Un 3ème plateau soft ?

Publié par ,
4798 vues, 2 réponses
Ntm;) homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2016
20 messages
Quel dosage vous me recommandez pour un 3ème plateau léger, soft ?

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Tout dépend de tes attentes.

Perso le plus gros et meilleur trip que j'ai eu au dxm c'était avec 27 cachetons à  30mg (faisant 65kg ça fait du 12,4 Mg/kg), mais à  ce niveau là  t'auras du lourd, une grosse expérience dissociative.

Si ça te fait peur, test avec une dose un peu moindre, je dirais dans les 9 ou 10 Mg/kg, tu seras toujours au 3eme plateau mais l'expérience purement dissociative ne sera pas totale, tu garderas encore une bonne accroche avec la réalité. En tout cas avec moi ça fonctionne comme ça...

Hors ligne

 

Boredemboii homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2016
32 messages
En vrai si ta pas trop exp sur le produit prevoit 540mg environ mange un peu pr retarder la monter essai le pamplemousse ou le citron un peu avant,prépare un playliste digne d'une projection astrale aha et soit ultra relax et calme si tu peut fume du zul sa augmente les chance d'un 3 et surtt persuade toi de vouloir se plateau en essayant de faire survenir les hallu immersive.

C'est mieux de faire sa seul pr ne pas être dérangé dans le voyage ou si il y a quelqu un d'autre qu'il connaisse le prod il peut te guider pour avoir plus de chance d'y arriver en te suggérant certaine chose,la suggestion avec le DXM sa marche pas mal a cause de la dissociation et de la dépersonnalisation.

En générale moi jme le prend assez souvent dans la gueule a force avec se genre de préparation

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr dxm 3ème plateau
par Rastatrippeur, dernier post 03 août 2016 par YourLatestTrick
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 3ème plateau DXM sans musique ?
par Ski, dernier post 24 novembre 2014 par MistouflonBleu
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [DXM] Trip Report : 3ème fois à  5,5mg/kg avec Prédosing.
par Ledayuum, dernier post 24 mai 2015 par Ledayuum
  2

Pied de page des forums