marketplace

Publié par ,
14730 vues, 8 réponses
bertie75 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2014
3 messages
Salut à  tous,
petite (ou grande question) d'un consommateur occasionnel de cc et qui n'a plus de plan direct sur Paris et se demande que penser des marketplaces ... (je crois que le sujet a déjà  été traité par bribes sur le forum mais je ne trouve rien de récent...)
est-ce que quelqu'un a deja testé? quels sont les + fiables, ou les plus faciles d'utilisation de France ?...
et surtout lesquels sont toujours valides ? : EVOLUTION, SILK ROAD2, AGORA ect...

merci pour vos feedbacks
A+
B

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Il y a tellement de formes possibles d'arnaque sur ces marketplaces que, personnellement, je préfère acheter mon héroïne à  un vendeur en chair et en os près de chez moi (parce que si sa matière ne me plait pas, je peux retourner et lui rendre sa mat' en échange de l'argent que je viens de lui filer quelques minutes plus tôt...

Mais ce n'est que mon humble avis, il faut aussi acheter des bitcoins à  un bon prix pour payer les marchandises qui sont déjà  très chères sur SR et autres et tout ceci en minimalisant les possibilités de te retrouver. L'anonymat n'est pas totalement garanti sur les sites du Dark Net sauf en suivant un parcours sans fautes qui peut prendre quelques jours.

Voilà , j'espère avoir répondu à  tes interrogations, sinon pose-nous des questions ciblées et on te répondra.

Amicalement

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
MaMiWaTa femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2014
17 messages
salut!

connaissant le sujet du deep (dark arggh)

il y a des forums français, avec des vendeurs français avec qui on peut discuter de tout et de rien :p
et surtout ça créer une proximité! il peut t'envoyer un échantillon des fois gratuit ou payant (moindre risque pour test la marchandise)
de plus il vient d'être créer un market français mais toujours dans l'esprit forum avec obligation de passer par ESCROW
l'escrow c'est une personne renommée (un ancien) a qui tu confies l'argent et quand tu as reçus ton prod, il libère l'argent au vendeur (sécurité à  ne pas négliger) apres faut pas sauter sur le premier vendeur !
car il y a beaucoup de scam mais avec un peu de recherche....tu peux trouver ton bonheur!
perso je trouve les prix plus élevés IRL mais si tu n'as plus de plan ! ça peut être sympas

niveau cc galère d'en trouver de la correct de nos jours, sinon pour les market etranger, j'ai commandé sur agora et un autre, à  un mec en hollande et j'ai bien reçu ma cc...faut toujours se renseigner un peu partout avant de commander et ne pas y aller comme un bourrin
apres sur les market FR il y a de la beuh monstrueuse ! excta, trip, et RC etc....heroine aussi


edit : j'ai oublié ! onpeut payer par pcs ukash et BTC (les deux premiers se trouvent en bureau de tabac)

Hors ligne

 

avatar
Yoyo27 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
10 messages

MaMiWaTa a écrit

salut!

connaissant le sujet du deep (dark arggh)

il y a des forums français, avec des vendeurs français avec qui on peut discuter de tout et de rien :p
et surtout ça créer une proximité! il peut t'envoyer un échantillon des fois gratuit ou payant (moindre risque pour test la marchandise)
de plus il vient d'être créer un market français mais toujours dans l'esprit forum avec obligation de passer par ESCROW
l'escrow c'est une personne renommée (un ancien) a qui tu confies l'argent et quand tu as reçus ton prod, il libère l'argent au vendeur (sécurité à  ne pas négliger) apres faut pas sauter sur le premier vendeur !
car il y a beaucoup de scam mais avec un peu de recherche....tu peux trouver ton bonheur!
perso je trouve les prix plus élevés IRL mais si tu n'as plus de plan ! ça peut être sympas

niveau cc galère d'en trouver de la correct de nos jours, sinon pour les market etranger, j'ai commandé sur agora et un autre, à  un mec en hollande et j'ai bien reçu ma cc...faut toujours se renseigner un peu partout avant de commander et ne pas y aller comme un bourrin
apres sur les market FR il y a de la beuh monstrueuse ! excta, trip, et RC etc....heroine aussi


edit : j'ai oublié ! onpeut payer par pcs ukash et BTC (les deux premiers se trouvent en bureau de tabac)

Hello Mamawita tu saurais en dire en plus sur les forums en question, perso ce qui m'intéresse aussi c'est le paiement en pcs, les btc et compagnie, ne maitrisant pas le sujet j'ai un peu peur de me lancer, merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Tu réponds à  un post qui date de près de 2 ans...........Et en plus, depuis le DW ça a drôlement bougé.....Plusieurs markets ont disparu de la circulation....

Dernière modification par Mascarpone (09 septembre 2016 à  19:32)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Si, un forum-market français existe toujours mais faut s’inscrire et j'avais la flemme du coup je sais plus si il est encore actif mais il existe bien

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut porygon , je serai bien preneur du nom du forum market français dont tu parle mais je crois que c'est interdit de l'écrire sur ce forum donc peut être avoir au moins les premières lettres ainsi que les dernières ^^ j'en demande beaucoup je sais lol

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Lis les règles spécifiques sur ce forum,
Nous avons le droit de citer les marketplace, mais pas les vendeurs (seulement leurs initiales)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Bonjour tout le monde . Bon puisque que pierre en a donner l'autorisation je me permet de citez le market en question  . Il s'agit de IBM market... intelligent black market. à‚parement l'inscription et payante. Et à  en lire les avis sur le clear web énormément d'arnaque en locurence avec les escrow. .. je ne me serais pas permis de citez car je penser également que c'était une transgression de la charte du forum. .. Péace

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums