Méthadone et sommeil

Publié par ,
7903 vues, 3 réponses
 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2016
4 messages
Salutations tout le monde,

Je fais appel à  vous car je suis désormais sorti de mon addiction à  l'héroïne super
En partant tout de même d'un rythme d'une dizaine de fix par jour ( moyen financier aidant toussa...)

Donc maintenant me voilà   stabilisé à  120mg de méthadone qu'on envisage d'augmenter en vue de mes réactions lors des dernières heures avant la prise.

Seulement voilà , l'héro' ne m'a jamais fait piquer du nez à  par lors de T.S par O.D ou première chasse au dragon, mais outre ces quelques expériences, je ne suis pas sujet au sommeil endurci et vainqueur d'état suite à  la consommation de la muerte en caillou brun, autant dans les nasaux que les veines.

Alors, pourquoi donc, la méthadone qui ne me fait pas plus d'effet d'assoupissement telle l'héroïne d'avant, dans la mesure immédiate et forcée du phénomène, me fait beaucoup dormir, et plus important encore, quelle solution médicamenteuse s'offre à  moi ?

Car pour l'instant à  part violer mon compte en banque à  coup de gramme de cocaïne pour être bien en forme je n'ai pas de solution, et les guérisons psychologiques ne marchent pas sur moi tout comme les solutions de marabout occidental tel hypnose ect...

Alors clairement, quel médicament puis-je me procurer/demander contre cette somnolence incontrôlable et sinueuse car indirecte.
Je précis ce dernier point par mes prises régulières d'alcool ou de valium dans le but de dormir quand la solution cocaïne a été un peu trop exploitée, et pour m'endormir aucun problème si je m'envoie une bouteille de Gin ou une poignée de valium, mais là  n'est pas le problème, car c'est une solution suite aux conséquences d'une fausse solution qu'est la cocaïne. surpris

Alors comme on dit attaquons le problème à  la racine et s'il vous plaît quelles qu'en soient les mesures si vous connaissez un traitement pouvant me faire contrer ce sommeil bien trop présent et ce manque d'énergie je suis à  votre entière écoute. merci-1

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Salut, ça fait combien de temps que t'as débuté le traitement? au début c'est pas anormal mais si tu pique encore du nez au bout de 15j c'est que t'es trop dosé. Il y a aussi la solution de la prendre en deux fois.

Hors ligne

 

 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2016
4 messages
Ah bien ça fait bien plus de 15jours puisque ça fait plusieurs mois, j'ai opté de ma propre idée à  la solution de prendre en 2 fois car baisser n'est pas possible j'ai fait un test de suffisance qui montre un sous-dosage à   100 mg donc je suis obligé de tenir au dessus mais en deux fois pourquoi pas on m'en avait jamais parller, ça marcher aussi bien ?

Hors ligne

 

 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2016
4 messages

roulmapoule a écrit

c'est pas anormal mais si tu pique encore du nez au bout de 15j

Tout en sachant que je ne pique pas du nez, je dors juste si je n'ai rien à  faire, ducoup une aprem à  rien faire sera à  dormir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19138 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums