Cherche à  calmer la descente

Publié par ,
6227 vues, 2 réponses
IoIoIo
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2016
6 messages
Bonsoir, voila je suis pressé, je travaille tôt demain et je viens de consommé de la coc de merde, coupé au amphet et à  je ne sais trop quoi. Il faut que je dorme pour assurer demain. Je n'ai que du topalgic (tram, je ne supporte pas trop qu'on touche à  ma sérotonine...) ou du seresta (les benzo me fatigue). Je pense tout de même aller prendre du seresta 10, j'ai consommé ma dernière trace il-y-à  1 heur. Même si je prefere les opi mais je n'en ai pas! Es dangereux de prendre des benzo, si non, quel dose prendre pour réussir à  allé bien?

Merci pour vos conseils!!!...

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Les benzodiazepine atenue l'effet des stimulants

Tu peut prendre 2 seresta 10mg

Mais je pense que tu a trouves une solution

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

IoIoIo a écrit

Bonsoir, voila je suis pressé, je travaille tôt demain et je viens de consommé de la coc de merde, coupé au amphet et à  je ne sais trop quoi. Il faut que je dorme pour assurer demain. Je n'ai que du topalgic (tram, je ne supporte pas trop qu'on touche à  ma sérotonine...) ou du seresta (les benzo me fatigue). Je pense tout de même aller prendre du seresta 10, j'ai consommé ma dernière trace il-y-à  1 heur. Même si je prefere les opi mais je n'en ai pas! Es dangereux de prendre des benzo, si non, quel dose prendre pour réussir à  allé bien?

Merci pour vos conseils!!!...

Tu peux prendre du Seresta, mais avec sa demi vie moyenne tu en aura encore les effets le lendemain si tu n'as pas de tolérance. (donc tête dans le cul, reprise de CC pour avancer le matin, cercle vicieux toussa toussa^^)

Si tu n'es pas tolérant aux benzos, un seul cachet doit être envisagé.

Par contre vu que ta dernière trace était a minuit et demi, que ta coke soit coupée aux amphets ou pas ce sera dur de dormir et de se lever tôt.
A part stopper plus tôt dans la soirée, y'a pas de recette miracle.

Et si tu n'aimes pas trop toucher a ta sérotonine, évite de prendre de la coke wink


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Crack : calmer la descente
par Mr.Magoo, dernier post 16 octobre 2016 par toon77
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Exomuc pour calmer le craving coke
par Nick Drake, dernier post 14 juillet 2021 par Kaatwoman
  11

Pied de page des forums