Plugger l'hydro / PsychoACTIF

Plugger l'hydro

Publié par ,
11047 vues, 7 réponses
abraketabra 
tabarwà«t
Canada
000
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Blogs
Salut à  tous,

Ce weekend je vais avoir a disposition du Dilaudil (quantité encore inconnue) et j'ai entendu dire que le plug de celui-ci était beaucoup plus efficace que l'intranasal. J'ai surfé un peu sur les forums anglais mais je suis encore confus sur comment préparer le plug d'hydro.
J'ai toujours pluggé le MDMA et les cathinones mais jamais encore d'opiacés.

Apparement il faut, comme pour le shoot, faire bouillir l'eau dans laquelle je dilue la dose d'hydro.
Est-ce vrai ou bien je peux aussi le diluer à  froid?

Parmis ceux qui pratiquent le plug et/ou qui consomment de l'hydromorphone, avez-vous des conseils à  me donner là -dessus? Et pour la dose recommandée la première fois?

Merci pour vos réponses! fume_une_joint

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

Syam 
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
600
Inscrit le 26 May 2015
3356 messages
# Deux avertissements importants :

1) Dans ton pays, les contrefaçons à  savoir une forme de fentanyl encore plus dangereuse, sont TRES nombreuses dans la rue! Donc si c'est pas une personne que tu connais qui reçoit ce traitement, veux-tu vraiment prendre le risque? Fais bien attention à  toi Abra, regarde ma revue de presse, souviens-toi des avertissements que je t'ai déjà  donnés sur la situation très inquiétante au canada pour le fentanyl présent dans l'héro et dans les contrefaçons de médicaments (oxycontin, dilaudid)... Ca cause des overdoses mortelles, en augmentation dramatique en ce moment. Pareil sur le Deep Web.
2) Attention Abra, je me souviens comment tu as complètement perdu le contrôle de ta consommation avec la chasse à  l'héro (overdose dès la première fois que tu as chassé!)... Abra, ce dont tu parles ici est sans commune mesure avec tes précédentes expériences d'héro en snif ou sur alu, je répète que ce n'est pas anodin le plug d'un opiacé fort (chez moi le plug pour le moment n'est pas très convainquant, apparemment ça dépend des gens, mais pour certains c'est très proche de l'IV). C'est pas pour te dissuader, j'ai pas vocation à  dire aux autres ce qu'ils doivent faire, mais sur un forum de RdR j'estime qu'il faut prévenir lorsqu'on voit quelqu'un qui envisage de se lancer avec légèreté dans la consommation des opiacés les plus addictifs qui soient avec un mode d'administration aussi puissant que le plug. Surtout que tu as déjà  totalement perdu le contrôle et que tu concluais il y a quelques jours à  peine qu'il valait mieux pour toi éviter ces produits, là  tu as déjà  changé d'avis en décidant que puisque tu as pas déjà  assez frôlé le drame avec la chasse d'héro, tu vas passer directement à  encore plus fort... ça me fais froid dans le dos de te voir te lancer avec enthousiasme dans le plug d'hydro thinking Et niveau dépendance, c'est peut-être te lancer dans une aventure qui va totalement changer la suite des événements pour toi. Je prends à  témoin tous ceux qui après des années de dépendance nous confient sur ce forum qu'ils aimeraient ne jamais avoir goûté ça la première fois. Tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas Abra ; du reste je ne jugerai pas ta décision quelle qu'elle soit, on n'est plus à  l'école, je le dis une fois et je n'y reviens plus.

Lire le psychowiki sur l'hydromorphone :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

# Le plug de Dilaudid :

Voilà  si jamais tu te lançais quand même dans l'aventure, les infos que j'ai à  disposition.
Je n'ai jamais eu la chance d'avoir du Dilaudid donc je te transmets juste ce que m'a dit Ziggy pour la cuisine :

Le dilaudid est une gelule qui fond à  la chaleur sans problème et tout comme l'hero, la chauffe a température d'eau bouillante n'alterera pas le produit.

Donc le comprimé devrait simplement fondre en faisant chauffer (je pense que tu verras très bien quand la poudre se dissout complètement) ; selon les forums US il faut attendre quelques minutes et touiller pas mal. Attention de bien laisser refroidir avant utilisation.
Je ne sais pas quelle est ton expérience des opiacés Abra, mais le plug d'opiacé n'est pas anodin, surtout pas d'hydomorphone!
Pour le reste on dirait que tu sais déjà  faire un plug? Dans le doute hésite pas à  demander.

/forum/uploads/images/1467/1467665850.jpg


La dose est probablement de 2 à  4 mg pour débuter. Je n'ai pas de données sur la biodisponibilité en plug, mais elle est sans doute un peu plus faible qu'en IV puisque les suppositoires peuvent se prendre jusqu'à  4mg toutes les 6 à  8 heures pour un adulte.

Comment doit-on employer ce médicament ?

La dose adulte habituelle d'hydromorphone à  prendre par la bouche va de 2 mg à  4 mg pris toutes les 4 à  6 heures au besoin. La solution orale peut être diluée dans du jus de fruit ou une autre boisson. Les suppositoires rectaux s'utilisent souvent la nuit, selon la dose usuelle d'1 suppositoire toutes les 6 à  8 heures.

En injection, la dose usuelle pour adulte est 2 mg d'hydromorphone administrés sous la peau ou dans un muscle, toutes les 4 à  6 heures, au besoin. Lorsqu'il est donné à  l'hôpital, ce médicament peut être injecté lentement dans une veine.

Dernière modification par Syam (05 juillet 2016 à  02:49)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

abraketabra 
tabarwà«t
Canada
000
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Blogs
Salut à  toi Syam!

Alala après tout ça tu dois sûrement te dire que je suis quelqu'un d'assez irresponsable.. Et c'est malheureusement assez vrai.
Je sais que je joue sur un terrain très glissant et que je suis allé un peu trop loin la dernière fois.. ça m'a bien montré que les opias sont à  prendre sérieusement.
J'ai déjà  connu l'enfer de l'addiction aux cathinones/amphets et je crois que cet épisode m'aide aujourd'hui à  "gérer" plus ou moins mes consos en connaissant le mal qui se trouve là  en bas si j'abuse de quoique ce soit sur le long terme. C'est pourquoi d'un côté j'ai un peu cette peur de retomber très bas, ce qui me "motive" à  me contrôler pour ne pas dropper en semaine par exemple, mais par contre du coup, le week-end je déconne un peu trop parfois (comme tu as déjà  pu le constater) pour profiter au max avant le taf.
Honnêtement je pense que ma dernière expérience avec la came m'a appris pas mal de choses (dosage foireux, produit pas anodin, etc.), et surtout comment j'ai failli y passer et comment j'étais malade la semaine après, je me sens prévenu des risques mais toujours un peu dégouté de comment quelque chose d'aussi bon peut vite, si on en abuses, te casser totalement.

En tout cas merci pour tes préventions, je suis tout à  fait conscient de ce que je fais (malheureusement?), et je sais que tu dis tout ça pour mon bien et celui de tout les autres UD ici.
J'apprécie ton effort pour éviter aux gens le pire, et je te suis reconnaissant pour ça merci-1


Pour revenir au sujet; ma source (totalement différente de celle pour le smack l'autre jour, au cas où) est quelqu'un de confiance qui a l'un des meilleurs plans ici, et qui a du Dilaudil juste cette fois, c'est pourquoi j'ai pensé en prendre là  sans me soucier de me voir l'appeler les jours après pour en racheter, puisqu'il ne risque plus d'y en avoir de nouveau.
C'est de toute façon ça, ou m'exploser aux xta (j'adore prendre du MD seul chez moi) ou cc, ce que je n'ai pas tellement envie maintenant, en pleine remise en forme de ma réserve de sérotonine/dopamine, que j'aimerais pas re-épuiser juste avant les festival de cette fin de mois.

En effet je sais déjà  plugger mais je me demandais si le Dilaudil a un volume de dissolution spécifique (je veux dire par là , combien de mg/mL dois-je respecter au mieux) pour le meilleur résultat/confort.


J'ai bien pris notes de tes alertes, je sais bien ce que je fait, et j'essayerais de ne plus me retrouver dans la même situation qu'avec la came l'autre jour.
Merci encore pour tes infos une fois de plus très complètes Syam!



PS: j'ai saisi je ferais un peu plus gaffe au coup du fenta cette fois-ci!

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

Syam 
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
600
Inscrit le 26 May 2015
3356 messages
Abra : "tu dois sûrement te dire que je suis quelqu'un d'assez irresponsable"

Non non, je pense que chacun à  son chemin à  faire, ça me rassure pas, mais je crois que des personnes qui se croient "responsables" sous prétexte qu'elles font ce qu'on attend d'elles ne sont pas toujours les plus responsables en réalité. Moi je n'attend rien de toi, je fais mon devoir d'information juste wink

Tu n'as absolument pas à  te justifier pour les choix de consommation que tu fais ici, c'est pas un tribunal mais un endroit pour t'aider à  limiter les risques liés aux pratiques que tu as décidé de faire.

Je m'excuse de pas répondre à  ta question j'ai pas la solubilité du dilaudid sous la main et je pars bosser tout de suite. Je tenterai de répondre plus tard si personne l'a fait entre temps mais la quantité d'eau d'un plug normal (soit au moins 5ml mais plutôt 10) devrait suffire plus que largement à  mon avis.

Dernière modification par Syam (05 juillet 2016 à  09:41)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

coluche 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 19 Jun 2016
948 messages
jai jamais pris de dilaudid mais parait que sa ressemble fortement a une hero de tres bonne qualiter ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Syam 
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
600
Inscrit le 26 May 2015
3356 messages
Je n'ai pas eu le temps de me documenter en profondeur, ça devrait ressembler à  l'oxy au niveau du trip avec moins d'action sur les récepteurs delta que la morphine (je dis ça mais ça veut pas dire grand chose pour moi c'est juste pour dire qu'il doit y avoir des différences d'effet assez notable avec les composés qui font de la morphine comme l'héro). Ca monte peut-être plus vite / mieux que l'oxy (?). Ca reste pour certains un must : un produit que les UD préfèrent parfois à  l'héro en récréatif d'après wikipédia (mais wikipédia n'est pas une source, sauf de malentendus tongue ) - voir aussi Drugstore Cowboy à  ce sujet.

Pour la solubilité les données confirment qu'il n'y a pas besoin d'immense quantité d'eau, les forums US que j'ai trouvés disent qu'il n'y a pas de problème avec la dose recommandée d'un plug (7,5ml environ). Je ne sais pas en revanche s'il existe une température pour le dissoudre bien mais à  ne pas dépasser pour optimiser le ratio hydro/excipients... 'fin pour un plug c'est pas fondamental (sans jeu de mot).

Pour le dosage c'est facile à  redoser en plug sans se charcuter (vu le contexte je ne saurais que recommander la prudence, à  savoir ne pas redoser la première fois, mais tenir compte de ton impression pour mieux doser lors d'une prochaine conso (si il y a).

Dernière modification par Syam (05 juillet 2016 à  18:06)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

abraketabra 
tabarwà«t
Canada
000
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Blogs
Ok c'est noté! Les dosages liquides me paraissaient aussi un peu flou, mais oui je pense qu'autour des 5mL ça devrait bien faire l'affaire. (de toute façon je ne crois pas avoir de pompe de + de 5 de capacité)

Bon et bien ça m'aura été bien utile pour rester un minimum safe ce weekend et me familiariser déjà  un peu avec le produit, merci encore pour les infos, ce sera ça de gagné.

salut

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

alexdahmer88 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 02 Aug 2016
23 messages
pour de la dilau, il faut ke tu mettre le moin possible d'eau... 5ml. c vraiment trop !!! pour 4 x 4mg je mets 1ml. et tu fais chauffer a peine 30seconde sa se dilue completement !!! moin ya d'eau mieu sais !! wink

**** Oups... Désoler je viens d'apprend que ''plug'' vx dire par voie-anale.... jcroyais pas que sa se fesais!! Premiere fois j'entend sa !

Dernière modification par alexdahmer88 (02 août 2016 à  13:37)


Injection-IV..... ''Haaa, juste une fois!!'' Une fois, c'est une fois de trop !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    23 avril 2021Commentaire de pierre (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 3jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 15hCommentaire de joel92 (40 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Champignons tres petits
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Confection d'un vapo style GVG
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Perte de poids possible après gros gain de poids sous Xeroquel ? (...
    Il y a 11mnCommentaire de Terson dans [Interaction drogues e...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Feedbacks - RC shops
    Il y a 14mn
    6
    Commentaire de on mavolédu3-MMC dans [Research Chemicals (R...]
    (270 réponses)
     Forum 
    Muscade - Muscade - aucun effets
    Il y a 18mn
    1
    Commentaire de HUMA_NOlDS dans [Enthéogènes...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Vous trouvez des médocs par terre vous aussi ?
    Il y a 22mnNouvelle discussion de Terson dans [Médicaments psychotro...]
     Forum 
    Bromazépam - état dépressif et lexomil, besoins de conseils
    Il y a 31mnCommentaire de Terson dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    RC vendu à  la place de street drug - Prix Moyen du Gramme de 3-MMC ?
    Il y a 35mnCommentaire de Vandalou dans [Research Chemicals (R...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Drogue info - MDMA en ligne
    Il y a 35mnCommentaire de Morning Glory dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    RC agissant que sur la noradrenaline
    Il y a 35mnCommentaire de splinK dans [Research Chemicals (R...]
    (12 réponses)
     Blog 
    Narco tourisme dans le croissant d'or
    Il y a 29mn
    1
    Commentaire de Heroin is my wife dans le blog de Heroin is my wife
    (28 commentaires)
     Blog 
    Adderall qui as deja essayer?
    Il y a 49mn
    9
    Commentaire de on mavolédu3-MMC dans le blog de blazertrippy
    (15 commentaires)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 6 mai 2021
    Il y a 1hNouveau blog de filousky dans [Actualités]
     
      QuizzZ 
    Consommation de crack : problèmes rencontrés
    Dernier quizzZ à 11:42
     PsychoWIKI 
    Research Chemicals, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    on mavolédu3-MMC, Modjop, EuphorieAddict, drunkensnake420, ChicheKebab, Vend des tas nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Hahaha tout ça pour ça merci merci ~ dans [forum] Retour sur le kit MAD : génial
    (Il y a 47mn)
    Edifiant. ~MG dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 1h)
    Tr de qualité / Mélatonine dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 3h)
    Tout à fait (Prescripteur) dans [commentaire de blog] Euphon
    (Il y a 5h)
    Wouaouw, génialissime ! / SC dans [forum] Confection d'un vapo style GVG
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums