Une overdose s'installeq

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
5814 vues, 6 réponses
Pro-dxm
Banni
Inscrit le 02 Nov 2016
15 messages
Bonjour a vous chers psychonautes , je suis un usager regulier du medicament tuss***ne en comprimés.  Tout a commencer en 2015 pendant mon année de seconde . Le Lycée. 
Au cours de l'année jai trouver une drolende boite dans mon placard. Mon pere etant un montagnard il a eu une severe toux seche. Je me suis intéressé sur cette boute a tel point que je l'ai pris entièrement.  7 cachets et j'ai convaincu un ami de prendre les 5 restans .Je ne pensais pas ce qu'il aller  nous arriver.
Vous pouvez sautez le paraghaphe suivant si cela ne vous interesse pas.

Donc la prise s'est faite a 10h du matin avant les cours pendant la pause. 15 minutte ok passés. Nous rentrons enfin en classe d'histoire. Il m'est arrrive une terrible épreuve qui consister a comprendre ce qu'il m'arrivait. Ma vision de deformait. J'avais un terrible mam a la tete et au ventre ainsi que dans la machoire . Un gojt medicamenteux affreux.
Je ne comprenais desormais plus rien au cours. Je n'arrivais plus a ecrire ni a veritablement penser.le cour passa assez vite puis suivi celui d'espagnol . Encorre plus catastrophique. J'avais peur de tomber de ma chaise et quand la prof me demander de fermer mon cahier pour faire l'appel je ne comprenais pas . Pourtanr elle parlais en francais. Le cours passa et l'effet avec. Une triste histoire . Je ne conseille pas du tout d'en prendre pendanr les periodes scolaires.enfin passons a suget qui nous interesse.


Apres l'été 2016 qui a été le plus bel que j'ai vecu avec mon meilleur mai ED arrive la rentree . -_- . Qui fut un cauchemard mais au moins ED est dans ma classe . Je suis donc actuellement en 1ére sti2d sin. Je parcourt depuis ma ptemiere prise de cet "drogue" une depression sans pareille.j'ai  tout de meme tester le plateau 1 qui est impressionant la première fois mais apres faut monte la dose au plateau 2 qui lui est plus recreatif mais surtout anesthésiant . Passons au plateau 3 qui lui est le meilleur. Pas trop de souffrance liee a la prise mais des vomissements a chaque fois . Un plateau correspond pour moi a 18 ou 24 cachets de tuss***ne . 30 ml  cachets. Boite de 12
Se finit par le plateau 4 que j'ai tester plus de 2 fois et c'est toujours aussi bizzarre que se soit le trip et les blackout fréquent. Je repondrai a vos demandes si sa vous interesse les plateau 4 .

Bon passons a sujet tant convoité par moi. Car apres avoir bien reflechi je n'ai plus de solutions : 
L'overdose . Qui consiste a trouver un endroit calme et paysible . Prendre 7 ou 8 boites de tus***ane . 30mg le cachet. 12 cachets par boite . Ce qui fait  un total de 2880 mg pour un total de 64 kg donc
45 mg dans le sang ce qui est suffisant car le maximum recommander est de 20mg.

Pour l'instant je n'est acheter encorre aucunne boite mais je compte le faire d'ici le mois ou celui a venir.

Donc si quelqu'un aurait des informations complémentaires sur la dxm a me faire parvenir veuillez bien poster un commentaire.
:)

Tout a vous votre cher NL

J'ai un jour essayer la scarification.Cela ne m'a pas vraiment réussi. ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir, j'ai pas compris la question.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Pro-dxm
Banni
Inscrit le 02 Nov 2016
15 messages
Je cherche a savoir si cela va ratee ou reussir.
La depression respirataoire va t'elle bien avoir lieu comme
je le pense ?

J'ai un jour essayer la scarification.Cela ne m'a pas vraiment réussi. ..

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tu t'es trompé de forum, ici c'est RdR.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Pro-dxm
Banni
Inscrit le 02 Nov 2016
15 messages
Aie. Excusez moi je suis nouveaux sur le site.

J'ai un jour essayer la scarification.Cela ne m'a pas vraiment réussi. ..

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
C'est quoi l'idée? Mourir?
mais quel age as tu pour etre en 1re?
bon vu que le ban est proche, je te suggère humblement de laisser tomber ton idée suicidaire, des étés comme celui de 2016 tu en vivras plein d'autres et des mieux!
en + pro dxm, tu as bien lu dans le post que tu as relevé sur le coma toxique (pas tres respectueux pour l'auteur de ce post) que tout ce que tu risques c'est la mort.

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si tu veux te suicider ce n'est pas le bon site. Nous ne t'aiderons en rien ici.
Cherche dans Google Sos amitiés.
Je ferme cette discussion.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DXM Overdose d'un idiot
par TheRealSlimShady, dernier post 01 avril 2019 par TheRealSlimShady
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums