Morphine et aspirine dans eau déionisée* = création de 6mam in vitro

D'apres une étude de 2013 , il semble que la morphine et l'aspirine mélangée dans de l'eau déionisée à  un PH de 7 et à  une temperature de 37°, in vitro ( entre autres )  donne au bout d'un certain temps ,de la 6mam et 3mam , métabolites de l'heroine .
http://jat.oxfordjournals.org/content/37/8/500.full.pdf
Apres une breve recherche , l'eau PPI semble etre l'eau adéquate puisqu'elle est de PH 7 et qu'elle n'est pas dangereuse pour l'homme puisque c'est ce qui est utilisé pour les injections .

Je me demande donc si ça peut avoir un certain interet dans la communauté des usagers de drogue , n'étant pas à  meme de voir dans cette étude , si les doses de 6mam générées peuvent avoir un interet oùnon !
Il faut savoir que la 6mam est ce qui fait de l'heroine ce qu'elle est et la differencie nettement de la morphine ence qui concerne le passage de la barriere hemato encéphalique !
Ça fait un moment que je m'interesse de pres à  cette métabolite, du fait que comme l'a confirmé une étude Danoise ou Suédoise il y a 3-4 ans , c'est ce qui donne le rush si spécifique de l'heroine .
Il faut savoir également que lorsque l'on fixe de la morphine , à  peine 10% de celle ci n'atteint le cerveau , alors qu'avec de l'heroine , c'est autour de 70% qui l'atteint et notamment grace à  la 6mam .
J'ai remarqué aussi que les usagers de black Tar en IV , ainsi que dans une moindre mesure , ceux de brown ( dont j'ai fait parti pendant un certain nombre d'années ), disaient qu'ils ressentaient un rush plus important qu'avec de la blanche , a priori,  du fait d'une teneur plus importante en 6mam , surtout dans le black tar .

Ils ont fait cette découverte en voyant que l'on trouvait cette métabolite dans le corps de personnes décédées , alors qu'elles n'avaient pas pris d'heroine mais uniquement de la morphine et de l'aspirine .
Apres avoir fait des tests in vivo et in vitro , ils ont confirmé leur hypothese dans les tests in vitro avec l'eau déionisée ainsi que du liquide gastrique .

D'apres un tuto d'extraction d'opioides dans l'eau froide , il semble assez facile d'extraire cs derniers car ils sont beaucoup plus solubles dans l'eau que l'aspirine :
https://drugs-forum.com/forum/showwiki. … of_Opioids

Dernière modification par Acid Test (11 septembre 2016 à  20:41)

Hors ligne

 

En relisant l'étude un peu plus en détail, les quantitées par ml semblent trop petites pour etre interessantes malheureusement , à  moins que j'ai mal compris quelque chose.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Différence entre morphine et héroïne 
[Dernier message : 17 avril 2019 par Dextro]

6
[ Gérer le manque ]
Chlorhydrate de morphine pour gérer le manque ? 
[Dernier message : 26 mars 2023 par Beta_orion]

1
Rapport de santé avantage morphine 
[Dernier message : 08 décembre 2018 par Zazou2A]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19335 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19319 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS