Remplacer le filtre

Publié par ,
14954 vues, 9 réponses
HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Bonsoir...
Pas très fier d'ouvrir ce sujet par rapport à  mes derniers messages, mais toujours dans l'optique de faire le moins pire des choix...

Je voudrais savoir par quoi remplacer le filtre classique (sterifiltre, toupie etc) ?
À l'heure actuelle je n'ai accès à  absolument rien du tout, j'ai seulement une seringue (stérile) et de la came.

Donc, j'aimerai savoir comment préparer au mieux avec les moyens du bord, et par quoi remplacer l'acide aussi ??

J'avais penser à  une cuillère, du citron, de l'eau du robinet (mis à  bouillir un peu avant) pour la préparation, mais je n'ai pas de filtre...

Bien à  vous.

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Si ta question est de savoir quel est le "moins pire" en l'absence de bon filtre, je crois que c'est le coton (mais on est d'accord que ça filtre pas grand chose juste de trop grosses particules).
Si tu ne peux pas te rendre au caarud ni dans une pharmacie, as-tu pensé à  l'envoie postal de SAFE?

Dernière modification par Syam (09 août 2016 à  20:38)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Oui, j'y est penser mais actuellement je n'ai ni pharmacie, ni caarud, ni possibilité de me faire livrer par la poste, pour être honnête appart une 3G limite potable, j'ai pas grand chose, et ça va durer encore 2 semaines...

Du coton? Quel sorte de coton? Celui pour se démaquiller ou un filtre de cigarette ? Si je prend un filtre (de roulée), je dois enlever le papier autour je suppose et garder uniquement le coton ?

Dernière modification par HeavenB (09 août 2016 à  20:45)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Il y'a quasiment 2 mois tu mettais sur ton blog qui tu avais arrêter de consommer, et voilà  que je te retrouve à  demander des informations sur l'injection ??

Je ne suis là  en aucun pour te faire la moral (et ce n'est pas le but de ce message loin de là ) mais qu'est ce qu'il c'est passé ?

Prend soin de toi, tu avais réussis à  tout arrêter... ne refais pas la même erreur !!

Amicalement,
Porygon

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Heaven, le filtre à  cigarette n'est pas du coton, à  mon avis c'est inférieur à  un filtre en coton. Les filtres coton les meilleurs sont sans doute ceux distribués spécialement pour l'injection, mais à  défaut, du coton hydrophile est souvent utilisé. Dans tous les cas c'est pas très satisfaisant.
Il y a des modes de consommation relativement safe sans besoin de filtrer, par exemple la vaporisation sur aluminium, puis-je te suggérer d'utiliser ce genre de méthode en attendant d'avoir accès au matériel RDR?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
@Porygon : j'avais toujours eu cette envie d'essayer l'IV mais l'occasion ne s'était jamais présentée, puis un jour j'ai pu essayer, j'en est même refait plusieurs fois après et maintenant j'en veux, je me dis que c'est presque un caprice, mais c'est plus fort que moi, même si j'arrive à  gérer encore un peu, c'est devenu presque un rituel.

C'est vrai que j'avais tout arrêter pendant quelques mois, mais j'avais toujours eu un énorme "craving", même si les premiers mois j'avais la tête ailleurs, à  partir d'un temps j'ai commencer à  penser à  la drogue de plus en plus souvent (j'étais clean depuis 3 mois quand j'ai écris l'article je crois) et c'était horrible parce que j'en rêvais même... Je voulais retrouver mes saveurs d'avant et j'ai eu l'occasion d'essayer l'IV que j'avais envie d'essayer... Dans ces cas là , le contrôle de moi-même n'existe pas, c'est un moment de faiblesse...

Par contre, quand je parle de came, je parle pas d'héroïne mais de un peu tout ce que je prenais avant et que j'arrive à  m'envoyer en IV, notamment une chose étrange : la cocaïne, dont j'ai jamais été fan, mais en IV c'est magique, alors qu'en sniff ou une autre ROA, je trouve ça horrible...
J'ai commencer mes injections avec de la MD/Ké principalement, je sais, c'est pas très glorieux... Mais je prenais quasiment que ça et la goutte, mais ça pas tenter de m'injecter du LSD :s !

@Syam : Pour être honnête, j'aurais voulu (ou du moins préférer) mais j'ai peu de poudre et pas moyen de m'en procurer (en faite j'ai de l'argent mais je ne saurais même pas me placer sur une carte, alors trouver un dealleur dans le coin... Dans une cambrousse bien bien pommé où on as même pas de tabac d'ailleurs !!!)

Enfin bref, j'ai peu de poudre et pas envie de la gâcher... Je vais péter les plombs rapidement, d'un côté j'ai l'envie et quasiment le besoin puis... D'un autre côté j'ai pas envie de me retrouver avec un bras qui as des grosses complications alors que je suis très loin d'un hôpital et à  pied !!!

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

HeavenB a écrit

Je voudrais savoir par quoi remplacer le filtre classique (sterifiltre, toupie etc) ?
À l'heure actuelle je n'ai accès à  absolument rien du tout, j'ai seulement une seringue (stérile) et de la came.

Quand je lis ces deux lignes je peux pas m'empêcher de comparer ça à  un mec qui demande des conseils de sécurité pour faire de la moto sans casque alors qu'il a une voiture à  coté lol
Ce que je veux dire c'est qu'il y a pas 50 solutions, si tu n'as qu'une seule seringue, et l'impossibilité de te procurer du matos d'injection quelquonque pendant 2 semaines, sois tu traces/ingère/plug/fume ta came, sois tu te charcutes le système veineux pendant deux semaines avec le matos le moins propre et fonctionnel d'Europe... Ai-je besoin de préciser laquelle de ces deux propositions va dans le sens de la réduction des risques ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Sauf que ce n'est pas à  la RdR qu'on est addict mur !

Bon, au moins j'aurais essayer de trouver une solution, comme j'ai préciser plus haut "la moins pire" hmm

Apparemment ça va être tendax niveau capital veineux pendant ces 2 semaines, j'espère que je n'aurai pas de complications, même si j'avoue que ça serais bien fait pour ma pomme... hmm

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

HeavenB a écrit

Sauf que ce n'est pas à  la RdR qu'on est addict mur !

Je sais bien... Et je compatis, dans ta situation j'aurais cherché à  faire pareil, enfin presque, si tu as des seringues sans aiguilles tu peux te préparer un plug de la même façon qu'un fix, et t'envoyer ça (avec un filtre de clope indus coupé en deux, ça reste une alternative presque potable au filtre de stéribox, évite les filtres de tubes et de roulés). C'est absolument pas RDR de te conseiller de plugger sans vrai filtre, et je supprimerai cette partie de mon message si c'est contraire à  la charte du forum, mais au niveau de ce que tu recherches, je pense que ce serait la meilleure alternative à  se shooter deux semaines avec une seule seringue, en attendant de se procurer du matos stèrile biensur wink


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
L'Apo, pas de soucis sur le fait de répondre aux questions des gens. Sauf que je tique sur "filtre de clope indus coupé en deux, ça reste une alternative presque potable au filtre de stéribox" - je pense moi que ça filtre quasi rien et que c'est tout sauf potable. Le stéri c'est un filtre membranaire! Tu peux pas approcher ça même de très très loin avec de la cellulose en brins... Mieux que rien si tu veux! Evidemment pour un plug ça irait.

Bon je comprends pas Heaven quels produits tu veux envoyer, mais je rappelle que la plupart des médocs sont vraiment dangereux à  s'envoyer sans filtrer toupie. Je ne peux qu'appuyer le conseil d'Apo de passer au plug pour la durée de ton isolement. Et je n'appelle pas "gaspiller" un produit le fait de l'utiliser de façon plus sûre que l'IV sans matériel.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtre toupie
par TheG68, dernier post 28 mai 2017 par Sufenta
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtre au Québec
par CuriousTryer, dernier post 09 mai 2017 par CuriousTryer
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtre toupie
par bighorsse, dernier post 23 octobre 2015 par Snoop'
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums