aider un ami en redescente / PsychoACTIF

aider un ami en redescente

Publié par ,
4117 vues, 3 réponses
Bloodysoin 
Psycho junior
France
300
Date d'inscription: 28 Aug 2015
Messages: 413
Bonjour , voila j'ai un pote qui est venu aujrd il est en trés sale redescente , il a pris 3-4 tazs bien dosé hier soir , il se sent vraiment mal , les muscles , mal à  la téte , machoir (il c'est salement mordu la langue )
Sur moi j'ai du seresta 50 et de la nocta ,

esque je peux lui donner 50mg de seresta , sachant qu'il a 0 tolérence , je pense pas que un demi comprimé le calmera vraiment ?

C'est pas pour faire de l'automédication mais je veux pas le laisser comme ça U_u , sur moi sa marche trés bien en redescente
je lui est déja filé du dolipranne .

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne


Sufenta
Modérateur
7400
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 4837
Du repos, des aliments riches en vitamines, de l'eau pour l'hydratation, un cadre sympa avec des bons films ou de la bonne musique et éventuellement oui un petit benzo sous réserve qu'il ne souffre pas d'alergie à la molecule. Pour la suite attendre un certain temps env 6 semaines avant de reconsommer de l'xtc afin que la chimie du cerveau se rééquilibre (dopamine, serotonine ) à  plus salut
Reputation de ce post
 
conseils utiles, Miky

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


Bloodysoin 
Psycho junior
France
300
Date d'inscription: 28 Aug 2015
Messages: 413
Merci de ta réponse , oui l'ambiance est détérminante ..., enfait l'intolérence c'est ça dont j'ai peur , ou le "surmétabolisme"je vais lui donner  25 et on verra bien ...

Hors ligne


koilmp 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 23 Sep 2016
Messages: 12
Oula il a pris cher ton ami ! J'ai eu presque la même chose que ton pote. J'ai mis 5 jours avant de retrouver force. Pour la machoire rien à  faire, attendre et bain de bouche. Ce qui va être le plus dur c'est au niveau du psychique. Et surtout dis-lui de ne pas prendre autant de TAZ c'est vraiment inadapté. Moi j'en ai pris un seul trop chargé et j'ai failli y rester, surtout que j'étais parti avec des petits cons qui s'en branlaient de ma gueule. Je me suis retrouvé tout seul dans une forêt avec un TAZ qui me rongeait de l'intérieur.

J'avais pris une fois un médicament comme le Seresta, après du LSD et effectivement ça m'avait bien calmé. J'ai souvent des crises d'angoisses qui remontent et c'est vraiment chiant à  calmer, surtout l'été quand il fait bien chaud.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Redescente - bad trip
par RAVEUSE, dernier post 02 janvier 2015 à  23:28 par Intervenant Nuit Blanche
  5
[ Forum ] Descente - MDMA redescente chelou
par Nithilum, dernier post 02 mai 2018 à  19:36 par Nithilum
  1
[ Forum ] Descente - Prises de vitamines pour la redescente de MD
par MariGanja420, dernier post 18 octobre 2018 à  09:48 par MariGanja420
  2
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10012 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Gérer la descente de MD
    06 févier 2019Commentaire de Feusté (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Descentes de + en + difficile à l’alcool
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Apres 16 mois toujours douleurs, fibromyalgie ou syndrome du post...
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Etude - Mélange antidépresseur + pregabaline (Lyrica)
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mathio dans [Neuroleptiques...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Matériel nécésaire?
    Il y a 15mnCommentaire de azertyuiop98765 dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Etude - Encore des connerie vehuiculer par les medias
    Il y a 28mnCommentaire de Albert Fish dans [Opiacés et opioïdes...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Expériences - Mort de l'ego, vos experiences
    Il y a 1hCommentaire de Ocram dans [Echanges entre profes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Première fois - Premier trip report ! Surpris
    Il y a 2hNouvelle discussion de TheMurkyOtter dans [Salvia Divinorum...]
     Forum 
    Dosage - Conseil dosage truffes high hawaiians
    Il y a 4hNouvelle discussion de Bigakultur dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Être RDR pour les festivals de plusieurs jours
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Shala dans [MDMA/Ecstasy...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Tabac à rouler Fleur du Pays depuis le paquet neutre..
    Il y a 5hCommentaire de Fleurdp dans [Tabac et cigarette el...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Bonjour 2019 - Un mois de rechute après 8 mois sans coke
    Il y a 1hCommentaire de Ygrek dans le blog de EmmaMerlin
    (3 commentaires)
     Blog 
    Journal de cocaïné - La cocaïne et mon travail : bilan hebdomadaire n1
    Il y a 3hCommentaire de Ygrek dans le blog de Ygrek
    (5 commentaires)
     Blog 
    Le dessous des lignes
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Bootspoppers dans le blog de cependant
    (8 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 03:29
     PsychoWIKI 
    Etizolam, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Haupayy, Ozoriste, Dark29 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Trip report à L'amanite Tue mouche
    par Mrafton, le 15 Feb 2019
    Ceci est un trip repport sur un champignon la mama comme je l’appelle. C'était à un charmant festival de stooner qui se nomme Up in smoke. Le premier jour ,je rencontre des gens bien sympathiques ,vers la fin de la première nuit je rencontre un punk que je nommerai Jack pour son bien .Jack je l...[Lire la suite]
     6-APB, Amour souverain dans parure de Diable
    par Morning Glory, le 14 Feb 2019
    APOTHEOSE : L'expérience initiale Dosages : 30mg de 6-APB avec 1L de jus de pamplemousse rose ; + 40mg à T+ 1h45 ; + 20mg à T+2h15. Total=90mg Suite à une micro-aventure d’une semaine avec une très belle personne pendant laquelle je fis le plein d’affection, le jour de son départ sur...[Lire la suite]
     Syndrome post-hallucinatoire (HPPD)
    par Psychomaladif68, le 13 Feb 2019
    Bonjour tout le monde, J'ouvre cette conversation puisqu'il me semble que je vis depuis 4 mois avec le syndrome HPPD, Je vous mets au courant de la situation; Il y a 1 an, j'étais grand consommateur d'extasy (6 à 8 pills/Week-end durant 6 mois) En poursuivant sur mon abu de cartons (lsd), qui...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Un champi pour l'ensemble de la discussion. Boots. dans [forum] 6-APB, Amour souverain dans parure de Diable
    (Il y a 5h)
    Ty pour ton Tr ~MG dans [forum] Trip report à L'amanite Tue mouche
    (Il y a 7h)
    merci pour la precision ! dans [forum] MDMA effet ........zero
    (Il y a 17h)
    Très beau TR, Riche en enseignement. StuPanda dans [forum] 6-APB, Amour souverain dans parure de Diable
    (Il y a 18h)

    Pied de page des forums