Fumer du Chaliponga

Publié par ,
10416 vues, 3 réponses
Aty
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
Bonsoir tout le monde,
Depuis quelque temps j'ai l'envie de tester le DMT, mais je n'ai pas de quoi le fumer.
Je me suis donc renseigner et j'ai trouver une plante contenant du DMT qui coûte très peu chère sur internet qui s'appelle le Chaliponga, de base elle est utiliser dans l'Ahayusca.
Je me demandais si vous saviez si  on pouvais la fumer en joint car je recherche les effets courts et intense du DMT et non des effets longs comme avec l'ingestion, et si vous connaissiez les dosages de base ainsi que si on pouvez en acheter sur internet sans problème de légalité ou pas.
La bise ! :)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Aty a écrit

Bonsoir tout le monde,
Depuis quelque temps j'ai l'envie de tester le DMT, mais je n'ai pas de quoi le fumer.
Je me suis donc renseigner et j'ai trouver une plante contenant du DMT qui coûte très peu chère sur internet qui s'appelle le Chaliponga, de base elle est utiliser dans l'Ahayusca.
Je me demandais si vous saviez si  on pouvais la fumer en joint car je recherche les effets courts et intense du DMT et non des effets longs comme avec l'ingestion, et si vous connaissiez les dosages de base ainsi que si on pouvez en acheter sur internet sans problème de légalité ou pas.
La bise ! :)

Salut, passe par une extraction, (y'a des tutos sur internet), puis fume le en douille.
Tu mets la poudre dans en sandwich dans du tabac, et tu coules doucement, et tu vas l'avoir ta baffe courte et intense wink (attention pèse avant, mets pas toute la poudre, moi à  70mg j'ai décollé de malade, tellement que je le referais jamais, commence par 30mg).

J'ai déjà  essayé de fumer de la DMT en joint, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup moins fort qu'en douille, en plus c'était de la DMT pure, pas de la plante (donc plus concentré), je doute qu'un joint d'une quelconque plante te fasse un effet, et surtout pas un voyage intense comme tu voudrais (en gros j'avais pratiquement pas d'hallu, à  part peut-être les couleurs plus intenses, alors qu'avec une douille yeux ouverts ou yeux fermé tu pars dans un rêve éveillé tout est différent) :)

Dernière modification par splinK (11 octobre 2016 à  18:54)

Hors ligne

 

Aty
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
Enfait je trouve l'extraction trop compliquer je crois que je vais abandonner haha et fumer un joint de ça ne fera vraiment pas d'effet genre même léger ? :)

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Non, ça ne marchera pas très bien. La DMT est sous forme de sel dans la plante, il faut la transformer en free base pour qu'elle se vaporise correctement.
Et même en admettant que cette forme de DMT s'active magiquement, en fumant la plante, il faudra que tu coules une douille contenant entre 6 et 10g de feuilles en maxi 3 lattes... Commences à  t'entraîner à  fumer un demi paquet de clopes en 3 fois alors! lol
Bon, blague à  part, si tu veux obtenir de la DMT vaporisable, il faut vraiment faire une extraction.

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ayahuasca
par Jah, dernier post 28 novembre 2018 par ramtha
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Ayahuasca
par Lido, dernier post 09 août 2023 par Lido
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Ayahuasca pour les noobs
par Moïse et son bateau vert, dernier post 09 juillet 2023 par Sonyls
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums