TR - LSD +2cb

Publié par ,
12963 vues, 4 réponses
crocuca
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2016
3 messages
Bonjour à  tous,

Avec 4 potes français (2 filles M et S, et 2 mecs N et C) on est en expatriation en Finlande pendant 1 an et on a décidé de tester le LSD. M et C avaient déjà  pris des champis quelques fois, mais N, S et moi m'avions jamais testé d'hallucinogènes. Je ne prends pas de drogues depuis longtemps, mais je sais que je suis assez résistante à  ça et que j'ai toujours eu besoin de prendre une dose plus forte que mes potes pour avoir des effets, quel que soit le type de drogue.

On a mis quelques temps à  trouver du LSD mais à  force de traà¬ner dans les soirées techno et de faire des afters chez un groupe de hippies on a fini par en acheter à  un pote finlandais 3 mois après notre arrivée en Finlande. On avait prévu de le prendre vers 18h un samedi soir puis de voir si on voudrait bouger en soirée après (une bonne soirée trans était prévue pas loin de chez N, chez qui on a pris nos cartons).


18h30: On prend donc nos buvards tous les 5, 120µg chacun, on le garde 20-30 minutes sous la langue. Le contexte est cool, on est tous super potes, dans le salon de N avec son colloc français qui n'a rien pris et qui est dans la chambre à  côté au cas où. On a fait des crêpes qu'on garde au cas où on aurait faim mais on en a pas encore mangé, pour éviter les nausées qui sont courantes pendant la montée.
Ça a mis quelques temps à  commencer à  monter, un peu plus de 2 heures pour moi (un peu moins pour les autres). On commence à  désespérer et à  maudire notre pote qui nous a vendu cette merde.

20h30 (H+2): je me sens toute cotonneuse, c'est assez agréable. Par contre j'ai d'énormes tremblements dans tout le corps, je suis obligée de tenir mon verre d'eau à  2 mains et encore, j'arrive à  en renverser un peu à  côté. N nous dit qu'il s'est jamais senti aussi bien de sa vie, nous on est bien mais sans plus. Quand je me concentre sur l'abat jour au plafond, je vois les formes bouger. Je suis persuadée de voir un scarabée mais en fait je réalise plus tard que c'est un hibou et il devient plus ou moins mon ami (en fait c'est juste une forme lambda...). Le hibou bouge et surtout il change de couleur, ou plutôt il passe par toute la gamme de jaune, du clair au foncé en passant par le fluo, pour finir par se perdre dans l'infini du jaune. C'est la seule hallu que ce LSD me donnera: aucune hallu auditive ou sensorielle, j'ai même gardé une notion normale du temps. N me dit qu'il voit les rayures de son pull danser, je me sens triste de pas y arriver. Dès que je sors fumer une clope, le froid me fait redescendre de plus en plus.

23h (H+4h30): je suis parfaitement sobre. Je demande à  M si elle a froid, elle me répond qu'elle se sent élastique. J'ai encore pas mal de tremblements mais c'est la seule chose qu'il me reste. N est encore très bien, S et C redescendent peu à  peu et se mettent à  boire pas mal d'alcool. On décide d'aller à  la soirée trans dans une salle pas loin de chez N. M, S et C sont bourrés et trainent sur la route, moi je m'en fous mais N est super énervé. La neige (oui, début novembre il neige en Finlande !) brille sous la lumière des lampadaires, c'est magnifique.

Minuit: on est à  la soirée, la musique est dingue et on retrouve nos potes hippies chez qui on fait souvent des after. L'un d'eux a du 2CB (12mg le para) et nous conseille d'en prendre 2 chacun si on veut aussi le côté hallu en plus du côté excitant. On en prend donc 2 chacun (donc environ 25 mg), tous les 5. N et S vont danser et C disparait dans un coin pour bader, il me dit qu'il veut rentrer en France et de le laisser tranquille, ce que je fais.
Je suis incapable de danser. J'adore la musique mais dès que je bouge mon corps je me sens gênée, alors que l'ambiance est parfaite et que je danse tout le temps d'habitude. Là  j'en suis vraiment incapable, alors je vais fumer des clopes dehors en attendant que le 2CB monte. Je discute avec des milliards de hippies tous plus drogués les uns que les autres, je m'amuse bien même si parler anglais avec eux devient un peu difficile. S vient me voir et me raconte qu'elle commence à  avoir des visu de dingue (jusqu'au matin, elle verra uniquement en rose et vert avec un espèce de reflet, comme un miroir en haut de son champ de vision). Moi je n'ai toujours rien, genre absolument rien et ça commence à  me saouler parce que les 4 autres sont montés. N s'arrête plus de danser, C est dans son délire et M voit des trucs étranges partout.

1h (H'+1): je finis par accepter que je vais passer ma soirée sobre, je suis dégoùtée mais j'adore l'ambiance et la musique et j'ai pas besoin de drogues pour m'amuser. Mais pile à  ce moment je recroise mon pote qui nous a vendu le 2CB et je prends un 3ème para. M est fatiguée et pas très bien, je lui appelle un taxi et elle rentre chez elle.

2h30 (H''+1h30): S, C et N sont à  fond. Ils dansent et voient tout et n'importe quoi. J'arrive toujours pas à  danser, quand je ferme les yeux je vois quelques formes et quelques couleurs mais pas grand chose, par contre quand je les rouvre je trouve le monde super moche et presque effrayant autour de moi, et surtout je me rends compte que je suis immobile au milieu de tous les gens qui dansent. Je dansais juste dans ma tête. Je sors fumer une clope, et là  je me mets à  halluciner sur un poster qui représente le visage d'une meuf avec un oeil hyper maquillé. Je commence à  voir son oeil grossir, puis rétrécir, sa pupille se dilate puis se rétracte, son regard me suit partout où je vais, puis l'oeil se met à  rougir et à  gonfler comme après avoir fumé de la weed... Des fois l'oeil me sourit, des fois il est méchant. Et là  je me dis qu'il me faut absolument ce poster. Il est agrafé dans le mur et je commence à  arracher les agrafes avec mes ongles, 2 filles viennent me demander ce que je fais mais je galère à  m'expliquer en anglais, je leur dis juste qu'il me faut cette affiche, j'en ai vraiment besoin. Elles m'aident à  l'arracher, je la plie et la mets dans mon sac, et j'ai le sentiment d'avoir vaincu cet oeil qui a accaparé toute mon attention dans la demi-heure précédente. C'est comme une victoire personnelle sur cet oeil, ce visage malsain et sympathique à  la fois, je l'ai dans mon sac contre mon ventre, comme si je détenais les secrets du monde entier dans mon sac, et que c'était à  moi de les protéger et d'en protéger le monde entier, j'avais dompté le secret. Je me sentais hyper puissante.
Je retourne danser, mon corps me dérange. J'ai des hallus tactiles, j'ai l'impression d'avoir une couverture sur les épaules et dans mes jambes. Je déteste mon pantalon, je le supporte plus, je ne suis plus très sure de si mes jambes sont à  moi ou pas. Je ne fais pas la bonne taille, j'ai l'impression aue je devrais être soit plus grande soit plus petite, mais pas à  la hauteur de mes jambes. Je garde mes mains serrées contre mon ventre, je ne veux toucher personne à  part mes potes. Je n'ai pas peur, je ne me sens pas mal du tout, c'est juste une sensation inexplicable et un peu chiante à  force, parce que je suis entre le bien et le mal, le chaud et le froid... S me prend la main et danse avec moi, sa main a plein de textures c'est hyper agréable à  toucher. Je ne veux plus la là cher. Mon coeur est chaud à  l'intérieur de moi, le monde est très beau dans ma tête, j'adore fermer les yeux et écouter le son. Je sors fumer une clope avec S et on rigole pendant une demie heure comme des collégiennes après leur premier pétard.

4h (H''+3): Je vois de la neige partout, quand je regarde N je vois pleins de flocons tomber sur son nez alors qu'on est à  l'intérieur. J'ai envie d'essuyer son nez tout le temps mais il est sec. Les visages sont complètement déformés, tout le monde ressemble à  un animal. Je me demande quel animal je suis. Tout se met à  bouger, les lignes dansent. Dehors, je vois de la fumée sortir de tous les murs et les nuages sont violets. Il fait -8º mais j'ai mon manteau ouvert et je n'ai pas froid. J'essaye de me rouler une clope mais je dois mettre bien 10 minutes, je vois la feuille 50 cm à  côté du filtre et je mets le tabac à  côté (j'ai dû faire tomber pas mal de tabac dans la neige d'ailleurs). Je vois encore des flocons tomber sur le nez de tout le monde, et je suis incapable de dire si c'est une hallu ou pas, puisque maintenant qu'on est dehors c'est possible qu'ils tombent vraiment. C est complètement à  l'ouest, il galère à  marcher et à  parler, il est dans un monde parallèle. S aussi, elle est un peu dans son monde à  elle mais déjà  un peu plus avec nous. N est pas mal redescendu. La soirée est finie (oui, en Finlande toutes les boites, salles etc. ferment à  4h du matin.........) et le manque de musique me dérange énormément, j'ai l'impression que le monde est vide, les sons tombent à  plat, j'entends S me parler mais c'est comme si elle était à  10 mètres alors qu'elle est juste à  côté de moi, les sons m'ont l'air vides, comme s'ils étaient aspirés par les murs. On finit par retrouver nos potes hippies en after chez eux pas très loin de la salle. Je commence à  redescendre doucement en regardant les tapisseries danser sur les murs.

À 6h, je suis totalement redescendue, plus aucune hallu, je commence à  être un peu fatiguée. Les autres perdent complètement tous leurs effets environ une heure plus tard. On a fini par rentrer avec le premier bus à  10h du matin (on a le malheur d'habiter super loin et c'est mal desservi, surtout le dimanche) et on aura la redescente la plus douce de toute ma vie : j'ai écrit  un début de TR puis je me suis couchée et endormie direct, le lendemain j'étais super en forme à  part peut être un petit manque de sommeil.


Conclusion:
Le 2cb est franchement à  tester en soirée, les hallus sont sympas et ça donne pas mal d'énergie. Le problème c'est juste le dosage, tous les TR que j'ai lus sur ça racontent le même problème: soit trop soit pas assez... Moi mes potes ont eu le "parfait" dosage (2x12 mg) et c'est ça que je conseillerais pour une première fois. Moi j'ai dû prendre un para en plus parce que je suis pas super sensible aux drogues, et même après le redrop mon plateau a duré moins longtemps et j'ai mis énormément de temps à  monter.
Je pense pas que j'en reprendrai parce que pour moi, mieux vaut de la MD ou même juste du speed en soirée, et du LSD pour se poser et réfléchir. Le 2cb est à  essayer mais c'est pas non plus l'expérience de ma vie...
Pour le LSD, j'ai eu très peu d'effets et les autres aussi, je peux donc pas trop en parler !

Voilà , pour toute question ou détail n'hésitez pas !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Crocuca,

Selon ce que tu expliques, je pense pas que c'était du Lsd que vous avez pris en début de soirée. Juste une question : pourquoi l'avoir laissé 30 minutes sous la langue ? Le Lsd 25 s'avale direct pas besoin de le garder en bouche...

J'aime bien le passage du poster... Ah l'effet miroir sous prod thinking
On a toujours tendance a mettre son attention à  l'extérieur sans s'apercevoir que ce que l'on voit dehors nous montre quelque chose de nous... pour moi tu as contacté ton côté yin et yang (ombre et lumière) et tu t'es reconnu dans ce regard.

Bref le 2C-B je ne connais pas pour pouvoir te répondre sur ce point mais comme avec toutes substances, quand ça monte pas... attention au redosage ! Les surprises arrivent vite

Tu peux nous dire sinon, ce qui circule le plus en Finlande dans ce genre de soirées ? Et si il y a des assocs de Rdr en soirées

Merci

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

joli tr, merci du partage :)
en avalant le lsd, tu peux verifier que ce n'est pas un Nbome car je crois que ces dernier ne fonctionnent qu'en sublingual

le 2CB est une vieille substance, le lsd aussi. Les deux fonctionnent bien ensemble.
++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

crocuca
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2016
3 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

pourquoi l'avoir laissé 30 minutes sous la langue ? Le Lsd 25 s'avale direct pas besoin de le garder en bouche...

C'est des potes qui avaient déjà  pris du LSD qui nous avaient dit de le garder sur ou sous la langue en attendant que le buvard se dissolve un peu

On a toujours tendance a mettre son attention à  l'extérieur sans s'apercevoir que ce que l'on voit dehors nous montre quelque chose de nous... pour moi tu as contacté ton côté yin et yang (ombre et lumière) et tu t'es reconnu dans ce regard.

Haha j'aimerais bien que tu m'expliques un peu plus ce que tu veux dire par là  !


Tu peux nous dire sinon, ce qui circule le plus en Finlande dans ce genre de soirées ? Et si il y a des assocs de Rdr en soirées

Y a pas grand chose qui circule en Finlande, la vie est très chère et la drogue aussi... Ils font tous pousser leur weed mais pour le reste c'est de l'importation, on a mis longtemps à  trouver le LSD (dont on n'est même pas surs que ça en est du coup) que notre pote finlandais a fait venir pour nous de Suisse. Pour le reste, on a eu la chance de trouver du 2cb par hasard mais sinon il faut faire des commandes.
Y a absolument rien pour la RDR ici, la drogue est un sujet très tabou et personne n'en parle, même pour de la prévention...

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Hello,

Si le dealer te dit de le laisser sous la langue, c'est qu'il sait que ce n'est pas du Lsd
Le Lsd s'avale direct... sinon comme le dit Groovie, c'est peut être un Nbome ou autre chose
Voici un article d'Asud intéressant

http://www.asud.org/2014/02/15/2c-p-25i … cinogenes/

Ce que je voulais dire par là , c'est que si tu as été autant attirée par ce poster, c'est que tu avais quelque chose a comprendre à  travers cette expérience. Les psychédéliques nous renvoient à  nos illusions et perceptions du monde extérieur, qui nous renseignent surtout sur nous même. Quand t'es attiré a ce point par quelque chose et que tu fais un gros focus dessus, c'est que ça résonne en toi... hors, la tu voyais 2 énergies (ce visage malsain et sympathique à  la fois). On a tous ça en nous, un aspect sombre et un lumineux. Pour moi, en fait tu te reconnaissais dans cet oeil, sinon tu serais passé devant sans rien capter. Notre capacité à  reconnaitre et à  accepter notre ombre est un début d'éveil, qui peux se produire sous psychédéliques, car dans ces moments là  nous n'avons plus trop le filtre du mental. Je sais pas si je me fais comprendre !?

Merci pour tes infos sur comment ça se passe en Finlande

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - Tolérance 2cb fly et lsd
par Marcus14, dernier post 03 août 2022 par Marcus14
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - Tolérance 2cb fly et 1p lsd
par Marcus14, dernier post 10 août 2022 par SillyCone
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Comparaison bad 2C-B LSD
par Anysm, dernier post 01 novembre 2021 par Anonyme6525
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums