comment mettre sur pied un caruud?

Publié par ,
7347 vues, 6 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je me demande si le montage est obligatoirement fait par un médecin? dans ma ville il n'y a rien pour la R.D.R or il y a une demande très forte ; que faut il pour rendre un tel projet possible? merci de vos réponses

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
repondre aux critere d'exigence caarud il y a toute une doc la dessus je vais voir si je peux me la procurer.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci d'avance

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages
Bonjour Bighorsse,

Je te mets ici une page Internet ou tu pourras trouver la circulaire et le Decret concernant le référentiel de réduction des risques, les missions d'un CAARUD, son financement, son éligibilité etc.

http://www.safe.asso.fr/lire/index.php?rubid=49

Tout d'abord pour en monter un, il faudra monter une association gestionnaire. Prouver aux tutelles qu'il y a un besoin. Déposer un projet au Comité Régional d'Organisation Sanitaire et Médico-sociale (CROSMS) et attendre l'autorisation.

Il va de soi que ce n'est pas un projet très simple à  monter. N'y a t-il pas une association qui a un CSST (ou un hôpital) qui pourrait t'aider ?

Peut-être une des premières choses à  faire serait de contacter l'inspecteur de santé publique de la DDASS de ton département pour savoir ce qu'il en pense, si des projets ont déjà  été déposés etc.

Si jamais, tu veux d'autres informations, n'hésite pas à  envoyer un mp (je serai en vacances tout le mois de septembre donc je serai peut-être long à  répondre...).

Bien à  toi,

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci bcp pour ton aide ; je préfère te parler par mp a bientot donc

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut bighorsse

je me suis fait devancer, excuse moi mais en ce moment j'arrête pas de courir, enfin l'important est que tu ai eu les infos.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pas de  blèm Bertrand; je sais bien que bcp sont fort occupé;bises

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums