Recu produit different sue ce qui est marqué sur l étiquette!!!

Publié par ,
10480 vues, 24 réponses
morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut a tous (TEXTE MODIFIÉ)

     Il y a deux jours j ai reçu 3 commandes de 2 shops differents!!!

   Et notamment a part plusieurs Alpha-PVP analogues et A-PVP  plus 2g d Ethyl-Hexedronne ou HEXEN!!!
Comme j avais envie d un STIMULANT que je connais moins j ai pris A-PPP et A-PHP pour les tester!!! €Et j ai gardé HEXEN pour plus tard.

     Ce matin en buvant mon cafe je me prepare un shoot d hexen que je connais bien pour l avoir commandé plusieurs fois.Je me l inhecte donc pour un reveil comme je les aime et rien!!!Je m en prepare un second plis plus de gros et ça me reveille mais c est pas l HEXEN que je connais!!!
Je m installe tranquille devant mon PC ert commence a faire mes recherches Et plus ça  va plus ma vision se trouble,je me sens fatigué et surtout je pique du nez sans pouvoir lme concentrer sut ce que j ecris.

     J ai été accro a la morphine pendant 10 ans donc je reconnais ces effets.C esr pas de l HEXEN commandé mais un opiacés de synthèse puissant!!!

      Le problème c est que ce sachet est etiquette avec Ethyl-Hexedrone,la formule,et l habituelle!!!

     Ce site est noté site de confiance sur "the trip report"et ils osent faire ce genre d erreur!!!
Si je n etais pas sur 50mg de MÉTHADONE donc tolerant j aurais pu en crever!!!Car mes shoots étaient asses chargés!!!
.
    Donc cela arrive même sur shop de pleine confiance et je trouve cette erreur inacceptable car très dangereuse!!!Si c etait autre chose je dis pas bien qu un puissant analogue tryptaminique PSYCHÉDÉLIQUES m aurais encore plus perturbé!!!

   Donc attention tous le monde testez toujours vos produits memes venant du meme shop!!!

J ai donc laissé un message sur le site a la page contact et expliqué le danger pour mes rats de labo et demandé au passage un échantillon de STIMULANT efficace ou d HEXEN!!!C etait tard aussi je pense recevoir aujourd hui (il est 5h17 du matin)car j ai laissé ce message vers 22h!!!

   

  Et vous est ce que cela vous est arrivé???

Allé salut a tous...
.
       TCHUSS...

MORRISON

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous ne pouvons pas en rester à  du subjectif.
Il faut faire analyser ce prod avant d'aller plus loin.

Et merci d'écrire avec des minuscules.

Dernière modification par pierre (27 octobre 2016 à  09:25)

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Prendre une petite prise avant de consommet est une base fondamentale de la rdr, un pillier régulièrement énoncé dans bon nombre de posts du forum psychoactif, sous le doux nom de "test allergique"!
Non seulement pour s'assurer qu'on n'aura pas de réaction non souhaitée, d'autre part pour s'assurer par elimination qu'il ne s'agit pas de quelque chose d'autre, et si c'est bon, évaluer la puissance du bouzin, en avoir un aperçu a minima..

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Contact le shop (bon tu la déjà  fait), normalement ils devraient t'envoyer la molécule que t'avais commandé dans un pochon assez chargé pour s'excuser aha :p

Ça devait être de l'U-47700, mais fais gaffe parce que ce produit est EXTRÊMEMENT  CORROSIF, tu es entrain de te détruire littéralement les veines si c'est bien de l'u-47700
Même si je sais que t'adore l'injection je te déconseille au plus au point den e pas t'injecter cette substance

Mais bon si ça trouve c'est pas de l'u-47700, mais je pense que c'est bien cette molécule car si c'était du fentanyl je pense que tu ne serais plus présent pour nous en parler

Tu l'avais dosé à  combien le premier shoot de cette molécule inconnu ?

Prends soin de toi mon p'tit morrison

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Re Salut a tous (J ai enlevé la plupart des majuscules!!!)
.En reponse  certains commentaires de cette discussion que j ai moi même lancée je repond!!!

     Premièrement je pensais évidemment que c etait de l HEXEN,donc pas douté de quoi que ce soit  et  l est tout de sü̂̀̂ite GOà›TÉ  mais étant en pleine cession A-PVP  Je.n ai rien sentie!!!Et c etait la quatrième commande d HEXEN dans le même shop!!!Donc je n ai pas jugé utile le test allergique!!!

..  Donc me disant que j en profiterais un autre jour,j ai donc rangé le pochon et me suis dit qu il

Je voulais stopper ma conso d A-PVP pour calmer le jeux de l addiction et de la tolérance.Donc
l autre jour au matin je me dis que c est le moment pour se reveiller COMME j aime,avec un bon stim moins agressif!!!

Je ressort mon pochon et me prepare un shoot et rien!!!Déçu et frustré je me suis dit que j allais en refaire un autre!!!Et je me l envois.Et toujours rien!!??
En dépit de cause je me met a l A-PPP et juste après la montée je me met sur l ordinateur..
Et la,ma vision est trouble,je suis pas du tout stimulé et je commence a piquer du nez!!!
Effet typique d un opiace!!!
En plus j avais un boulot a faire et a écrire et impossible de rester éveillé et de me concentrer,mon esprit divague et mes yeux se ferment!!!
. Et aucun stim même puissant n y a remédié pendant plus de 12 heures!!!


        Une chose esr sure je suis très tolérant aux opiacés étant sous MÉTHADONE après plus de 10 ans de morphine,j ai pu eviter l overdose et supporter ce trip de merde que je n aime plus car ça te rend apathique ett t as la flemme de tout !!!

   :  ENSUITE ÉVIDEMMENT  j au contacté le shop lui exposant la situation et au passage réclame un échantillon gratuit d hexen ou autre stim sympa!!!

Sa seule réponse pour le moment a été de me demander une photo par mail ce que j ai fais ce soir bien que je ne comprends pas a quoi cela va servir!!!
A moins que cette poudre soit très dufferente mais pour ma part je n ai rien remarqué!!!

      Je vous laisse!!!A BIENTÔT. Js vous  dirais la suite au prochain numéro...

Thusss...

Morrison
.

Dernière modification par morrison (28 octobre 2016 à  18:01)

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages

Porygon a écrit

Contact le shop (bon tu la déjà  fait), normalement ils devraient t'envoyer la molécule que t'avais commandé dans un pochon assez chargé pour s'excuser aha :p

Ça devait être de l'U-47700, mais fais gaffe parce que ce produit est EXTRÊMEMENT  CORROSIF, tu es entrain de te détruire littéralement les veines si c'est bien de l'u-47700
Même si je sais que t'adore l'injection je te déconseille au plus au point den e pas t'injecter cette substance

Mais bon si ça trouve c'est pas de l'u-47700, mais je pense que c'est bien cette molécule car si c'était du fentanyl je pense que tu ne serais plus présent pour nous en parler

Tu l'avais dosé à  combien le premier shoot de cette molécule inconnu ?

Prends soin de toi mon p'tit morrison

UN GRAND MERCI A TOI POUR TON ATTENTION ET TES CONSEILS,J APPRÉCIE BEAUCOUP!!!Je l'avais dose a l oeil comme j ai toujours fait avec produit deja teste avec une mini dose la première fois mais a vue d oeil devait y avoir 20mg...Mais comme je l ai déjà ,dit etant sous MÉTHADONE,je suis asses tolérant avec les opiacés.
Mais je n ai pas remarqué de corrosivite avec.Autant certains RCs te brûle tout le long du bras ou de la main autant je n ai pas remarqué ça avec cet inconnue!!!
Les Cathinones souvent brulent et ethylphenidates a mort également!!!(A-PVP également!!!)Mais ce que je ne
m expliquec pas c est pourquoi est ce que la coke connue pour être très corrosive pour les veines et qui d ailleurs m a laissée une cicatrice a mon spot préféré car le plus facile (la grosse veine de l avant bras qui a present est morte!!!Bouchée!!!)et un jour elle a cesser de fonctionner et  sans la savoir bouchee j ai réessayé car je la pensait juste epaissie,mais j ai eut la surprise de ne pas arriver a planter l aiguille!!!Elle s etait carrément calsifiee c est a dire devenue dure comme du carton!!!J ai cru que l aiguille allait ou casser en entrant ou rester dedans si je continuais!!!
A plus et merci

Le petit Morrison

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Morrison, tout d'abord je tiens à  te dire que je lis tout tes post, tu apportes de bons témoignages selon moi et je trouve ton expérience intéressante même si parfois " barbare " ..

Il t'étais juste demandé de ne pas écrire en majuscule, rien de plus. C'était pas pour te faire chier, c'est les mêmes règles pour tout le monde.
Voilà , je trouve ton manque de respect un peu déplacé surtout envers des gens qui se bougent pour faire évoluer les choses..

Prends soin de toi.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
A Pierre le modérateur.... J ai modifié mon message après reflexioÌ‚n!!!

Ne voyez dans ce message que l'expression d une colère que j ai envers ce shop! !!!
Quand j ai ecris cela c etait d abord sur le coup de la colère et je n avais pas vu que c etais le message d un modérateur! !!!

DONC TOUTES MES EXCUSES A PIERRE!!!
J etais sûr que c etais un message d un utilisateur!!!.
.C en est d ailleurs un qui m as fait la remarque en privé!!!!MERCI L AMI !!!


    J ai estimé que la mise en garde valait bien cela et qu une bonne OVERDOSE est possible! !!
C  est quand meme une  importante erreur d un fournisseur surtout avec un opiacés a la place d un STIMULANT; juste un petit détail quand une personne normale absorbe un puissant opiacés sans aucune tolérance que ce passe t il???Il creve!!!

Etant ancien assict aux opiacés et ayant perdu plusieurs copains d une overdose alors que très tolerants,pour en avoir vu deux clamsser dans mes bras je m y connais plus que bien sur ce sujet! Et je n accepte pas ce genre d erreur de la part d un shop tres connu! que je mentionnerais si j en avais le droit !!Et plus grave encore est de dire a quelqu un qu il peut mettre en garde qui il veut du moment ou c est discret!!!
Et j ai eue la chance d'être moi même un habitué des opiacés pour avoir un traitement de 50mg de MÉTHADONE donc tolerant!!!

Alors encore mes sincères excuses a Pierre!!!

C esr vrai que j ai été un peu aggressif mais je pensais parler a un simple utilisateur.MAIS JE NE LE FERAIS PLUS CONTRE QUI QUE CE SOIT!!!PROMIS!!!

MERCI de m avoir prévenus  gentille personne!!!
..
C est vrais que je peux être un peu aggressif parfois!!!
..MAIS si j avais su que c etait le message d un modérateur je n'aurais jamais reoondu de la sorte!!!
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION!!?

MORRISON

Dernière modification par morrison (28 octobre 2016 à  17:57)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Bah écoute mec, tu t'envoies des quantités de stims à  réveiller une armée d'ours en hibernation et ce dès le réveil, en IV, sans test allergique (ben oui, même les shops reconnus, recommandés peuvent se tromper...). Faut pas s'étonner s'il t'arrive malheur.

Allez dis-toi que vu le prix des stims et ceux des opis au gramme, t'es gagnant dans l'histoire, au prix d'une petite frayeur :)
 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Cette histoire de majuscule semble dérisoire, mais bon ici comme tout endroit social, on essaie d'avoir des codes pour mieux traduire sa parole à  l'ecrit, d'où les smileys, et sur tous internet, quand tu ecris en majuscule ca veut dire que tu cries voire hurle, car on peut pas faire + grand.
Quand tu vas a la pharmacie, tu entres pas en disant: bonjour ma ptite demoiselle, DONNEZ MOI UNE BOITE D'ASPIRINE SIL VOUS PLAIT!...
Elle risquerait de se sentir agressée!
EST CE QUE TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE?
:)
Bonne journee tuti!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Vu que tu as du mal à  capter, je vais être obligé de t'expliquer, c'est de l'instruction civique, niveau cours élémentaire deuxième année. thinking

C esr vrai que j ai été un peu aggressif mais je pensais parler a un simple utilisateur.

surpris
heu, que ce soit un anim ou un modérateur voire un admin, tu dois les respecter tout comme les foromeurs.

Ceci dit je ne comprends pas cette hyper sensibilité a trois lettre en MAJUSCULE etant placé la, vu l importance des risque qu encourent les usagers avec de telle erreur!!!

surpris
Les majuscules expriment un haut débit sonore et sont plutôt inutiles à  l'écrit sur un forum de réduction des risques.
C'est inutile et en plus, la lecture de phrases en majuscules est moins agréable pour les autres, c'est encore une histoire de respect.

MAIS si j avais su que c etait le message d un modérateur je n'aurais jamais reoondu de la sorte!!!

surpris
Le respect n'est pas à  géométrie variable. fache-non-non
C'est assez incroyable cette mentalité de lécheur de boule.

Dernière modification par Mister No (28 octobre 2016 à  09:27)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Oups bien vu mister no!
j'imagine que ca parlemente dur dans la salle du ban, je pense que ce serait dommage cela dit, attendons le retour de pierre

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Il a pas voulu dire qu'un modo mérite d'être sucé mais qu'un modo a une légitimité a le réprimander là  ou un simple compte n'a pas l'autorité pour lui dire ce qu'il a faire.

Par contre vous allez dans son sens en disant qu'on essaie de retranscrire l'oral vu qu'il a mis des majuscules pour marquer la dangerosité comme quelqu'un qui changerait d'intonation.

Enfin bref j'espère qu'il sera pas ban étant donné qu'il représente un style de conso pas très représenté ici.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Après mascarponne ne bannissait par morrison !!!

C'est quoi cette vague de ban/drama qui arrive sur psychoactif

drogue-peace

@LePetitMorrison: Tu as dis que les effets avaient durer 12H hmmmm
Je ne vois pas ce que ça peut-être, il y'a quoi comme opiacé disponible sur ton shop ?
Pour moi c'est de l'U-47700 mais le truc c'est que l'U-4 ne dure pas 12H... Il est justement réputé pour sa faible durée d'action qui fait que tu es tout le temps entrain de redoser...

Fais gaffe parce que si c'est de l'U-47700, plusieurs utilisateurs rapporte que ça leur à  détruit quasiment toute leurs veine là  ou ils se sont injecté (même la veine fémoral), ça leur a fait coaguler le sang et leur à  donc donner plusieurs caillots.

Fais gaffe :)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Il a pas voulu dire qu'un modo mérite d'être sucé mais qu'un modo a une légitimité a le réprimander là  ou un simple compte n'a pas l'autorité pour lui dire ce qu'il a faire.

Pas tout à  fait :

C esr vrai que j ai été un peu aggressif mais je pensais parler a un simple utilisateur.

C'est pas très légitime de s'autoriser d'être agressif avec le forumers lambda et de se la jouer gendre idéal avec l'équipe. thinking
Après, il ne faut pas penser que Morisson soit amener à  faire des truc avec sa bouche au zizi des modérateurs, c'est juste une image et la traduction de mon exaspération face à  une personne qui légitime son agressivité.
J'imagine que ça ne vaut pas un ban (y compris pour moi), mais certainement des pistes et quelques explications pour éviter que cela ne se reproduise à  l'avenir. ça parait être un bon compromis. L'exclusion c'est vraiment en dernier recours si la personne n'a pas tenu compte des avertissements.
Pareil pour les majuscules, Morisson a les infos et les cartes en main pour que ça se passe bien avec tout le monde.

Dernière modification par Mister No (28 octobre 2016 à  17:00)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut encore le fauteur de trouble involontaire...

   Je tennais a dire,au cas ou vous ne l auriez pas remarqué,que j ai modifié 3 messages pour montrer mon acceptation des regles en vigeur et parceque je respecte le  role des moderateurs,rôle pas facile parfois j imagine!!!

Encore une fois milles excuses a Pierre et sachez que a present j essayerais de faire plus attention et de ne plus agressee qui que ce soit!!!

En meme temps pour les majuscules je n aurais jamais pensé qu une mise en garde importante ne puisse pas etre écrite en gros etant donné les risques encourues!!!

A présent je le sais et j essayerais de regarder qui est qui est de connaître les modérateurs que je ne connais absolument pas c est pourquoi j avais trouvé déplacé de la part d un psychonaute de me faire une telle remarque sur ce qui pour moi etait un detail!!!
Venant d un membre je n acceptais pas une telle intrusion critique de l un de mes message important!!!

     Voilà .J espère que Pierre et les autres admirateurs et modérateur m excuseront et me garderont dans votre site que j adore et qui me permet d echanger avec d autres ce que je ne peux faire avec mes proches et vivant seul sans beaucoup de compagnie je vous prend comme une grande famille a qui l ont peut dire beaucoups de choses!!!

Sans vous je serrais dégouté et triste!!!

Alors je vous en prie laissez moi ma chance car j ai pêché par ignorance donc cela merite peut etre des circonstances atténuantes...


    Merci d avance et un grand respect envers tous!!!

Morrison

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Pour en revenir avec ta mésaventure, je ne suis même pas persuadé qu'il s'agisse d'une erreur. Plus de produit, hop, on fout un truc en stock sous couvert d'une erreur. Bon ça n'engage que moi.
On dirait que pour les RC, identifier correctement le produit doit être une étape supplémentaire ou cela revient à  considérer que tous les vendeurs ont une conscience pro, voire une conscience tout court.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Pour quelqu'un qui aime les drogues traditionnelles , y'a t'il vraiment un interet au niveau de l'effet avec toutes ces nouvelles molécules par rapport aux drogues trad ?

J'ai l'impression que la plupart ont un interet limité par rapport aux drogues communes comme l'hero, la coke , la metamph et les amphets , le cannabis , le mdma et le LSD !
Et avec plus de dangers , sachant qu'en plus on ne connait pas leurs effets à  long terme !
J'admet volontier que je n'ai testé aucune de ces nouvelles molécules de synthese mais j'ai par contre bien experimenté les autres citées plus haut , hormis les amphets /metamph qui ne m'ont jamais vraiment attiré du fait des effets secondaires au niveau cardio vasculaire ( je n'aime pas avoir le coeur qui speed) bien que certaines des drogues trads peuvent aussi avoir ce genre d'effet secondaire .
J'ai l'impression que beaucoup de ces drogues de synthese se sont dévellopées du fait de la difficulté d'acces à  des drogues traditionnelles de qualité mais sans etre aussi agréables et du fait qu'elles semblent moins cheres !

Dernière modification par Acid Test (28 octobre 2016 à  19:45)

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Acid, je me pose exactement la même question.
N'ayant jamais réussi à  trouver de ketamine, j'ai par le passé commandé un RC semblable mais sans grand intérêt finalement.

Suite à  différents témoignages positifs, je viens de réitérer l'expérience avec de la 3MMC.
En espérant être satisfait ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Acid, avec mes amis on était très intéressé par les Rc psychédélique et les rc inspiré de mdma..

du coup parmis ceux qui ont essayé le methylone par exemple, certains préféré ça à  la vrai mdma (ma copine de l'époque par exemple)... pour les psychédéliques certains ont adoré l'amt, le  4-ho-mipt , le 4acodmt, le 2CB, le 2CE.... au final le lsd a perdu la plupart du temps sa position numéro 1 ... il faut souvent perseverer avant de trouver son coup de coeur. Pour moi ,dans le domaine psychédélique, les rc sont incontournables.  Surtout pour les gens comme moi qui supporte mal les champignons (hawaien, equatoriens, truffe peu importe) et la mdma..ce qui est très frustrant.  Par exemple sur moi, le 4HOMIPT = hallus, énergie, euphorie.. là  où champis = dark dans la tête, brassé dans l'estomac, anxiété..

en gros les rc ont battus les drogues psychédéliques traditionnels plutôt facilement dans mon groupe surtout qu'à  l'époque le phénomène rc était inconnu et tu pouvais tout avoir. Ensuite le lsd à  force ça lasse aussi...le lsd je suis l'un des seul à  l'avoir gardé en numéro un dans ma petite liste^^.. Poruquoi? en fait , les psychédéliques c'est très personnel, il y a des gens qui vont adorer une molécule, d'autres vvont la hair..c'est comme les chaussures. Si tu es intéressé par les petits trésors de Shulgin, je t'invite à  lire Tikhal et Pikhal :)

En revanche on a pas trop taté les stims et les opio... c'était moins notre truc. Pour les opiacés on achetait des boîtes de pavot séché sur ebay (cosses, tiges) avant que le truc soit interdit/cher :)

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (28 octobre 2016 à  20:24)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Re Re Re Salut...

   En réponse a acid test je dirais plusieurs choses.

D abord c est vrai que dans certaines villes asses grandes les bon plans sont parfois rares!!!
Je parle de ville comme la mienne grande mais pas comme Paris ou Lille!!!Une ville quand même capitale du languedoc-Roussillon si çà  te dit quelque chose???
(Non seulement je ne sais pas si on a le droit de citer sa ville ou de donner quelconque detail???
Donc si j enfreint le règlement milles excuses je le modifierait!!!)

Donc dans cette relativement grande ville les plans de drogue doivent être des contacts privés qui deal pas en ville comme certains!!!
Par exemple.Dans le centre ville,la ou se concentre toxicomans et dealers les seules produit valables qu ont peut trouver son en première position le SKENAN qui a toujourdt été facile a trouver meme pour un novice a condition d oser aller voir ces vendeurd morphinomanes avec souvent de salles geules,pas très rassurant car ce sont des profiteurs de la faiblesse d autrui et même moi qui connaît bien j ai mes têtes qui sont reglos,mais n en achete plus depuid longtems!!!Malgré ca ils continuent a m en proposer dès que je met un pied en ville!!!

    Puis le speed,a condition de connaître un type reglo qui vend du vrai bon speed!!!
Car il y a beaucoup de zonnards qui sont la juste pour observer les clients et les dealers et qui proposent souvent du speed qui n en est pas!!!Mais ce sont des abrutis qui croient duper un connaisseurs avec une poudre seche et sans odeur!!!Les abrutis prennent les autres pour plus abrutis qu eux même!!!
.
Ensuite pour l hero.Aucun plan valable dans la rue!!!Que de la merde que j avais une fois acheté et après une grosse poutre j ai pris le gramme et j ai tout pris en un seul shoot,pour rien!!!Et dire qu ils ont des clients réguliers!!!
Pour de la bonne il faut connaître un type qui en vend mais a domicile!!!!

Seul le shit est aisaiement trouvable mais il faut toujours vérifier la qualité avant de l acheter!!!Beaucoups de profiteurs genre les arabes du quartier arabe qui profitent toujours des clients en vendant des minuscules barrettes de shit très différents d une fois a l autre!!!

    La coke ne se trouve pas dans la rue!!!IL faut connaître quelqu'un ou tenter le quartier gitan ou on a diz milles fois plus de chance de se faire agresser que de trouver du prod!!!Absolument être introduit par l un de leurs pote ou client.Et encore etant donné que c est un quartier excentré et loin de la ville ya de grandes chance de se faire braquer ce qu on vient d acheter avec en plus un défoulement de violences gratuites!!!J y suis allé quelques fois avec une copine qui les connaissent et ça n a pas empêché des gamins de me provoquer et que j ai remis en place et me suis retrouvé pourchassé par au moins 10 gitans adultes cette fois ci!!!
Mon salut,je le dois a une caserne de pompiers dans laquelle j ai pu me planquer durant une bonne heure derriere une haie d ou je pouvais les voirs passer!!!
Resultat je n y met plus un pied même accompagné!!!Même la Police n y vas pas et ce bien que ce soit l endroit se tous les trafics!!!
.
      La keta a l occasion par les vrais vendeurs de speed!!!

Quant a la METH,ma préférée;elle est inconnue ici!!!
Il n y a qu en teuf que t as parfois la chance d en trouver.

Moi perso j ai mon propre vendeur ,un grossiste international qui est mon amis et qui accepte de me venfre 20 grammes quand je veux et en plus anonymement car les transporteurs sont payés pour ça et sont donc des complices.Donc il n y a pas mon nom ni mon adresse sur le colis mais un faux nom et mon vendeur me contacte quand ils sont en ville et je n ai plus qu a donner une heure et un lieu ou ils m attendront.Je donne le faux nom,je signe et je trace!!!.

    Et puis c est tout,a part les extas que vendent parfois les dealers de speed mais que je trouve de qualité médiocre en comparaison avec ceux qu on achetaient il y a 20 ans!!!.

       Voilà  de bonnes raisons de se tourner vers les RCs si simples et sans risques a obtenir!!!

Moi je ne suis pas de la génération RCs mais ayant trouvé cela par hasard un jour après 2004 et après que mon dealos de speed ait raccroché avant d être arrêté j ai plus trouvé la même qualité qui etait de premier choix et j ai commencé a m informer sur tous les RCs pour trouver un equivalent au speed !!!A l epoque la METHIOPROPAMINE vendus comme Legal High avec des paquets aux logos tapageurs et commerciaux comme la Sharlie Sheen,la China White,la ching,la dust till down et bien d autres!!!
Et pour le fun au début que j'ai commencé a les shooter,car j ai pas fait ca tout de suite,je me rappel adorer la China White car elle avait un super flash!!!Puis des mois après avoir connus de vrais RCs comme 3-MMC ou vrai METHIOPROPAMINE qui n avait rien a voir avec celle des shops de legal high aux logos colorés et attirant j ai re goûté a la China White et me suis rendus compte qu a part le flash elle ne procurait absolument rien!!!Ni stimulation ni effet psychedeliques ni rien du tout et qu après 5 ou 6 shoots tu pouvais te coucher et dormir normalement!!!J ai jamais plus compris son succès.Quant a MPA la première etait nule sans réelle stimulation ni rien d'autre juste un petit effet momentané.Pas comme celle que vous connaissez!!!.

   ; Donc oui si je prends des RCs c est d abord parceque je n ai plus de bon plans speed ni autre.
La meth coûte chere est je dois acheter au moins 20 grammes(car l ordre munimum de ce provider est de 50g).  c est pour ça que j ai voulu tester MDPV et A-PVP  vu leurs prix!!!
Mais je cherche toujours un plan honnête de MDPV et un-PVP  ne vaut pas le meth fabuleuse a 96% de pureté et sous sa meilleure forme la Dextro-Meth synthétisée par mon pote qui d ailleurs va m envoyer en cadeau quelque grammes juste parcequ il m apprecie et m avance même la quantité que je veux si je lui dis en combien de temps je le paierait!!!.
Mais je ne suis pas dealer donc j achete de temps en temp s quand c est possible niveau tune.

      Voilà  ce qui m a amené au RCs!!!
Si j avais meth en petite quantité je choisirais ça plutôt qu A-PVP  sans hesitation!!!
.
     J espère avoir repondu a ta question!!!?

A plus....

Morrison

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le methwurst?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Dis moi tetris68 que veut tu dire par"methwursth"???
Il me faut comprendre avant de répondre!!!
Doc j attend!!!
A très vite....

Morrison

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Morrison, juste une petite question comme je vois que tu connais bien le sujet..
Quelle est ta préférence perso entre la 3MMC et l'hexedrone ?

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut a toi

Pour ne rien te cacher je n ai jamais goûté l hexedronr mais l ethyl-hexedone!!!
Plus potent parait il!!?
Quant a la 3-MMC j ai bien aimé sauf qu elle brûlait beaucoup les veines!!!Bonne stimulation mais je crois prefererer l Ethyl-Hexedone ou hexen!!!
Au moins les premieres fois il y a un flash et je la préfère en generale!!!
Maintenant c est personnel et la
3-MMC est quand même sympa!!!

    Je ne sais pas que te dire de plus si ce n est de gouter a celle que tu n as pas goûté si c est le cas et de te faire ton propre opinion!!!.

Voilà  je te laisse mais j ai des trucs a faire avant d allee dormir!!!

Ciao mec et a bientôt...

Morrison

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Colis reçu mais ouvert (sûrement par la douane)
par MangerDesPommes, dernier post 25 avril 2021 par MangerDesPommes
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche nom d'un produit
par Abergeal, dernier post 15 novembre 2017 par Anonymousse au chocolat
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Produit Inconnue
par Régular Psyché, dernier post 04 septembre 2020 par Anonyme93
  4

Pied de page des forums