très peu d'effets champis

Publié par ,
4890 vues, 3 réponses
divin devin homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
Salut, hier soir soirée champis, ca doit etre la 5 ou 6eme fois que j'en prends et j'ai toujours adoré. D’habitude je prends entre 1 et 2g. La j'ai pris 1.9 et deux de mes potes ont pris 1.5 (c'etait leur 1ere fois). Les autres ont pris entre 1.5 et 4. Tout le mode trippait bien, sauf moi et mes deux potes pour qui c'etait la 1ere fois... quand je fumais j’entrapercevais les effets des champis, quelques boucles mais au bout de 10m juste le high du canna. Du coup j'ai pas mal fumé, j'ai passé la soiree euphorique et les pupilles dilatées mais tres tres decevant au niveau effets, aucun visuel, et quelques boucles quand je fumais... Bref decu, une explication? sachant que mes potes étaient a peu pres dans le meme etat que moi et je pense pas que ca vienne des champis, les autres avaient pris les même et étaient bien perches

Dernière modification par divin devin (29 octobre 2016 à  12:27)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

ça peut être dû à  de multiples facteurs :
- digestion
- sous dosage
- tolérance
- Set (état mental : attentes, impatience etc..qui peuvent nuir a la venue des effets... se laissé "aller" est +efficace)
- tolérance naturel d'un usager, comme décrit dans certaines études scientifiques sur les drogues psychédéliques, où certaines personnes ne décollent pas ou peu avec ce type de drogue
- tes champis étaient peut être moins concentré , tu peux standardiser ton produit la prochaine fois (mélanger)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Groovie a été bien complet et très juste!

J'ajouterai juste qu'il faut aussi être prudent avec l'association canna/champis: si tu fumes en tout début d'effet (voire avant la montée) des champis, ça aura tendance à  nettement réduire l'intensité du trip.
Si tu fumes sur la fin, ça relancera franchement les effets.
J'ai découvert ça lors de mon premier trip: tout le monde redescendait tranquillement, on s'est roulé un gros joint (comme on avait l'habitude de la faire avec les ecstas alors), que j'ai allumé. Je suis parti dans un des trips les plus intenses de ma vie et tous mes potes (inexpérimentés que nous étions à  l'époque) ont cru que j'avais pété un câble (eux n'avaient pas fumé, du coup). Le lendemain, j'ai fait des recherches sur la question, parce que je m'étais bien rendu compte que le joint avait eu un effet dingue et j'ai trouvé pas mal de TR qui décrivaient la même chose.

Donc, à  titre d'expérimentation, essaye de te garder l'herbe pour la fin la prochaine fois.

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

divin devin homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
hello et merci pour vos deux réponses, parmi toutes celle citées, je ne vois que deux options : le s&s
et l'hsitoire de la fumette avant, parceque on a commencé a fumer avant la prise et j'ai pas vraiment arrêté pendant la 'montée'
Apres niveau tolerance mes prises sont bien espacées et j'ai toujours réussi a etre bien avec meme 2g.
Je pense vraiment que ca doit etre cette histoire de canna, merci bien Teona Nacatl :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Pas d'effets sur les champis du Growkit
par StéréoChimpanzé, dernier post 21 novembre 2022 par StéréoChimpanzé
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Y’a t’il une différence d’effets entre différents champi?
par Le voyageur, dernier post 02 juin 2021 par Podzob
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Champis la nuit peur du noir car les effets se mélange bien dedans.
par psychopersonne, dernier post 07 novembre 2023 par ZetA
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums