aider un ami en redescente

Publié par ,
7442 vues, 3 réponses
avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bonjour , voila j'ai un pote qui est venu aujrd il est en trés sale redescente , il a pris 3-4 tazs bien dosé hier soir , il se sent vraiment mal , les muscles , mal à  la téte , machoir (il c'est salement mordu la langue )
Sur moi j'ai du seresta 50 et de la nocta ,

esque je peux lui donner 50mg de seresta , sachant qu'il a 0 tolérence , je pense pas que un demi comprimé le calmera vraiment ?

C'est pas pour faire de l'automédication mais je veux pas le laisser comme ça U_u , sur moi sa marche trés bien en redescente
je lui est déja filé du dolipranne .

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Du repos, des aliments riches en vitamines, de l'eau pour l'hydratation, un cadre sympa avec des bons films ou de la bonne musique et éventuellement oui un petit benzo sous réserve qu'il ne souffre pas d'alergie à la molecule. Pour la suite attendre un certain temps env 6 semaines avant de reconsommer de l'xtc afin que la chimie du cerveau se rééquilibre (dopamine, serotonine ) à  plus salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Merci de ta réponse , oui l'ambiance est détérminante ..., enfait l'intolérence c'est ça dont j'ai peur , ou le "surmétabolisme"je vais lui donner  25 et on verra bien ...

Hors ligne

 

koilmp
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2016
12 messages
Oula il a pris cher ton ami ! J'ai eu presque la même chose que ton pote. J'ai mis 5 jours avant de retrouver force. Pour la machoire rien à  faire, attendre et bain de bouche. Ce qui va être le plus dur c'est au niveau du psychique. Et surtout dis-lui de ne pas prendre autant de TAZ c'est vraiment inadapté. Moi j'en ai pris un seul trop chargé et j'ai failli y rester, surtout que j'étais parti avec des petits cons qui s'en branlaient de ma gueule. Je me suis retrouvé tout seul dans une forêt avec un TAZ qui me rongeait de l'intérieur.

J'avais pris une fois un médicament comme le Seresta, après du LSD et effectivement ça m'avait bien calmé. J'ai souvent des crises d'angoisses qui remontent et c'est vraiment chiant à  calmer, surtout l'été quand il fait bien chaud.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Redescente - bad trip
par RAVEUSE, dernier post 02 janvier 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - MDMA redescente chelou
par Nithilum, dernier post 02 mai 2018 par Nithilum
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tramadol pour la redescente de MDMA?
par HUMA_NOlDS, dernier post 02 décembre 2020 par Gluglustipio
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums