Le Fentanyl c'est trop fort! (Force inutile)

Publié par ,
8524 vues, 11 réponses
avatar
Miyuyu24 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
Mon opinion est clair sur la Fentanyl!
Cela est trop puissant ! Des gens meurent d'overdoses (cela inclus des gens habitué à  l'héroïne a très haute dose!)

En plus elle est de la famille de la pipéridines (comme la Phencyclidine!)
Se produit a été vendu sur le web il y a quelques années
Certaine personne prenait moin de 1mg est avais des overdoses en cadeau!
20ug transdermal est parfait pour des héroïnomanes!

Ayant déjà  essayé je ne le conseil pas du tout!
Soyez responsable !

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
j'ajouterai (pour le peu d'expérience que j'ai avec les dérivés de fentanyl), que l'effet est vraiment pourri comparé à  celui de la bonne came.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

youyou a écrit

j'ajouterai (pour le peu d'expérience que j'ai avec les dérivés de fentanyl), que l'effet est vraiment pourri comparé à  celui de la bonne came.

Pas forcément vrai......L'oc fentanyl c'est pourri, mais qu'en est il des autres dérivés?
Perso, je préfère nettement l'effet d'un patch de durogésic maché à  celui d'une mauvaise rabla blindée de caféine ou archi coupée.......

Le principal avec le fentanyl et ses dérivés, c'est surtout de savoir ce qu'on s'envoie. Le vrai danger c'est quand on croit s'envoyer un produit et qu'en fait s'en est un autre......

Dernière modification par Mascarpone (30 août 2016 à  17:32)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

Mascarpone a écrit

youyou a écrit

j'ajouterai (pour le peu d'expérience que j'ai avec les dérivés de fentanyl), que l'effet est vraiment pourri comparé à  celui de la bonne came.

mais qu'en est il des autres dérivés?.

aucune idée, je parle de ceux que j'ai testé. Je suis même pas foutu de te dire c'était quoi exactement :)

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
Selon moi c'est les opiacé qui sont le pire type de drogue!
1.Elles provoquent la dépendance trop facilement.
2. Elles ont un prix exorbitants. Meme si elle serais moin cher les accro n'achèterait juste plus!
3. Une fois sevrées ta besoin de substitution (ce n'est pas les seul)
4. Un opiacié appelé w-18 est tellement puissantte quel tue juste en la touchant ta peau!
un peu comme l'etorphine!

Je ne souhaiterais pas à  mon pire ennemie de vivre ceci!

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

Miyuyu24 a écrit

Selon moi c'est les opiacé qui sont le pire type de drogue!
1.Elles provoquent la dépendance trop facilement.
2. Elles ont un prix exorbitants. Meme si elle serais moin cher les accro n'achèterait juste plus!
3. Une fois sevrées ta besoin de substitution (ce n'est pas les seul)
4. Un opiacié appelé w-18 est tellement puissantte quel tue juste en la touchant ta peau!
un peu comme l'etorphine!

Je ne souhaiterais pas à  mon pire ennemie de vivre ceci!

Je connaissais des dizaines de personnes qui vivent normalement tout en consommant quotidiennement des opiacés sur de très longues durées (années).
Peut-on dire la même chose par exemple des usagers de crack ?

Dernière modification par youyou (30 août 2016 à  18:08)

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
Étant un ancien consommateur d'opiacé et de cocaine (crack) (SpeedBalls)
Je peut te dire qu'un fumeur de crack en consomme beaucoup du produit,
Car elle est tellement short en durée. (Sur moi maximum 1-5minutes)
Redosé au 20-30minutes et moin est trop' facile!
Tendis que l'héroïne et autre tu peut te shooter jusqu'à  20 fois dans une journée parfois
C'est rare mais très possible!
Mais tu soulève un bonne argument je t'obstine pas du tout!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Miyuyu24 a écrit

Tendis que l'héroïne et autre tu peut te shooter jusqu'à  20 fois dans une journée parfois
C'est rare mais très possible!

Selon moi, pour aller jusqu'à  te faire 20 Shoot d'héro /jour (chose qu'en plus de 35 ans je n'ai jamais vue ni même entendu parler), faudrait vraiment que ce soit pire que de la daube...Je dirais même que ce que celui ou celle qui irait jusque là , appelle de l'héroine un "truc" qui n'en contiendrait même pas 0.01%.......

Ou alors, qu'on ait à  faire avec un utilisateur compulsif de l'arbalète (jamais rencontré non plus, mais toutes les névroses et les obsessions sont dans la nature....)

Dernière modification par Mascarpone (01 septembre 2016 à  10:52)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Miyuyu24 a écrit

En plus elle est de la famille de la pipéridines (comme la Phencyclidine!)!

Oui...Et?

Je ne vois pas trop de rapport entre la phencyclidine (PCP) et la pipéridine ( à  laquelle on peut aussi associer des choses aussi inoffensives que le poivre ( sauf pour "enjamber la vieille"big_smile )) ni de rapport entre tout ça, la choucroute, le cassoulet et....Le fentanyl... Sauf le poivre, peut être thinking

Miyuyu24 a écrit

20ug transdermal est parfait pour des héroïnomanes!

Ca ne veut rien dire. Des héroïnomanes, il y en a autant de différents que de gens différents et "parfait" qu'entends tu par là ?
Je connais une personne qui était substituée avec plus de 10 fois la dose que tu cites et qui n'était pas défoncée pour autant , mais juste stabilisée alors que pour d'autres (dont surement moi) moins de la moitié de ce que cette personne prenait les aurait tués eux et leur cheval......

Alors dire que le Fentanyl et ses dérivés sont des produits très puissants et donc potentiellement dangereux et à  manier avec précaution, on est d'accord. Mais pour le reste de ton discours sur les opiacés....Euh!thinking

Dernière modification par Mascarpone (01 septembre 2016 à  11:47)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages

Miyuyu24 a écrit

Selon moi c'est les opiacé qui sont le pire type de drogue!
1.Elles provoquent la dépendance trop facilement.
2. Elles ont un prix exorbitants. Meme si elle serais moin cher les accro n'achèterait juste plus!
3. Une fois sevrées ta besoin de substitution (ce n'est pas les seul)
4. Un opiacié appelé w-18 est tellement puissantte quel tue juste en la touchant ta peau!
un peu comme l'etorphine!

Je ne souhaiterais pas à  mon pire ennemie de vivre ceci!

Je pense que ce forum combat d'une certaine manière cette idée de hiérarchie entre les stupéfiants.
A ça je pourrais te rétorquer que je n'ai jamais entendu parler de problème psychotiques à  la suite d'une prise d'opiacés, les "bads" sont quasiment impossibles. Le prix exorbitant, ça tend à  être le cas... mais ça ne l'est pas encore. Une dose est moins chère qu'une dose de cocaïne à  ROA équivalente. Si c'était moins cher bah la consommation augmenterait peut-être un peu, ouais bah comme toutes les autres substances quoi, pas plus pas moins. L'histoire de la substitution, je comprends pas trop. La substitution est rendue possible justement car il y a une dépendance physique, et à  ce jour il n'y a pas de substitution pour les substances à  dépendance majoritairement psychologique (que je ne caractérise pas comme sous-dépendance hein, c'est pas un concours !!!). Et la substitution est une chance pour beaucoup d'UD, un moyen de vivre presque normalement, une chance de se rattraper quelque soit ton passé et les raisons qui t'ont poussé à  la consommation.
Les opiacés peuvent tuer oui... en effet. Et il existe des opioïdes très potents, mais il y a des phénéthylamines et lysergides très potents aussi. Et le fait qu'il existe des opioïdes à  potentiel récréatif très faible n'a pas d'influence sur la mortalité de la morphine, l'héroïne, l'oxycodone et la codéine qui sont ceux les plus consommés. Cette histoire de W-18, j'appelle ça une funfact, ça ne vaut rien.

Les opiacés ne sont pas le diable en personne. Ca c'est une technique pour se sentir pas trop drogué : "oh moi au moins je touche pas à  ça bouh bouh bouh" et à  l'inverse une technique pour certains UD d'héroïne pour se sentir dans une espèce d'élite de la déchéance ?
C'est facile de jouer au jeu des 7 différences. Je pourrais décridibiliser chaque substance ou famille de substances (et donc ses utilisateurs) alors que la part des risques physiques n'est pas ce qui est capital dans la consommation de drogues. Non, c'est plus le profil du consommateur et ses habitudes de consommation qui comptent. Et ce n'est pas les études qui manquent à  ce sujet.

Dernière modification par Etsyhtéma (01 septembre 2016 à  11:34)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Tout à  fait d'accord avec Etsy.

En terme de dommages irréversibles sur la santé du corps et de l'esprit j'aurais même tendance à  dire que les opiacés sont très loin d'être les plus dangereux à  usage équivalant par rapport à  d'autres si on excepte le risque d'overdose.

Ils ont si mauvaise réputation pourquoi?

Parce que contrairement à  d'autres drogues avec lesquelles la majorité des gens peuvent juste faire "joujou" une fois ou 2 sans risquer d'ouvrir la boite de pandore, des molécules qui ont le pouvoir d'annihiler toute douleur physique ou mentale sans avoir au 1er abord d'effet "bœuf" comme le LSD par exemple peuvent paraitre "anodines" au néophyte mal informé. Ce sont des molécules qui doivent se respecter pour ce qu'elles sont (et en dehors de leur potentiel récréatif, elles soulagent des millions de personnes de leurs maux).

Bref, on en revient toujours au même, le problème ne nait que d'un usager, d'un produit et d'un instant T, si ces 3 choses ne sont pas réunies, le produit en lui même est inerte et incapable d'engendrer le moindre soucis.

Et quand tu parles du prix exorbitant  de l'héroine, peut être au Canada, mais ici, on ne peut vraiment pas parler d'un prix exorbitant! ( Faut pas être trop regardant sur la qualité le plus souvent, certes) mais les 5g à  100€ en moyenne comparé au prix d'un paquet de clopes ou d'un cognac dans un bar, finalement si tu as la chance de tomber sur une came pas trop dégueu, un usager addict moyen peut quasi faire sa semaine avec 100€....L'alcoolique moyen qui boit au bar et qui fume son paquet de clopes risque de galérer plus encore niveau thunes....En France, le prix de l'héro a considérablement baissé par rapport aux années 70-80 ou 5g se payaient près du double!

Dernière modification par Mascarpone (01 septembre 2016 à  12:21)

Reputation de ce post
 
Complètement d'accord

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
Quand je dit "pour un héroïnomane" je voulait plus dire pour quelqu'un habitué aux opiacié
Et oui c'est exorbitant ici au Canada (entre 160-200$/g au Québec )(200$=138€)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets.
par Luceed, dernier post 11 févier 2015 par YourLatestTrick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Fentanyl comme TSO - Voyage en Europe et sevrage forcé
par Adrenochrome, dernier post 07 févier 2020 par prescripteur
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Fentanyl de m....
par cpasmacame, dernier post 21 août 2019 par Trooper81
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums