Bromazepam Tercian Mirtazapine

Publié par ,
9768 vues, 8 réponses
avatar
Heyop homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2016
3 messages
Bonsoir, hier vers 23h j'ai pris 2 barettes de bromazepam donc 12mg, 30 min apres j'en reprends une. Vers 00h je me lève de mon lit et j'ai vaguement la tête qui tourne, comme si j'étais bourré quoi, donc je vais chez un pote, qui lui aussi avait prit 3 barrettes, là  bas on en reprends une demi barrete chacun puis on fumes des joints pendant la nuit. J'ai pas senti la nuit passée vers 7h je crois ou 8 j'ai pris un tercian 100mg, une moitié de mirtazapine donc environ 7mg et peu etre 1/4 d'une barrete de bromazepam je sais plus. Je me souviens que je marchais pas du tout droit et j'ai recu un appel donc je ne me souviens pas et j'arrivais pas vraiment à  parler. Quand je suis partit pour rentré chez moi sur le chemin je me rappelle qu'on m'avait demandé de l'aide tant je galerais à  marcher et en rentrant j'ai dormis direct normal.

Question RdR j'avais chercher avant de prendre tout ca si ça pouvait etre dangereux le melange mais j'avais pas trouvé grand chose, la veille et encore avant j'ai pris de la code associé à  du paracetamol (D'habitude je fais pas ça). Donc 2g puis 1,5g et sachant que le bromazepam passe lui aussi par le foie..

J'ai que des souvenirs très vague de tout ça et dur de restituer la soirée.

Je sais qu'avec les benzo on peut peter un plomb faire de la merde puis pas s'en souvenir donc je voulais savoir si c'était à  cause du bromazepam que j'ai pas vraiment de souvenir.

Merci de m'avoir lu et de m'apporter des réponses.

Alolo c'est moi

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, c'est évident, les benzo c'est pas bon pour la mémoire pris en forte quantité. Du genre à  effacer une journée entière de la mémoire par exemple.

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Les trous de mémoire après une prise de benzo à  forte dose, c'est courant !
Tu dis aussi qu'avant tu as pris de la codé... Mauvaise association (dangereuse).

Perso j'ai eu une fois un "trou" de 2 jours suite à  une prise massive de Valium (et pourtant j'étais habitué).
Donc rien d'étonnant...

NeoX

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
Concernant le Tercian, j'ai jamais pris eu le moindre effet sympa avec ce truc.

Hors ligne

 

avatar
Heyop homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2016
3 messages
D'accord d'accord, merci pour vos réponses, j'estimais qu'avec 1 jour d'intervalle entre code et broma ça allait. Moi c'est la première fois en "haute" dose on va dire, le tercian jpense que c'est surtout ça qui m'a pas aidé à  marcher lol

Alolo c'est moi

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
les benzo suffisent largement seules pour te faire tituber, perdre la mémoire et faire de la merde. Moi j'aimais bien les tranxène 50 et la mépronizine.

Le tercian perso ça me filait mal au crâne et des chaurées.

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Je ne sais pas ce que tu recherches exactement dans la défonce, mais les benzos c'est pas top.
Ca fait plus dormir qu'autre chose, et c'est très addictif.

Fumes plutôt un bon pet...

NeoX

Dernière modification par NeoX (24 août 2016 à  23:40)

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

NeoX a écrit

Je ne sais pas ce que tu recherches exactement dans la défonce, mais les benzos c'est pas top.

Fumes plutôt un bon pet...

chacun son truc. Moi un pet ça me file 30mn de tachycardie et d'anxieté.
Mais je plussoie: les benzo ça craint car ça devient vite une habitude et après difficile de s'en sortir.

Hors ligne

 

avatar
Heyop homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2016
3 messages
C'était un soir de dèche haha j'ai pris ce que je trouvais, mais franchement je pense pas reprendre ce genre de trucs je préfère largement des opiacés on va dire

Alolo c'est moi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam 0.50 tercian 100 et tercian 0.25
par Souljagger, dernier post 21 novembre 2019 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazepam
par sylvie 68, dernier post 18 novembre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam
par Titus22, dernier post 25 févier 2018 par wondamusc
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums