'a aucune raison de dire la vérité franchement. 66% à  €80, j'y crois pas du tout. Et pourquoi il la vend moins cher que la coupée?

Dernière modification par Syam (31 juillet 2016 à  15:38)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
Non c'est sur je Ni crois pas je m'attend juste à  une came peut être meilleur

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je vois de quel vendeur tu parle il et sur Xxxxxxx, si tu pecho tu pourra me dire ce quel vaut ?

EDIT MODÉRATION: Pas de discussion de ce genre !

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
oui c'est XXXXXXX

EDIT MODÉRATION: Pas de discussion de ce genre.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Carrement d'accord, faudrait faire analyser cette fameuse came a 66% .

Le vendeur dis qu'il la lab tester mais aucune preuve de ce resultat

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
S'il vous plait, c'est pas échange de plans ici, pas question de vous refiler des tuyaux ni en public ni en privé, même par H******G interposés. Lisez s'il vos plait les règles!
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Si vous voulez discuter des vendeurs .onion faites-le sur les sites .onion qui existent sur le sujet. Certains partagent les analyses etc. Ici, non. Merci de votre compréhension.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Excuser moi syam et moderateurs je ne savais pas qu'il etait interdit de donner des infos sur les produit des vendeur du deepweb

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vivre avec l'héroine ou sans l'héroine ?
par raatus, dernier post 20 mai 2017 par Mammon Tobin
  107
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19159 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums