L'héroine me donne la nausée, meme après 4 mois de conso

Publié par ,
12314 vues, 24 réponses
avatar
kanaa
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Bonsoir a tous , j ai choper y'a 2 jours une came DZ couleur marron clair et premièrement ma façon de consommer est la SNIF, et j aimerait savoir une chose car super fort la came , le premier soir je prend une trace et grosse montée d euphorie et une envie de bougger chaleur et petite pupille mais une des naussais 3 fois au chiotte le premier jours mais jsuis tellement bien ,et gorge sèche je boit beaucoup aussi des que je mange et pour tant j'ai faim mais nausser a la fin des effet fatigue une envie d aller au lit . DEuxieme jours je prend cette fois si deux traces et idem euphorie envie de faire des chose tout en piquant du nez chaleur et encore des nausée gorge sèche plus beaucoup de salive et troisième jours donc aujourd'hui idem 2 trace et je plane tellement , nauser des que je fume ou je mange donc j'ai fini au chiotte MDR je voulait savoir suje doit contrôler la conso ? Et esceque je suis tomber sur une très forte pourtant je tape depuis 4 mois tout les jours et la j'ai changer de dealer mais je vomi au loin une fois par jours je pense quelle est très forte non?

Hors ligne

 

avatar
kanaa
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Et j'ai oublier de dire va me gratte le nez quand j'en prend et le corps de tant a autre mais jsuis trop bien euphorique a fond en même temps piquage de nez intense même des fois le piquage DZ nez est trop fort que je ne peut m'empêcher de fermer les yeux , des naussais a chaque fois que j'en prend mais tellement bien esce que elle est pas trop couper je me pose la question la

Hors ligne

 

avatar
kanaa
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Pourtant avec les autres cames je prenait presque 0,7 par jours , et la en quatre mois cette came en une trace ma mis une claque monumentale esce la un produit de qualiter car si je prend deux trace ou trois nausse toute petite pupille je vois même plus le fond du noir MDR gros piquage De nez , par exemple hier j'ai laver deux fois l'appartement a fond une envie de tout faire une fois que j'en prend

Hors ligne

 

avatar
kanaa
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Impossible de trop manger sinon go les toilettes ?,esje dans les mains une pepitte? J'ai peur qu'elle me soit trop forte non?

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est évident que quand on a une héroïne particulièrement forte il faut doser avec grande précaution - d'autant que certains produits peuvent contenir des dérivés du fentanyl qui réduisent notablement la marge qui sépare le bon trip de la dose dangereuse.
Attention à  toi.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Tant mieux si tu est tombe sur de la bonne came, l'effet dure longtemps ? Peut etre une came coupe au fentanyl...encore

Espace tes prise, a tu deja arreter depuis 4 mois de conso ?

Hors ligne

 

avatar
kanaa
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Oui l effet dure longtemps pour seulement une tracé l'autre soir il était 22h quand je lai pris et pas possible de dormir avant 5 h du mat par contre de 22 h a 5 h jetait super bien nausser piquage de nez intense dans le lit mais impossible a avoir un sommeil profond avant 5 du mat voilà  et pas de signe de manque avant 12 h le lendemain voilà  oui j'ai aussi changer de dealer et je n'avais PS prit depuis 2 jours seulement car y'a n'avais plus

Hors ligne

 

avatar
kanaa
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Sinon ceux que j'adore avec cette came c'est la première trace de la journée euphorie qui dure assez longtemps pour laisser place au piquage du nez un peu toujours euphorique mais intense le piquage du nez ça me met tjune claque avec de petite dose alors quabituellement je prend beaucoup plusmaus la impossible sinon gerbe direct

Hors ligne

 

avatar
kanaa
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Toujours pas de réponse les amis je suis trop bien la pour seulement deux trace je pique du nez sévère

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

La came ta empecher de dormir ?

Moi ca ma aider plutot

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Apres si elle contient un pourcentage plus eleve de diacetylmorphine normal que les nausee sois plus presente

Ton hero peut aussi contenir d'autre opiace/opioide comme la codeine ou bien du fentanyl comme ce souvent le cas en ce moment

C'est pour cela qu'il faut double de prudence avec l'heroine en ce moment a quause des derives de fentanyl, toujours faire un test alergique avec une tres petite dose ( quelque miligramme )

Mais encore il y a des derives tres puissant actif au microgramme

Hors ligne

 

avatar
kanaa
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Non si tu veut , ça me fait grave piquer du nez a la fin des effets ou si j en abuse un peu trop c'est a dire 3 trace maxi avec cette came trop forte et je m endort quand je veut le soir mais comment dire je fait des mini rêve mais jsuis pas en sommeille profond après ça oui je me dort plus profondement ? voilà  ça fait ça

Hors ligne

 

avatar
kanaa
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Oui je m en doutais bien qui y avait autre chose un autre opioïdes puissant je pense avec lhero sa me mais TJ une claque a chaque trace

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Si l'effet et cours c'est qu'il y a du fenta

Apres elle a lair de duree longtemps et il tant faut peut alors c'est peut etre bien une bonne H

Mais les reve eveiller son normal

Moi aussi au debut quand jai commencai je dormai super bien puis avec le temps j'avais toujours cette impresion de n'avoirs dormi que quelque heure ou alors pas du tout

Hors ligne

 

avatar
kanaa
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Oui petit coton elle ma foutu une claque peut être aussi que avant celle la jsuis tomber pas trop sur des bonne et la quand je tombe sur une bien élever ou très forte on voit la différence elle me fait economiser remarque ? jsuis tellement ailleurs toute la journée avec si peut je la conseil a tout le monde n empêche elle a un petit goût  amer a la bouche aussi

Dernière modification par kanaa (26 août 2016 à  21:55)

Hors ligne

 

avatar
kanaa
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Elle me fait gratter et super sensible au bruit les consommateurs vont savoir de quoi je parle

Hors ligne

 

avatar
kanaa
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Un goût un petit peu amer quand elle descend a la gorge mais sans plus

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Pas trop une bonne idee de conseiller l'heroine...je dis sa on c'est jamais si quelqu'un passe part la

La sensibilite au bruit mais arriver je trouve ca desagreable et enervant, peut etre une came charger en cafeine je pense

Pour le gout de la H, je trouve ca horrible, pour moi y a rien de pire a tape mais je kiffe l'effet

Hors ligne

 

avatar
kanaa
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Oui je sais bien je comprend ceux que tu veut dire ? maintenant j ai plus qu'a finir l autre gramme qui me reste demain le premier gramme je l ait fini en deux jours alors que 1 gramme habituellement me fait 1 jours ,ça prouve bien quelle meilleur que toute les autres que j ai eu et j'ai aussi changer de dealer peut être ça aussi

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Quand j'avais une legere tolerance on ete a 4 sur 0,5 et sa nous suffisais mais j'ai souvent espace mais prise

Peut etre il faudrai que tu garde cette came de cote et en profiter pour faire une pause, enfin tout depend si tu ressent le sevrage

Dernière modification par Petit conton (26 août 2016 à  22:44)

Hors ligne

 

avatar
kanaa
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Oui c est ceux que je fait en ce moment mais si le manque commence a me prendre je serait obliger pour ne pas affronter ça...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
voilà  un brown qui rappelle le bon vieux brown d autrefois , où à  peine pris la gerbe nous faisait courir au wc; apres on se posait et on evitait de bouger sinon re gerbe....le goût amer dans la gorge etait aussi present ; on piquait du nez qq heures sans avoir besoin d en reprendre (ça c etait economique bien pour le porte monnaie )
on dormait souvent profondement la nuit ; parfois non; selon le degré de cafeine qui a finit par devenir l essentiel du kepa...avec le temps..

devant un produit de ce type, garde prudence en limitant le dosage et le nombre de prise

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je n'ai jamais ressentit le manque d'hero et jai une question :

Quand tu et en manque si tu prend une seul trace d'hero le manque s'arrete ou il tant faudra plus ?

Ou cela depent de la tolerance des usager ?!

Dernière modification par Petit conton (27 août 2016 à  19:44)

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Ca dépend de la tolérance de l'usager (et de la trace en question snort ).

Quand au goût de l'héro, en mettant vite fait la langue sur la poudre bah ça a le goût de paracétamol quoi. La première fois que j'y ai goûté j'étais tellement content d'avoir su comment elle était coupée big_smile ('fin je m'y attendais quand même).

Dernière modification par Etsyhtéma (27 août 2016 à  22:44)

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Petit conton a écrit

Je n'ai jamais ressentit le manque d'hero et jai une question :

Quand tu et en manque si tu prend une seul trace d'hero le manque s'arrete ou il tant faudra plus ?

Ou cela depent de la tolerance des usager ?!

Cela dépend de la tolèrence, de la qualité d'héroïne que tu as , et également depuis quand tu as pris ta dernière dose. ...... c'est comme un fumeur tout au long de la journée il fumé une clope toute les ? Heure mais après une nuit de sommeil il peut en fumet 2 ou 3 d'affiler pour remplir ces récepteur nicotinique ; ) avec l'héroïne c'est pareil sauf qu'on ne connais jamais le pourcentage de produit actif contrairement au tabac


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt héroïne après quelque mois de conso
par Psychoco92, dernier post 14 mai 2020 par Psychoco92
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Bilan après mes 3 premiers mois de conso
par glob44, dernier post 04 févier 2022 par Anodine.
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Flash après 6 mois d'abstinence d'héroïne
par canna22, dernier post 09 septembre 2016 par endgel
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums