BAD TRIP, cannabis coupé, besoin de comprendre...

Publié par ,
20065 vues, 19 réponses
pacificsound
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2015
4 messages
Bonjour tout le monde :)

Alors, hier on a eu un bad trip complètement inattendu et on souhaite vraiment comprendre comment c'est possible...

Le background c'est que je fume régulièrement avec mon copain de la weed. On a un pochon qu'on s'est fait livrer dans le metro parisien, on fume dedans depuis quelques mois. tout se passait très bien jusqu'ici: les effets étaient relaxants, on rigolais pas mal. Rien de fou.

Hier vers minuit je roule un joint, on fume, on met un film débile on rigole.

A 01h je commence à  manger un yaourt, "A" mon copain me dit: je pense que je fais un badtrip. je me tourne vers lui il est pale, palpitations de fou il tremble. quelques minutes après il commence a partir, ses paroles deviennent incohérentes, il hallucine, il pique du nez je le maintien éveillé et calme autant que je peux.

Un quart d'heure après je commence a sentir la pièce bouger, palpitations aussi et je tremble... je fini par gerber. J'arrive plus trop a réfléchir, je me demande si je suis assez consciente pour prendre une décision pour nous deux: si ca va pas mieux à  2h on va aux urgences!

"A" commence a vomir aussi, il arrive pas a sortir de la salle de bain. Je me sens très mal aussi mais je reste réaliste, pas d'hallucinations mais je sens que j'ai du mal a raisonner, palpitations je tremble comme une feuille. Les hallucinations de "A" se calment mais toujours les symptomes physiques.

On commence à  piquer du nez, je refuse de dormir ou le laisser dormir dans cet état: Allez on va jouer au cartes big_smile On tremble, on est mal mais on essaye chacun de le cacher à  l'autre.

Il est 2h, mon coeur bat la chamade, A aussi ne va pas mieux. Direction les urgences.

L'infirmier nous prend la tension, la température, nous fait une leçon de morale: J'ai déjà  eu des cas comme vous, mais on fait rien du tout. Il faut attendre et essayer de vous calmer vous même... Je vous conseille de rentrer il y a 3 heures d'attentes... "A" est encore parano quand l'infirmier parlait.

Le fait qu'il nous rassure nous calme pas mal. mais on décide de rester dehors dans l'enceinte de l’hôpital. Ca nous rassure et nous calme!

"A" me raconte ses premières hallucinations, il devenait vraiment fou: il était parano, il cherchait sa tête, a un certain moment il est sorti de son corps et nous voyait d'en haut et avait l'impression d’être dans un monde ou il doit contrôler nous deux. il avait des hallucinations auditives (le son était projeté sur deux axes). Bref il était vraiment dissocié de la réalité, j'ai eu un mal fou de le garder avec moi. On a aussi remarqué que c’était cyclique. On a des périodes de lucidité et d'autres ou on partait loin roll

a 5h on rentre et on dort. ca va mieux.

Désolée si j'ai été longue, je voulais donner le maximum de détails. Ma question maintenant c'est qu'est ce qu'on a fumé bo*del de chien? ce dont je suis sure c'est que c'est pas les effets de la beuh... Si quelqu'un peut  nous éclairer parceque on veut vraiment comprendre à  quoi c’était coupé.

Hors ligne

 

avatar
Ducky_Duke
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Bonjour à  toi,
Si j'ai bien compris c'est une beuh que vous aviez l'habitude de fumer?
Elle ne vous avez jamais provoqué d'angoisse ou d'effets gênants jusqu'ici?

C'est cela qui me paraît étrange, l'aviez vous plus chargé que d'habitude?

Ou aviez vous consommé d'autres produits le jour-même ou la veille?

Pas de choses susceptibles de vous faire angoisser (mauvaise nouvelle, etc), pas de fatigue ou de stress particulier?

Est-ce une beuh particulièrement forte en temps "normal" et comment se présente t-elle? Si tu pouvais poster une photo en gros plan ce serait top!

Je ne sais pas si cela s'est déjà  vu de la weed coupée à  des cannabinoides de synthèse, ca pourrait être une explication mais jamais entendu parler de ca...

Bref, je ne sais t'apporter de réponses mais bien que des questions lol, désolé mais c'est vraiment intriguant ce qui vous est arrivé!

Bon courage & take care!

Dernière modification par Ducky_Duke (07 octobre 2015 à  15:15)

Hors ligne

 

pacificsound
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2015
4 messages
Merci pour ta réponse Ducky_Duke tout d'abord!

Alors oui c'est une beuh qu'on a l'habitude de fumer. Par contre c’était une nouvelle tête qu'on avait fumé ce soir la. Auparavant ca nous faisait rire et détendre, c'est tout. La dose était la même et on a rien pris depuis 10 jours (on fume uniquement de la beuh).

Comme tu as dis c'est bien intriguant. Je pense vraiment que cette beuh n’était pas normal. Si c’était juste "psychique" on aurait pas eu exactement les mêmes symptomes physique...

Sinon j'ai deja fumé des beuh bien plus fortes, notamment au Maroc direct de chez le producteur. Mais JAMAIS je n'ai eu de symptomes pareils.

Désolée je ne peux pas fournir de photo, j'ai tout jeté, je refumerai quand je la ferai poussé moi même. On sait jamais à  quoi ils coupent...

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Bizarre quand même.... Vous n'avez pas pris du LSD récemment ? Ça ressemblerait a une remontée d'acide.. J'ai fais une sorte de grosse crise d'angoisse il y a une semaine après avoir pas mal fumé et en ayant prit du L 2 jours avant... C'était bien une remontée : pupilles dilatées etc mais surtout exactement la meme sensation que la crise d'angoisse que j'ai fais sous prod ...
Apparemment c'est possible plusieurs mois après une conso, mais ça resterait étonnant que ca vous le fasse à  tout les deux en même temps.
Tout est psychologique, peut être as tu stressée pour lui ce qui t'as fais partir en bad trip?

Sinon je ne vois pas, peut être est-il possible que la tête ai été en contact avec autres choses ?

En espérant que vous alliez vite mieux tout les deux :)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
C'est bizarre, ouais, surtout si c'est un pochon qui vous mettait bien habituellement. C'est peut-être le fait que ce soit une nouvelle tête, qui a joué. Cependant, contrairement au shit, ça me semble bizarre de couper de la beuh, qui est quand même clairement une plante, quoi. Le shit, à  la limite, on peut mélanger des trucs au pollen, mais là  si c'était clairement une tête y a pas de raison qu'elle soit coupée.

Après, ce qui est possible c'est que cette tête aie été plus chargée en THC que les précédentes que vous avez fumées. Il ne faut pas oublier que ce sont des plantes, on ne peut pas complètement contrôler comment elles poussent, ni ce que ça donne à  la fin. La concentration en THC peut donc varier d'une tête ç l'autre, j'imagine - après je n'sais pas comment ça se fait chimiquement donc je peux pas t'éclairer plus que ça.

Comme dit baily, si vous aviez pris un autre prod' récemment, ça peut aussi jouer : on appelle ça une remontée d'acide. La remontée d'acide peut survenir comme ça, sans antécédent spécial mais en fumant de la beuh ça active aussi souvent la remontée d'acide. Ca peut être agréable ou pas ; donc c'est parfois ça la cause de bad trips aussi.

En espérant t'avoir éclairée un peu.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Au vu de ce que tu décris... Je pencherais pour une intoxication au cannabis de synthèse.

La tentation est grande... Tu as une herbe de piètre qualité et lorsque tu ajoutes un Noid, elle se transforme en truc qui déboite ( attention, je ne dis pas que le trip sera agréable).

Ensuite, il suffit que la répartition ne soit pas homogène pour que tu te retrouves avec une tête surchargée qui amènera un bad trip bien conséquent.

Je te rejoins sur le fait que rien ne vaut le fait maison... Tu sais ce que tu consommes !!

Prenez soin de vous.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

pacificsound
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2015
4 messages
Merci à  tous pour vos réponses!

Non ce n'était pas une remonté d'acide, on n'en a jamais pris de notre vie big_smile

Avec le recule on se dit qu'on a vraiment pas eu de chance car c'etait CERTAINEMENT coupé mais on sait toujours pas avec quoi. On a plus jamais refumé depuis, en attendant des vacances en Californie ou un jardin bien vert! super

J'espere que ca arrivera à  personne c'est pas une expérience facile. Faut faire attention maintenant même avec la beuh..

Ciao!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ça ressemble tout simplement à  un bon bad trip au cannabis , quand c'est fort , ça peut faire ce genre d'effet !
Apres , coupé aux cannabinoides de synthese, si c'est déjà  de la bonne weed à  la base, je ne vois pas pourquoi aller la couper en rajoutant çe genre de truc en plus !
Faudrait etre un peu débile pour faire ça , ce qui ne veut pas dire que ce ne soit pas le cas !
Le cannabis ces dernieres années est de plus en plus fort !
Avant, c'était entre 8 et 15% de ThC , mainetant on trouve de bons marocains à  30 % de ThC ...

Il y a de plus en plus de croisements de variétés selectionnées pour leur effet puissant et on fini par avoir des trucs surpuissants !
30% ça commence à  cogner mine de rien !

Dernière modification par pleasurepulse (10 novembre 2015 à  22:56)

Hors ligne

 

pacificsound
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2015
4 messages
Malheureusement c'etait vraiment pas l'effet d'une surdose de cannabis, je fume regulièrement depuis des années, des fois directement de chez le producteur au Maroc. La c'était pas ca, du tout.

Une herbe aussi puissante qu'elle soit peut elle avoir un effet dissociatif sur le fumeur? Je ne pense pas! Et pourtant mon copain n'etait plus la, n'etait plus conscient de son corps et n'avait plus aucun repère dans le monde reel. thinking

Hors ligne

 

thierry97
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Hé si cela peut arriver avec de l'herbe , pas de probleme je vous le confirme . J'ai déjà  eu des hallus en fumant de l'herbe en Afrique ,notamment au Gabon et plusieurs fois en plus . Je m'en souviens très bien . En principe l'herbe que l'on trouvait était très  euphorisante mais des que l'on fume un peu plus que d'accoutume les effets deviennent différents et peuvent engendrer ce type de probleme .

Par ailleurs des analyses ont montre des taux de THC proches de 60% alors vous voyez ce que cela peut donner ,rien a voir avec du bon Marocain. D'ailleurs pour votre gouverne il existe plusieurs types de cannabis .

Actuellement je vis a la Reunion ou l'on trouve également de l'herbe ultra forte , les locaux parlent de qualite "le diable" ou de qualite "une taffe". Ici on appelle l'herbe le zamal et le grand jeu consiste a faire fumer les métros qui ont l'habitude de fumer du shit qui est beaucoup moins forte . Les psy vous confirmeront qu'ils voient de véritables pathologies mentales induites par le zamal , c'est pour vous dire .

Voila j'espère avoir repondu a vos questions . Et la prochaine fois faites gaffe ,essayez de savoir d'ou vient le produit que vous fumez . Un autre truc qui peut éventuellement marcher en cas de crise d'angoisse consiste a prendre un demi lexomil sous la langue , voir un peu plus si la crise ne passe pas .

Thierry97

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

pacificsound a écrit

Une herbe aussi puissante qu'elle soit peut elle avoir un effet dissociatif sur le fumeur?

oui, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il vaut mieux éviter de fumer lorsqu'on prend de l'acide.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Par ailleurs des analyses ont montre des taux de THC proches de 60% - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2030 … =d#p203099

C'est impossible que l'herbe soit aussi dosée qu'un extrait. Faudrait pas qu'on fasse grimper les taux de THC plus vite que TF1.
Des fois, c'est le THCV qui fait effet puis le THC prend le relai. Le THCV a des effets plus puissants que le THC. Cela explique en partie que tu ne pourras jamais avoir les effets comparables d'une herbe même si tu fumes 10 fois plus d'une autre qui ne contient pas de THCV.

si c'est déjà  de la bonne weed à  la base, je ne vois pas pourquoi aller la couper en rajoutant çe genre de truc en plus - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 11#p203111

Que ce soit en in ou en out pour diverses raisons, une bonne génétique peut être récoltée beaucoup trop tôt, perdant presque toute sa puissance bien que des inflorescences soit formées. Pour pouvoir placer son herbe pourrite sur le marché et espérer des bénéfices s'approchant d'une récolte aboutie, j'imagine que la réhausser de noids de synthèse est une option qui va se présenter de plus en plus souvent.
J'ai déjà  vu des herbes coupées avec de l'huile, frottée juste dans les fonds de marmite... et c'est certainement pas le pire. demon1

Malheureusement c'etait vraiment pas l'effet d'une surdose de cannabis - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 11#p203111

Si, comme le dit justement Thierry, cela peut ressembler aux effets du cannabis malgré tout.
Je fume depuis les années 80, mais il m'est arrivé de fumer des herbes qu'on nomme "poison" avec mes potes et pas que des africaines comme la durban qui porte bien son nom. (certaines souches sont durs à  digérer au moins durant la montée : buzz pas clair, électrique, inconfortable, tachycardie désagréable, perte subite et importante de la coordination motrice, perte de l'appétit, tendance aux pensées "psychotiques" angoisses, parano pour faire court. (parano qui peut conduire souvent à  imaginer un adultérant big_smile )
Il m'est arrivé de fumer des herbes pleines de graines, qui payaient pas de mine mais qui ont des effets très incommodants même pour des fumeurs qui prennent cher au quotidien.
Dans ma carrière de fumeur, ce type d'incident m'est arrivé à  plusieurs reprises. Les herbes les plus puissantes que j'ai pu trouver ne sortaient ni d'un shop réputé, ni d'un breeder "connu".
Quand je connais le producteur, je reteste avec une quantité moins importante. Tant que ce n'est que légèrement inconfortable, j'adore, même si je suis au milieu de la foule alors que dans les même circonstances ma copine préfère rester au calme dans le cocon de l'appart.

Dernière modification par Mister No (12 novembre 2015 à  10:18)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

thierry97
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Non pas que je veuille entretenir la polémique mais l'étude a la quelle il est fait allusion a été réalisée aux pays bas avec 3 types de cannabis probablement issues de récolte sous halogène . Je ne pense pas vu les conditions climatiques et la nature des sols que cela puisse ressembler a des qualités naturelles qui  poussent dans les pays équatoriaux . Pour ne parler que de ce que je connais il y a énormément de différence entre l'herbe que l'on fumait au Gabon situe sur l'Équateur et celles qui poussent a la Reunion sous les  tropiques .

En ce qui concerne les teneurs en THC il serait interressant d'avoir un panel plus large que celui présente dans l'étude en question . N'étant pas un spécialiste de la chimie je note que mister nô parle de thcv ? Il me semble ne jamais avoir entendu parler de cette molécule . Peut etre mister nô pourrait t-il éclairer notre lanterne . Moi je me limite aux effets lies a mon expérience . D'ailleurs je ne fume plus depuis pas mal de temps car je trouve l'herbe ici a la reunion très forte ,peu euphorisante et ayant plutot tendance a me faire flipper . Donc aucun intérêt . Par contre je confirme avoir entendu parler de  taux beaucoup plus élèves que  19% ou 12% comme dans l'étude . Sans pour autant pouvoir confirmer les 60% que j'avance car cela est vieux dans mon souvenir et en plus je ne suis pas vraiment passionne par la question . Ce que je veux dire c'est que l'étude présentée n'a pas vocation a dire quels sont les taux maximums de THC que l'on peut trouver dans les différents cannabis en terme de spécificité régionales et non d'espèces c a d. Cannab. Sativa etc.......

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
"des taux de THC proches de 60%"

Tu es sur? Ca parait... hallucinant!

Je ne sais même pas combien avait l'huile bien pateuse d'il y a 20 ou 30 ans, mais c'est ce que j'ai connu de plus dosé par rapport à  la quantité!
Même si les beuh de maintenant sont costaudes, 60% me parait un peu beaucoup...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Mister No a raison, une herbe à  60%, ça n'existe pas. Cela voudrait dire que la plante n'a plus que 40% de tiges et feuilles pour 60% de THC : pauvre plante ! Simplement impossible.

J'ai entendu parler de la Quantum Kusch qui a donné 30% de THC (le plus haut jamais donné pour un plan de cannabis).

Par contre, alors que le meilleur shit Afghan des années fin 70 avait été testé en laboratoire  à  27% de THC, on a aujourd'hui des Icealtor Hasch qui font 60% (ou pas bien loin) et des extractions par le froid qui dépassent les 90%. de concentration.

D'autre part, à  propos du "mythe" des herbes ultra fortes véhiculé par en premier lieu les breeders (vendeurs de graines) et bien sûr les prohibitionistes (Constantin en tête). Les herbes données à  25% ou 23% par les breedders ne donnent pas ces taux là  cultivées dans des conditions dites "normales". Ce que j'écris se base sur des analyses faites en laboratoire qui ont donné des taux en moyenne inférieur de 7/8% par rapport au taux annoncés.

Les taux donnés sur les catalogues sont le chiffre le plus haiut obtenu sur une variété par des professionels qui travaillent à  partir de clones "élite" et dans des conditions de substrat, air, humidité, lumière, etc.  optimales.

Alors, Bebert ou Nanar, quand ils font un petit placard de super critical hazebouingoin, il fait goûter ses potes en disant : "elle fait au moins 28% de THC les potos". Simple, mais faux.   

J'ai donc réalisé que ces herbes que je trouvais déjà  fortes dépassaient de peu les 10%, parfois jusqu'à  18%.
D'ailleurs, les fabricants de BHO (Butane Hasch Oil) donnent un bon chiffre de 10% de BHO par rapportau poids de têtes mises. Ce qui laisse entendre que la moyenne des herbes cultivées à  cet effet sont autour de 10% de cannabinoïdes (tous confondus : THC, CBD, CBG, THCV, CBN, etc....).

Je ne connais pas la Zamal et veut bien croire qu'elle est très très forte, certainement, comme l'a suggéré MisterNo, avec des taux deTHC et de THCV plus élevés que sur les herbes que nous avons en métropole.
Les Sativas (herbes cultivées près des tropiques) sont plus fortes en THC et moins fortes en CBD que les Indicas.

Le THCV est un cannabinoïde contenu en quantités infimes dans les herbes usuelles (bien moins de 1%) dont l'effet est proche de celui du THC mais en bien plus puissant.

N'ayant ni le temps, ni l'envie d'entrer dans une polémique Victor, je vous copie les liens de deux articles bien faits qui expliquent un peu plus en détail ce qui se passe :
http://www.alchimiaweb.com/blogfr/canna … medicales/
http://www.principesactifs.org/effets-medicaux-des-cannabinoides/

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Non pas que je veuille entretenir la polémique mais l'étude a la quelle il est fait allusion a été réalisée aux pays bas avec 3 types de cannabis probablement issues de récolte sous halogène - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2032 … =d#p203225

Je dirais que les 60% de ton étude sont titrés sur un extrait assez simple à  l'alcool. De nos jours avec des process plus "pointus", les extraits sont au delà  de 80%.
Merci de tes précisions Filousky, cela permet aussi de relativiser l'info concernant les taux de THC véhiculés souvent dans une ambiance alarmiste et peu constructive dans les médias.

Je ne connais pas la Zamal et veut bien croire qu'elle est très très forte - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2032 … =d#p203225

Je ne connais pas la réunion mais je connais pas mal de réunionnais et le zamal c'est surtout la joie du partage. Les potos nous faisaient tester les échantillons qu'ils ramenaient et nous les plantions dans le sud de la France avec des résultats au-dessus de nos espérances.
Déjà , c'est une terre d'hybridation avec les différentes communautés qui peuplent la réunion. Ensuite, c'est un biotope exceptionnel et très varié sous un fort rayonnement UV.
Certaines étaient terribles limite insupportables. Mangue carotte, qualité poivre, le grain, sékopié/pattes, qualité neige ou chair etc... une grande disparité génétique mais aussi d'expressions dans ces cultivars traditionnels qui sont menacés si c'est pas déjà  foutu avec des dilutions partielles. (sékopié, c'est le pied oublié qui a bien fâné et qui a séché sur pied, ça désigne pas forcément un cultivar particulier) De nos jours, les graines voyagent vite, les cultivateurs veulent des plantes aux seins siliconés comme dans les catalogues qui font les tendances. Les "landraces" qui ont été crées au fil du temps sont menacées un peu partout sur la planète. L'illégalité de la plante bride encore plus toute entreprise de sauvegarde des cultivars anciens.

Dernière modification par Mister No (13 novembre 2015 à  17:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Un ami a moi qui est à  la Réunion, ainsi qu'un autre qui y a vécu comme tatoueur, m'ont dit que la zamal était du tout-venant, comme le pakalolo à  Tahiti, sexes mélangées, et souvent feuilles avec les têtes.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Le zamal est un terme générique qui comprend différents cultivars et certaines lignées sauvegardées ici ou là  sont des délices parfois utilisées dans le breeding moderne.

https://www.icmag.com/modules/Find_Thre … text=zamal

Dernière modification par Mister No (13 novembre 2015 à  18:13)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Cannalyzer
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2016
19 messages
Salut,

(On va m'appeler le fossoyeur de topic ici je vous préviens)

Vous aviez l'air d'être des fumeurs assez chevronnés à  ce moment là . Je pense qu'une herbe forte ne vous aurait pas décapsulé à  ce point.

Je fonce donc sur la plus probable pour moi (mais très étrange s'il en est) du cannabis mélangé des cannabinoides de synthèse. Le mec à  peut etre pas fait gaffe en remplissant le pochon ^^

Les cannabinoides de synthèse peuvent avoir ce genre d'effet degueu qui ne ressemblent pas du tout à  la weed. Il n'y a rien je crois pour les différencier en aspect du canna normal, alors dur dur flippant tout ça...

Dernière modification par Cannalyzer (15 novembre 2016 à  08:33)


Méfie toi des hallucinations, c'est très bon signe !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Vous aviez l'air d'être des fumeurs assez chevronnés à  ce moment là . Je pense qu'une herbe forte ne vous aurait pas décapsulé à  ce point.

Je peux t'assurer que le jour où tu tombes sur du THCV, un joint, un seul, voire quelques lattes peuvent te décapsuler même si tu as une tolérance énorme avec une conso de plantes très riches en THC.
Le THCV provoque le même fonctionnent sur CB1 que la plupart des noids de synthèse, ce qui peut expliquer la ressemblance.
Pour moi, une dose trop importante de THCV, c'est une grande sécheresse buccale, même boire de l'eau devient difficile avec un œsophage rétracté, des nausées, ça me coupe l'appétit, ça me file des acouphènes, signe que la TA est perturbée. Difficile de faire quelque chose, même jouer à  un jeu vidéo devient difficile, je perds ma coordination, c'est assez incapacitant. Impossible de dormir aussi, ces herbes peuvent être très stimulantes et psychédéliques.
J'ai vécu cette expérience de nombreuses fois avec certaines herbes en exté, par contre jamais sorties de chez un breeder, même si ça doit pouvoir se trouver (souvent écartées, car trop de THCV, c'est désagréable ou ça peut l'être très vite et surtout la sélection moderne ne subit plus des flots d'UV des tropiques et se pratique sous serre ou sous lampes sodium)
La différence est tellement importante avec tout ce que l'on fume habituellement, qu'il m'est déjà  arrivé de me demander avec quoi la ganja avait été coupée. Le terme de "poison" n'est pas forcément usurpé ou émanant de prohibitionnistes.
Très rare de nos jours, aucun patron de shop par exemple ne souhaite vendre une herbe avec beaucoup de THCV . C'est l'assurance de devoir appeler les secours pour un nombre important de clients qui font des malaises physiques quand ils ne partent pas en cacahouète avec l'impression qu'ils vont mourir.
C'est une expérience assez intense un peu comme l'ingestion même si les effets sont bien plus courts.

Dernière modification par Mister No (15 novembre 2016 à  09:26)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » BAD TRIP, cannabis coupé, besoin de comprendre...

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad Trip cannabis
par adtoukey, dernier post 09 juin 2023 par MMATTH
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip au cannabis
par Hamadahik1, dernier post 22 mai 2018 par filousky
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums