Hallucination de présence réaliste dxm

Publié par ,
4436 vues, 2 réponses
Boredemboii homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2016
32 messages
J'aurai aimé savoir si sa arrive qu'a moi ? salut

Quand je prend des dose conséquente de Tussy y'a tjrs un moment quand on est entre ami ou j'ai l'impression vraiment réaliste d’être une 10ene de plus ou mm quand je dropp tt seul chez moi j'ai l'impression ya des potes qui passe me voir pour me parler et je sens la présence de gens et le pire c'est que ce n'est pas source d'angoisse je sens c'est présence comme bienveillante et agréable cela vient me parlé je débat de façon insensé avec se genre d'hallu auditive parce que c'est pas des hallu visuel c'est auditive mais souvent comme j'ai les sens en vrac bah sa me suffit pour me convaincre lol

Par exemple la dernière fois jetait seul chez moi j'ai profité d'un ptit 720 et puis je me suis mit dans ma chambre dans le noir et j'avait la sensation  d'aller venu dans ma chambre et a un moment ''j'entend un dde met bon ami venir me faire la morale sur met consommation et moi je lui répondais (la situation drôle ^^)

Sa fait un peut psychotique sur les bord mais bien heureusement sa m'arrive que sous grosse perche de cette substance.

Voila dit moi j’espère que je suis pas tout seul a faire sa sinon c'est louche tongue

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Non, ça n'arrive pas qu'à  toi... wink

Personnellement, pour moi ce ne sont pas du tout, mais alors du tout des hallucinations auditives, c'est réel.
Mais bon, rien ne prendre non plus trop au sérieux.

Amicalement,

Ajout : Voir, entendre et discuter avec des Extra terrestres ou Intra terrestre et aimer être en leur présence m'était quasiment journalier avec simplement du sub...

Dernière modification par Anonyme9404 (07 novembre 2016 à  10:01)

 

Anonyme9404
Invité
Selon le concept New-âge, ils s'approchent de plus en plus de nous depuis 50 ans, mais encore plus depuis les années 2000.... Les consommateurs ont plus de facilité à  les sentir, ainsi qu'à  les voir, mais des personnes de tout le monde, de toute les nations ne consommant rien, soutiennent aussi cela...

Ça s'approche de plus en plus de nous. Cela dit, attention à  la secte et le danger potentiel que peut représenter le new-âge. Des gens mal-attentionné abusent de la crédulité de certaines personnes. Je te dis cela, au cas où tu aurais envie de faire des recherches...

Je crois que notre monde ne sait rien. Même nos scientifiques et nos médecins ne savent rien à  ce qui est en train de se passer sur cette terre. Plein de personnes canalisent ces présences, ou bien témoignent de ces présences réalistes. big_smile
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums