Est ce que le contact avec l'humidité détruit la qualité de la coke ?

Publié par ,
12662 vues, 6 réponses
leanzer
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
6 messages
Bonjour bonsoir à  tous,aujourd'hui j'ai besoin de réponses si vous êtes sur de vous il m'est arriver par ma faute quelque chose de très con.

j'ai petit bocal en verre pour stocker ma coke et il y'a 30min avant de mettre mon nouveau bail acheter dedans,je l'ai nettoyer à  l'eau pour éviter d'avoir un récipient a coke  sale je le fait souvent par question de propreté sais que je n'avait pas sécher la totalité de mon bocal et je ne m'en suis pas rendu compte ce qui a fait que la coke sur les coté de mon bocal a été en contact avec de l'eau ce qui m'a gâcher une petite partie de 1g j'ai du donc vider le bocal jeter la coke  gâché par l'eau et ensuite sécher le bocal une nouvelle fois mais cette fois si complètement et j'ai remis ma coke pas mouillé dedans.j'ai ensuite manipuler mon produit je l'ai goûter mon produit en petite quantité sur ma langue et dans le nez,la goutte et l'anesthésiste de la langue étaient présente mais j'ai remarquer que ma coke était collante,humide en quelque sorte mais  sans pouvoir réellement savoir si elle était comme ça de base ou uniquement après l'avoir mise dans le bocal mouillé.

Ma question est donc la suivante,elle peut paraître très conne mdr:est ce le fait que de la  coke a été proche d'une source d'humidité comme un peu d'eau provoque un perte d'effet ?

Merci  beaucoup à  ceux qui répondront !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je crois qu'à  part la lumière ou la chaleur, tu ne risques pas de dégrader ta coke. Comme tous les produits qui captent l'humidité, il faut mieux la conserver dans un récipient étanche, à  l'abri de l'air. Il vaut mieux qu'elle soit sèche pour une meilleure biodisponibilité dans le sniff.
Je crois que le top, c'est un tube de médicaments qui comporte dans son bouchon des cristaux qui vont capter l'humidité pour éviter que les médicaments ne soient gorgés de flotte. wink
A sécher touuuuuuuut douuuuuuuucement pour ne pas la dégrader si source de chaleur à  prévoir. Un radiateur électrique peut suffire et éviter de trop chauffer à  la poêle ou sur un bord d'assiette.
Bien évidement, éviter le bain marie. big_smile

Dernière modification par Mister No (13 octobre 2016 à  12:29)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Evalyne
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2016
24 messages
C'est ce qu'on se disait avec ma pote, nous on fait gaffe à  l'humidité pour notre C et les autres nanas pour leurs cheveux...
Bref, non la C et l'humidité c'est pas possible hmm
Mais perso j'en ai déjà  passé quelques secondes au micro-ondes et ça n'a rien changé à  la qualité.

"Woman man or modern monkey, just another happy junkie"

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Mais perso j'en ai déjà  passé quelques secondes au micro-ondes et ça n'a rien changé à  la qualité.

Je veux bien te croire, mais la coke se dégrade rapidement à  des températures assez basses, il faut maitriser le temps et la puissance.
Si tes molécules d'eau deviennent instables, tu vas vite la dégrader si tu laisses le bouzin un peu fort ou longtemps voire les deux.
Un bord d'assiette sur une poêle à  feu doux, ça permet de tester en permanence la température avec les doigts.

Dernière modification par Mister No (13 octobre 2016 à  13:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

leanzer
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
6 messages
Merci pour vos réponse ,et quand vous parler de chaleur ,c'est con comme question aussi mais j'y à  avait jamais pensé:quand je ferme mon bocal je met une sorte de pochon en plastique autour pour que le bail soi plus "hermétique" et pour selller mon bocal avec le plastique j'utilise du feu pour coller le plastique sur le bocal.

Est ce que la chaleur  du feu à  côté de la coke à  t-elle  pu la degarder ?En sachant que le feu n'était jamais en contact direct avec ma coke et n'était pas allumer longtemps.j'ai juste mis une source de chaleur pendant un petit moment à  coter de ma coke quoi.

Je sais que c'est debile comme question  mais autant vous la poser surtout si vous connaissez vraiment la réponse.Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
La chaleur ambiante peut dégrader ta coke, mais ça peut prendre plus d'une centaine d'années. Moins elle est conservée au frais, plus elle se dégradera vite. Mais ça te laisse du temps entre deux rails.

quand je ferme mon bocal

Il vaut mieux que ta coke soit bien emballée ; dans un bocal, tu as de l'air et cet air est parfois chargé d'humidité sans qu'on s'en rende compte.
Le mieux pour moi est un emballage plastique sans air et bien fermé, le tout dans un tube d'aspirine vide et à  l'abri de la chaleur.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

leanzer
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
6 messages

Mister No a écrit

La chaleur ambiante peut dégrader ta coke, mais ça peut prendre plus d'une centaine d'années. Moins elle est conservée au frais, plus elle se dégradera vite. Mais ça te laisse du temps entre deux rails.

quand je ferme mon bocal

Il vaut mieux que ta coke soit bien emballée ; dans un bocal, tu as de l'air et cet air est parfois chargé d'humidité sans qu'on s'en rende compte.
Le mieux pour moi est un emballage plastique sans air et bien fermé, le tout dans un tube d'aspirine vide et à  l'abri de la chaleur.

Merci pour ta réponse,rapide en plus haha!

D'accord et donc meme une flamme de briquet  à  quelques centimètres du bocal c'est pas assez pour qu'elle se dégrade vraiment donc  ?

je sais que je suis chiant a vouloir tout savoir dans les détails mais je voulais avoir la conscience tranquille defitivement par rapport à  ca  merci beaucoup pour vos réponses !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Besoin d'aide (La cocaine me détruit)
par Reformed, dernier post 12 avril 2019 par bazukero
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - La cocaine détruit ma vie
par Splicehax433, dernier post 03 janvier 2023 par merlinlescroc
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi la cocaine détruit tout
par StimOuRien, dernier post 31 janvier 2022 par CiZuM
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums