L'éternel recommencement...

Publié par ,
5283 vues, 4 réponses
avatar
Psykedelik homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Aug 2016
12 messages
Bonjour a tous, je me re-présente rapidement, Kevin, petit lyonnais de 19 ans, 1m80 pour 58kg (depuis peu.. vous comprendrez), je tape depuis deux ans et des poussière.

Je vais vous raconter mon expérience qui est pour le moins, étrange, et plutôt traumatisante en ce qui me concerne.


JOUR N°1 :

Après avoir pris un bon pouce de C, je reviens de ville pour rejoindre mon ami L après avoir reçu les tant attendus, les nouveaux Minions (4 pour moi, et deux pour mon ami "L"), avec la demi face grise (Amphet) et la demi face blanche (MD). Tellement je suis excité a l'idée de les essayer, j'en gobe 1/2 dans le bus histoire de me faire passer le temps. Au bout d'une quarantaine de minutes, je commence a ressentir les premiers effets, notamment ceux de la MD : Gueule de 36 pieds de long, légère euphorie, libération, sensation de légèreté.
En arrivant, L me rejoint et nous partons chez lui, une fois arrivés, L gobe son premier 1/2; quant à  moi, je gobe mon derniers 1/2, il est environ 19:00, nous fumons chacun quelques pers histoire de ne pas trahir la tradition. Nous montons le son, comme d'hab Alryk nous fait bander comme des ch'vaux ! Nous hurlons, courrons dans la maison, dansons, sautillons et j'en passe, une pure folie comme nous les aimons !

J'ai du m'absenter quelques temps, à  mon retour, L avait disparu ! Je pars alors a sa recherche, j'appelle des amis, étant complètement perché, il était difficile d'évaluer la gravité de la situation, L était quelque part dans la nature, avec un téléphone sans batterie, après avoir marcher un bon moment, je décide de l'attendre dans la maison, il revient 20mn après, nous nous regardons droit dans les yeux, l'air neutre, lui avec sous les bras, un cheval a bascule qu'il avait voler dans un terrain rempli de chèvres, une panneau de signalisation, et un arbre (oui... un arbre.. d'environ 2m et quelques), je ne lui en voulais pas car je savais qu'il avait fait ca avec amour ! big_smile big_smile big_smile


Je re gobe 1/2 en para la face MD que j'avais séparé de la face Amphet pour inhaler celle ci aux alentours de 23:30 nous sortons nous balader, parlons, débattons sur des milliers de choses, nous nous sentons libérés, nos conversations se font intimes, les barrières se sont brisées, c'est la, l'effet que j'attendais ! La débilité prend le dessus, , je monte sur les poutre, saute de partout, parle tel un gosse de 4 ans... La montée est tellement forte, c'est a la limite d'un rush, presque jouissif ! Après nos longues balades, courses, cueillette de fleurs (oui et alors ? big_smile ) nous rentrons pour fumer.
4:00, je m'allonge sur le canapé et je ferme les yeux pour apprécier un bon closed eyes trip d'au moins une heure pendant que L se pétrifie dans le canapé a regarder l'écran de la TV.

JOUR N°2 :

Je sors brutalement de mon trip avec l'arrivé surprise de deux amis (en fait ce n'était pas une surprise, j'avais surtout oublié dans la seconde qui a suivi la nouvelle haha big_smile ), je reprends une trace d'Amphet, le reste en para histoire de le remettre dans le bain, nous discutons, nos amis semblent prendre conscience de mon état, me prennent donc pour un niais, mais c'est plutôt drôle vu l'état dans lequel je suis big_smile

Après leur départ, nous fumons (tiens, pour changer..), nous faisons baver les caissons, on se tape de bonnes grosses barres, jouons avec des peluches en leur donnant tous des prénoms, les serrant contre nous, pour en suite définir notre "Doudou de perche" big_smile
Il est environ 14:00, évidemment, nous n'avons pas faim, j'oblige tout de même L a manger car je tiens trop a lui, il se force donc a manger un ou deux gâteau, en revanche, je refuse de manger quoi que ce soit, c'était tout simplement impossible. Toujours pris dans ma folie, je commande un kigu sur le net car je voulais a tout pris me transformé en lémurien, je recommence de plus belle a grimper sur les poutres et fume mes bédos en regardant de haut L.
Nous continuons notre routine de perche jusqu’à  la tomber de la nuit, où mon corps commence a me faire comprendre qu'il faudrait peut être manger et se reposer un instant. Mais je décide d'en faire baver toujours plus a mon corps, je reprends un 1/2 et nous montons sur le toit, je commence a avoir de légère allus, c'est la première fois que j'ai des allus avec la MD, L en a déjà  eu auparavant. Les étoiles dansaient dans le ciel, faisaient des sortes de zig zag, des ondes de cardiogramme, c'était génial, j'observais les villages aux alentours que j'avais le pouvoir de faire disparaître comme bon me semblait. J'avais le pouvoir sur tout désormais !

JOUR N°3 :

Ça y est, j'y était, enfin, le moment tant attendu, celui d'être invincible, d'être immortel, je pouvais faire ce que je voulais quand je le souhaitais, j'avais toute l'éternité devant moi, nous n'étions que tout les deux sur Terre, j'était Dieu et lui était un spectateur, impuissant face à  ma dégénérescence morale.
Nous descendons du toit, lui prudemment et moi courant sur les tuiles afin d'atteindre au plus vite la terre ferme, je saute dans le canap, et je commence a mettre des vidéos sur YouTube, j'avais le pouvoir de contrôler la TV, la musique, mes sens, mes choix ! C'était fabuleux !
En me perdant sur Youtube, nous tombons sur une vidéo d'une histoire en abysses qui ne semble jamais s'arrêter : "Shadows of the Loops".
Oh malheureux !! Mais qu'ai je fais !? J'ai fais la terrible erreur de regarder quelque chose qui allait influencer mon trip jusqu'à  la fin !

A la fin de cette vidéo, le téléphone sonna, et une femme sorti de la TV et n.. non j'rigole ! (désolé)
Non plus sérieusement, le silence régna, je commençais a me poser 1001 questions sur mon excistence, mais un sujet plus catégorique me rongeais : "depuis combien de temps suis je ici..? Hmm depuis quelques jours n'est ce pas ? Humm .. Non surement plus, oh oui c'est ça ! Beaucoup plus ! depuis des années !"
Je commence alors a expliquer a Louis qu'il faut que je trouve une solution a tout cela, mais après réflexion, je tire la conclusion que je suis bloqué sur Terre depuis sa création... Tout se répète inlassablement, je suis condamné a rester bloqué sur Terre sans dormir, ni manger, sans la moindre émotion... Je reste alors encore une bonne heure sur le canapé sans bouger, sans rien dire, jusqu'à  ce que je trouve l'ultime solution : si le fait de ne pas manger, ni dormir ne me fait pas mourir, alors je dois franchir le pas.

Des fourmis envahissent ma peau, mes oreilles vibrent, ma langue se balade librement dans ma bouche et mène sa vie tranquille, pendant que je sombre dans la psychose. Je finis par me lever brusquement du canapé, en exclamant à  L que j'avais enfin trouver la solution ! La maison commence a devenir oppressante, L également, la maison me voulais du mal, je ne la laisserais pas faire, je fuis alors la maison, L me suit.
En marchant, mon corps me fait subir l'envers de la médaille, mon cœur bat au rythme du terror, des fourmis enviassent de nouveau mon corps tout entiers, je ne sens plus le bout de mes doigts, mes bras commences a disparaître, plus je marche vite, plus mon cœur semble vouloir lâcher.
C'était donc ça ! LA solution pour mourir et mettre fin a ce cercle vicieux !! En marchant de plus en plus vite, mon cœur allait forcement lâcher.
L n'arrive plus a me suivre, je marche a une allure horrible, je me déambule, mes jambes commencent a devenir molles, j'ai mal à  la tête, je vois des taches de couleurs violettes et vertes, des ultrasons me démontent la tête, et tout un coup, un grand voile blanc, je me laisse m'écrouler par terre, je peine a respirer, j'ai mal de partout, j'ai enfin mis un terme a tout ça, je pouvais désormais revivre.

__________________________________________________



Voila voila, j’espère que ça fait pas trop long, durant ce trip j'ai donc gober mes 4 taz, L ses 2, tout c'est très bien déroulé pour lui, à  part un petit vomi pour la touche finale de sa perche.
Pour mon cas, la descente fut extrêmement courte ! Je suis encore impressionné, en seulement un jour ! Pas un seul brainzap, ni de saut d'humeur, ni de paranoïa, ni d'épisode dépressif. J'ai donc perdu énormément de poids en 4j, comme je l'ai cité en haut. C'était la perche la plus m*rdique !

Merci d'avoir lu tout ca, je souhaitait me libérer de ça en le notant noir sur blanc. Bisous a tous, bonne journée, soirée, nuit, bref on s'en fout big_smile

Bisous, pisse !!!

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Je suis désolé mais là  c'est comme si un livre se terminait par "tout à  coup Bernard ouvrit la porte et, stupeur. Fin"
Y'a pas la fin mec yikes
Qu'est ce qu'il c'est passé après ? C'était un malaise que t'as fais ? T'as étais à  l’hôpital ?

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Psykedelik homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Aug 2016
12 messages
En suite on est retourner a la maison, j'étais encore en train de psychoter comme un taré (de nature je peux être parano mais alors la imagine), et j'étais tout liquide, la gueule tombante comme pas possible, j'avais l'impression d'avoir un étaux dans la cage thoracique etc.. Tout les symptômes d'une grosse spasmo ou d'une dystonie neuro V. C'était hyper chiant parce qu'au final cette grosse gene au Coeur m'a maintenant éveillé un bon moment. Non je ne suis pas aller aux urgences, c'est con mais je privilégie de protéger mes potes des emmerdes généralement plutôt que moi même .. De plus que les parents n'auraient pas trop kiffer le "coming out de tox"..! :')

Hors ligne

 

kalashna femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2016
3 messages
Salut salut

si tu veux mon avis, les hallus et la psychose de la fin sont davantage dus à  la fatigue qu'à  la drogue elle-même.

Tu devrais manger un minimum (prends des compotes, bonbons, candy up, yop, même si le mieux c'est un vrai repas bien sûr), même si t'as perdu 10 kilo, 68 kilos pour 1m80 ça reste pas beaucoup.

Si tu écris ici que cette expérience a été traumatisante, peut-être peux-tu songer à  ne pas la reproduire et à  percher sans pousser trop loin?

Lorsque tu maltraites ton corps (fatigue de 2 nuits blanches + hypoglycémie), il se croit en danger et ça déclenche la parano. Le corps stressé se met en mode "danger" et cherche à  se protéger : il y a un danger, il faut se protéger, le monde est dangereux =parano
C'est même pas la drogue en elle-même qui déclenche la parano mais la fatigue et le manque de nourriture.

à  +

Hors ligne

 

avatar
Psykedelik homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Aug 2016
12 messages
Ouais j'ai pu le comprendre effectivement, déjà  avant, il faut simplement que j'apprenne a me dire STOP ! De plus que le redrop était du pur gâchis!

En suite il est vrai que la parano a servis d'élément déclencheur, je le suis de nature et cela peut très mal se manifester lorsque je suis dans cette état.

Merci pour vos réponses, j'aurais aimer faire un TR sur le 1P LSD, mais malheureusement il serait trop court étant donner que je n'ai pas compris grand chose mis a part le fait que ce p'tit joujou met une bonne baffe ! big_smile
J'ai de l'ACO DMT qui devrait arriver la semaine prochaine, je vous donnerais des news !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums