Comment mon corps a dit stop aux ecstasies

Publié par ,
4733 vues, 5 réponses
willbauz homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2016
4 messages
Bonjour,

Je voudrais vous faire part d'un réaction bizarre mais qui au final est plutot positif.
Durant plusieurs mois j'ai consommé des ecstasie tous les week-end.
Au début pas de soucis pour les prendres.
1 mois avant que j'arrete, j'ai commencé a devoir rester dans mon coin les 20-30 premiere minutes apres le prise pour ne pas vomir mon ecstasie, car à  a chaque fois que je gobais un ecstasie j'avais direct envie de vomir.
Puis à  la fin 30minutes avant de prendre l'ecstasie, rien que de l'avoir dans la main en l'achetant. J'avais la gorge noué. et j'etait vraiment ecoeuré. mes dernier ecstasie j'ai du les emballer dans une feuille pour que sa passe.

Au final, j'interprettre ça comme mon corps qui me dit stop, tu as assez profité de ce produit et j'ai arreté d'en prendre.

Aujourd'hui je consomme seulement de la MDMA, quelques fois par an pour de gros evenement techno. Car au final on profite vraiment mieux je trouve. En tout cas je prefere largement a la consommation tous les week end car ça deviens banal. La maintenant mes rare soirée sous MDMA sont mémorables car unique est peu fréquente.

Je ne sais pas trop ce que vous en pensez :) je serais content d'entendre votre avis sur mon expérience.

Hors ligne

 

Rivaleau66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
12 messages
J'ai vécu exactement comme toi ! Au debut on se la mettais bien quand meme , genre 4/5 taz ou 1g d'md par w-e tout les weekend et pendant environ 6 mois .. c'est pas rdr du tout ca c'est sur mais ca a été fait bref, avec toute la flopées d'effets secondaires et de grosse redescente, j'ai ressenti comme toi : a peine le taz acheté, j'avais des haut le coeur, du degout , etc
.. y'a un moment j'arrivais meme plus a gober, le truc rester québlo dans ma gorge et je le vomissais.. et tout comme toi j'en avais conclu que mon corps essayé de me dire d'arreté , donc tu n'es pas seul a avoir ressenti ca ne t'inquiete pas wink

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Willbauz,

On le répète a chaque fois ici, mais la Mdma ne se prend pas tous les week ends !! Une consommation responsable de Mdma doit rester occasionnelle, car entre 2 prises, le cerveau a besoin de refaire ses stocks de sérotonine sur 6 à  8 semaines. Si c'est tous les week ends, plus de sérotonine donc ça tape dans la dopamine... mais bon... le sujet du post n'est pas vraiment celui là  thinking

La vous parlez d'une réaction du corps et je pense, surement liée au foi, car la Mdma a cet inconvénient de parfois donné la nausée, voir de faire vomir. Si ton foi est fragile, ça peux venir de là , ou alors avec de gros dosages !? Il y a aussi la mémoire cellulaire et une mauvaise expérience peux en entrainer d'autres.

J'ai consommé sur 6 ans, une fois par mois, a raison d'une pilule ou 2 maxi. C'était de 95 à  2000 et cela m'est arrivé seulement 2 fois. La montée était tellement violente que j'ai pas pu me retenir. Mais pour mon expérience, c'était avec une pilule très forte et les 2 fois, en 2ème prise.

C'est vrai que le gout est infecte, donc l'emballer de papier c'est plus safe
Et ravi de savoir que tu consommes moins et que t'en profite mieux maintenant !

Tu es sur Genève ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

willbauz homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2016
4 messages
Oui, je profite vraiment maintenant que je consomme seulement quelques fois dans l'année. et c'Est vraiment important pour moi car je prend ce genre de produit vraiment dans un esprit festif. Donc ce rythme de consomation est vraiment idéal je trouve. Le plus dure c'est de bien choisir les événement lors des quel je compte consommer ahah
Oui je suis sur geneve

Dernière modification par willbauz (23 novembre 2016 à  14:31)

Hors ligne

 

koilmp homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2016
12 messages
C'est clair qu'il ne faut pas vraiment pas trop consommer de taz, je sais que certaines personnes vont tous les week-ends en teuf ou en soirée se mettre ça sous la gorge, mais perso, je vous déconseille de trop répéter les prises, déjà  les effets sont moindres, et surtout votre humeur va vraiment en prendre un coup. Toute bonne chose avec modération, varier les plaisirs.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
J'ai une copine qui a la même chose avec les taz (elle ne prend pratiquement que ça en soirée, on fait souvent des festival trance, techno ou dub etc.). Systématiquement avant d'en prendre, elle a la gorge nouée, stresse et vomit toujours après. Je pense que c'est son corps qui sent qu'on lui donne quelque chose de toxique.

Ca me fait la même chose avec la MD & les taz, maintenant. Je sens que mon corps en a eu sa claque. Il y a une période où j'en prenais assez souvent et, petit à  petit, l'effet est de moins en moins agréable. Ca dure moins longtemps, l'effet devient moins puissant, la montée est plus désagréable, on ne profite moins de l'effet; aussi parce qu'on le connaît par coeur. Mon corps me demande d'arrêter et je l'écoute. Je pense que, plus on écoute les signaux de son corps, plus il nous en envoie. Il vraiment important. On n'a qu'un corps est il est indispensable d'en prendre soin si on veut tenir le coup. Je pense que ma phrase paraît bateau, mais il y a énormément de choses à  saisir derrière cette signification.

Tu n'est vraiment pas le seul à  avoir vécu cette expérience; je connais encore une fille (celle avec qui je fais les festivals & teufs la plupart du temps) à  qui il arrive la même chose.

Si ton corps appréhende, il y a forcément une raison. En plus du fait que ton corps préviens que ça risque de ne pas bien se passer ou d'être trop difficile à  gérer pour lui; tu angoisses donc ça va forcément influencer ton expérience en mauvais.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel est le réel niveau de danger pour le corps et le cerveau de la MDMA ?
par Dodo l'Abricot, dernier post 19 septembre 2022 par Zarathoustra
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA - plaques rouges sur le visage/haut du corps
par Zamborgini, dernier post 24 janvier 2019 par Yopski
  4

Pied de page des forums