Sang dans les urines apres une perche

Publié par ,
4971 vues, 1 réponses
Drumcode🔥 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2016
5 messages
Salut tous le monde je voulais savoir ce week end j'ai fait une grosse soiré hardcore je comptais ne pas proder mais c'est il y'avais 80 kilo dans la salle donc ca donner envie  mon probléme etant que j'ai gober 2 tazz un redbull violet et un warner bross jaune  ma perche ce passe bien c'est cool je kiff le son mais le lendemain beaucoup de passage vide je m'endort me reveil en me demandant ou je suis beaucoup d'hallucination aussi et surtous du sang dans l'urine alors je voulais savoir si c'etais. Mauvais signe et  quece que ca pouvais etre je sait que du sang dans l'urine ce n'est pas bon dans tous les cas mais si je pouvais avoir des precision et je  tape tous les week depuis environ 2 mois.. md ectasy uniquement .  Merci

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Il ne semble pas que la MDMA soit directement nephrotoxique. Toutefois des complications rénales ont été décrites en lien avec l'hyperthermie, notamment une myoglobinurie (urines plutot marrons que rouges) en rapport avec une atteinte musculaire.
Si le taz contient des amphets cela augmente encore cet effet. Et, bien sûr, il peut aussi y avoir des produits inattendus.
http://www.maps.org/research-archive/mdma/podraza.html

As tu une idée sur le fait que tu aie pu avoir des efforts musculaires intenses, et/ou avec hyperthermie ? Si c'est le cas, tu as interet à  l'avenir à  prendre des précautions.
Et pour les jours et semaines qui viennent, dans le doute, le mieux serait que tu ne consommes pas. Il serait aussi bon d'aller voir ton médecin pour explorer ce sang dans les urines et faire un bilan sanguin de dépistage d'autres problèmes.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Malade après une perche, est ce possible ?
par ju22, dernier post 11 févier 2016 par polytoks
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je crache du sang après une prise d'extasy et de mdma
par Michel14, dernier post 19 févier 2020 par TheRealSlimShady
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prise de sang après prise de md,dangereux ?
par Westwood, dernier post 09 avril 2016 par camie
  4

Pied de page des forums