Bug

Publié par ,
4514 vues, 5 réponses
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Bonsoir,

Ce message s'adresse à  l'équipe psychoactif.

J'ai un gros problème de connexion et de messagerie privée.
Je crois savoir que pour cette dernière le problème est déjà  connu.

Concernant la connexion, l'identification simple est impossible, je dois passer par une discussion et appuyé sur " écrire une réponse " pour que ça fonctionne.
Tout retour est aussi impossible sans déconnexion, le même message d'erreur apparaît à  chaque fois.

Autre problème, mon pseudo apparaît comme connecté alors que je ne le suis pas mais disparaît quand même au bout d'un certain moment.

Ce bug existe déjà  depuis 2/3jours mais s'est bien intensifié aujourd'hui.

Voilà  .., si ca peut aider.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Concernant la connexion, l'identification simple est impossible, je dois passer par une discussion et appuyé sur " écrire une réponse " pour que ça fonctionne.

Je ne comprend pas ?
Je veins d'essayer avec mon mobile, je n'ai pas de problème d'identification et de connexion ?

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Le compteur des étoiles ne se met plus à  jours aussi

EDIT: Fail je crois j'ai comptée une étoile de plus d'un an

Dernière modification par Porygon (31 octobre 2016 à  16:42)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Bonsoir Pierre,

Je viens de ré-essayer et apparemment ça ne fonctionne toujours pas chez moi, pour pouvoir me connecter je dois d'abord passer par une discussion puis appuyer sur " écrire une réponse ". Sinon j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche. ( le même que pour les M.P ) 

Autre problème, lorsque le message d'erreur apparaît je ne peux plus rien faire hormis quitter psychoactif et si je veux pouvoir y retourner (même sans m'identifier) il faut que j'efface mon historique de navigation sinon y'a toujours ce message.

Problème identique sur mon PC et sur mon téléphone.

J'espère avoir été assez clair .. ??  :)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est normal, le problème est à  nouveau la. C'est la bgase de données des MP qui déconne. Je l'ai désactivé en, attendant de trouver une solution.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Y'a du mieux ..
Je peux toujours pas accéder aux MP mais au niveau de la connexion ca a l'air d'aller mieux.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums