Douille pour un gars ayant peut fumer

Publié par ,
4784 vues, 7 réponses
LeToast63 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2016
10 messages
Salut les gars j'ouvre ce topic pour vous parler d'un truc qui me tracasse un peu.
En fait jai deux potes qui fument depuis pas très longtemps (2/3 joints pour l'un plus pour l'autre), le truc c'est que samedi on avait penser a caler des douilles parce-que ils ont du mal à  être défoncer, le deuxième à  même jamais été défoncé!
Mais je me dit que c'est un peu tendu de faire ça parce-que j'ai peut qu'ils fassent un bad du fait qu'ils ait peu fumé donc j'aimerais avoir vos avis d'ingénieurs de la défonce sur cette idée fume_une_joint

PS: Désolé pour la faute bien crade dans le titre

Dernière modification par LeToast63 (21 octobre 2016 à  00:49)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut camarade
Perso ma première fois avec le cannabis ça a été en douille direct (longue histoire) et c'était loin d'être un bad ^^
Mais

" j'aimerais avoir vos avis d'ingénieurs de la défonce sur cette idée"

C'est limite au niveau de la loi de répondre à  cette question directement...

Mais perso j'ai eu du mal à  décrocher du bang, maintenant je fume uniquement de la pure à  la pipe ou avec mon vapoteur "spécial" fume_une_joint
Sur la fin c'était devenu une addiction au mode de consommation, à  l'espèce de "rush" (potentialisé par le tabac) du bang, le rituel de la préparation du truc, etc...
Je suppose que pour les injecteurs qui disent aimer le "rituel" du fix, ça doit être vaguement similaire.
Mais je saurais pas dire sans expérience de 1ère main.

Donc je ne te conseillerais pas de faire taper de douille à  ton pote puceau (moi j'ai eu du bol que ça se passe bien, mode fou rire), par contre pour l'autre c'est lui qui voit.

En faisant vraiment une mini douille avec peu de tabac, ça évitera/diminuera ptêt la grosse crise de toux post-douille typique à  la fois des n00bz, et des vétérans en fin de carrière; tout en donnant une idée du potentiel du bang.
Et il pourra dire fièrement qu'il a enfin écrasé sa cerise.


Mais au final tu connais tes potes mieux que nous, c'est ta situation, on peut pas prendre la décision à  ta place et "ah les fumiers de psycho qui m'ont dit que ça passerai" si le puceau commence à  vomir partout.
Vous feriez mieux de taffer bande de branlos, le bac ça approche ^^

Amicalement merci-1
Mammon

Dernière modification par Mammon Tobin (21 octobre 2016 à  02:37)

Hors ligne

 

LeToast63 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2016
10 messages
Merci de ta réponse mais ta tenté un truc risqué de te lancer direct dans la douille !
Si il vomit je lui dirai que je l'aurais prévenu et que au moins la prochaine fois il saura ce que ça fait ce sale crapoteur ^^

Sinon t'inquiète pas pour le bac on est large et puis avec un peu de sativa l'inspi viendra fume_une_joint
D'un autre côté c'est marrant le lycée c'est les premiers joints tout ça, moi je me marre ici donc si je redouble ça fait encore une année à  se fendre la gueule entre potes tongue

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Toi t'es un L...
Pour ma première fois ça fait casse-gueule lu comme ça mais en vrai mes potes qui fumaient déjà  avec qui je faisais une soirée avaient tout prévu, sauf évidemment les feuilles.
Et c'était trop tard pour sortir en acheter, le pote chez qui on était sort son bang, et une chose en emmenant une autre...

Et bonne philosophie de vie, ça me rappelle Otto Bus des Simpsons
Otto :"Redoubler, c'est tout? Mon ptit Bart j'ai bien triplé mon cours moyen, mais regarde moi: aujourd'hui, je conduis l'autobus scolaire!! big_smile
Bart: neutral

Enfin le redoublement ça doit te parler si t'es déjà  majeur en 1ère (simple déduction) ^^

Dernière modification par Mammon Tobin (21 octobre 2016 à  06:04)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Bricolez de quoi lui faire vaporiser votre herbe ou achetez vous un vaporisateur.
Le jour où vous initiez un pote non consommateur de tabac, cela vous permettra de pas lui coller une addiction quelque part aussi profonde que celle de l'héro, je parle bien entendu du tabac.
J'ai constaté autour de moi que certains jeunes adultes ou ados non fumeurs devenaient dépendant au tabac uniquement car ils avaient du expérimenter le cannabis... forcément avec du tabac.
On compte sur les générations futures pour initier les potos au cannabis avec juste du cannabis et bien entendu en vaporisation pour profiter du bouquet et de ne privilégier que ce mode de conso sous peine de sentir le cendrier froid durant des décennies.
D'autre part en dissociant les effets du cannabis à  ceux du tabac, tu rends l'expérience beaucoup moins addictive. Les composés d'une fumée de tabac arrivent super vite, le cannabis a des effets plus lents avant de ressentir le kik. Là , tu rajoutes un rush en plus de la synergie avec certains composés autres que la nicotine.
Perso, une expérience du cannabis à  la vapo pour un naïf, faut pas que ça risque d'entrainer une addiction au tabac.
A l'inverse, une addiction au cannabis ne doit pas condamner à  une addiction au tabac. Seule la vapo et sa promotion dans notre société permet de résoudre ces risques.
Mais la vapo, cela nécessite de l'herbe "proprette", du matériel encore assez couteux pour le grand public et surtout dont la diffusion est freinée par une législation qui ne permet pas aux milliards de fumeurs en France d'accéder à   niveau décent de réduction des risques en matière de cannabis.

Dernière modification par Mister No (21 octobre 2016 à  09:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

LeToast63 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2016
10 messages

Toi t'es un L..

Absolument pas section STL du laboratoire, comme quoi tout le monde aime le bedo ^^

Bricolez de quoi lui faire vaporiser votre herbe ou achetez vous un vaporisateur.
Le jour où vous initiez un pote non consommateur de tabac, cela vous permettra de pas lui coller une addiction quelque part aussi profonde que celle de l'héro, je parle bien entendu du tabac.
J'ai constaté autour de moi que certains jeunes adultes ou ados non fumeurs devenaient dépendant au tabac uniquement car ils avaient du expérimenter le cannabis... forcément avec du tabac.
On compte sur les générations futures pour initier les potos au cannabis avec juste du cannabis et bien entendu en vaporisation pour profiter du bouquet et de ne privilégier que ce mode de conso sous peine de sentir le cendrier froid durant des décennies.
D'autre part en dissociant les effets du cannabis à  ceux du tabac, tu rends l'expérience beaucoup moins addictive. Les composés d'une fumée de tabac arrivent super vite, le cannabis a des effets plus lents avant de ressentir le kik. Là , tu rajoutes un rush en plus de la synergie avec certains composés autres que la nicotine.
Perso, une expérience du cannabis à  la vapo pour un naïf, faut pas que ça risque d'entrainer une addiction au tabac.
A l'inverse, une addiction au cannabis ne doit pas condamner à  une addiction au tabac. Seule la vapo et sa promotion dans notre société permet de résoudre ces risques.
Mais la vapo, cela nécessite de l'herbe "proprette", du matériel encore assez couteux pour le grand public et surtout dont la diffusion est freinée par une législation qui ne permet pas aux milliards de fumeurs en France d'accéder à   niveau décent de réduction des risques en matière de cannabis.

C'est vrai que ce serait génial de pouvoir vaporiser mais bon aucun de nous n'a les moyen d'acheter le matos et puis la verte coûte assez cher, et comme aucun de nous n'a un appart on peut pas se permettre de vaporiser c'est trop risqué du coup on fume toujours en extérieur on a petit coin dans les bois (sur une colline vue parfaite sur la ville big_smile ) et il me semble que la vapo se fait en intérieur non?
Pour ce qui est du tabac c'est vrai que la plupart ne sont pas fumeur de tabac donc des qu'on a l'occasion d'e choper une bonne beuh on prend direct.
Dans tout les cas je suis entièrement d'accord avec toi vive le cannabis propre et sans tabac!

Hors ligne

 

douwegberts homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

si tu veux pas être mal toi ou ton pote, il suffit de faire la première douille très light, tu mets juste une pincée d'herbe, tu as attends 10 min et tu en refait une autre un peu plus forte jusqu'à  trouver la dose idéale. Bien sur le bang c'est addictif et nocif, ça tu le sais...

Hors ligne

 

LeToast63 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2016
10 messages
Ouai c'est ce qu'on avais penser à  faire et oui c'est vrai que la douille c'est mauvais c'est juste un truc  de grosses occasions pour moi la par exemple c'est pour un anniversaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Des consommateurs de cannabis n'ayant jamais vécu de Badtrip
par Jobal, dernier post 17 juin 2017 par BoilingBlood
  10
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Douille Tabac
par ItsMatisse, dernier post 20 juin 2018 par babaji
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums