La Boulette....Du diamant, mais pas Diam's!

Publié par ,
7257 vues, 7 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Mais bon sang! Pourquoi ai je été chercher cette sensation de détente et de béatitude parfaite par l'intermédiaire d'une machine et d'un interlocuteur du bout du monde pendant des mois, alors que cette sérénité était à  quelques km de chez moi?

Quel temps et quel argent j'ai foutu en l'air à  courir après des chimères n'existant que dans mes fantasmes et mes souvenirs d'adolescent.

De la blanche? Tu parles! Des browns dignes des meilleures pakos de ma jeunesse, et mon cul? C'est du poulet rôti?

Toujours espérer et chaque fois recevoir un blougiboulga de chimie merdique et si éloigné des vraies extases opiacées de mes 15 ans, alors qu'il suffisait d'une boulette noire, élastique et parfumée, extraite par des mains habiles et rusées au fin fond de la péninsule ibérique....

Une boulette au fond du bide de bon matin et 3 quarts d'heure plus tard le bonheur!
Cette sensation indescriptible de délassement qui gagne chaque muscle un par un, que l'on sent remonter des orteils à  l'estomac, puis cette douce chaleur qui vous enveloppe, les pupilles qui rétrécissent jusqu'à  devenir des têtes d'épingle et, enfin, cette incomparable détente du corps et de l'esprit mélée à  une soudaine envie de faire tout ce qui paraissait chiant et fatiguant jusque là , puis, après ce surplus d'activité, la douce déscente qui fait piquer du nez jusqu'au lendemain matin....

Ce lendemain matin, où l'atterrissage après ce doux voyage, se fait en douceur, sans douleur, sans regret jusqu'au prochain envol que je ne prendrai, raisonnablement qu'une semaine ou 15 jours plus tard si j'en ai envie.

D'ici là , pas d'angoisse, pas de pensée parasite, je reprends ma vie planplan sans être obsédé, en attendant la prochaine comme on attend le prochain Noel ou la prochaine fête d'anniversaire, tranquillement, sans impatience exagérée...

Vive le naturel!
Quand la nature vous fait un si beau cadeau, on se rend compte que chercher à  la singer avec les saloperies ocfentanylisées  que certains osent vous refourguer sur le net est vraiment une insulte à  sa perfection.

C'est vrai, autrefois, il y avait des poudres arrangées par l'homme qui vous faisaient voyager aussi bien, sinon mieux, mais l'envers de la médaille était aussi plus dure à  assumer, maintenant ce qu'ils vous vendent, c'est juste l'envers et bien plus rude qu'autrefois, alors merde! Je le redis, VIVE LE NATUREL!

Mascarpone.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je reviens près d'un an aprés pour confirmer, encore une fois, que rien ne vaut une bonne boulette d'opium....C'est vraiment de nos jours, le truc qui se rapproche le plus du confort opiacé que je recherche...Voilà  un extra qui l' est vraiment..EXTRA wink

Décidément, rien de comparable avec toutes les saloperies poudrées qu'ils ont le culot d'encore appeler héroine ou même rabla!

Tout le bonheur que je vous souhaite (si vous n'êtes pas trop tolérant aux opiacés) c'est de tomber sur une bonne boulette de bon opium et là , vous comprendrez vite qu'on a voulu vous faire prendre des vessies pour des lanternes avec ces soi disant héroines de 2016...

Sur ces bonnes paroles, je m'en vais finir ma journée en piquant gentiment du blair respect-2 merci-1

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

chapichapo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Bonsoir,
Sevré depuis moultes années, j'avoue que c'est un des trucs qui me plairait vraiment...
Retrouver cette chaleur douce et intense.....!
Chapichapo ;o)

Dernière modification par chapichapo (25 novembre 2016 à  21:24)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Profites bien Mas wink

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Encore faudrait il pouvoir en trouver .. C'est pas cool Mascarpone de venir nous narguer .. wink . J'ai jamais réussi à  trouver de l'opium, une fois Rachacha il me semble mais l'opium .., j'en rêve .. :)

Profite bien de ce moment.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pareil pourtant c'est pas faute d'avoir essayé mais j'ai jamais eu de plan opium et je n'ai jamais compris comment ça se fume.
Si je tombe une fois dessus ça m'emmerderait de le gober tant je déteste ce RoA.

Mas tu le consommes comment?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

Pareil pourtant c'est pas faute d'avoir essayé mais j'ai jamais eu de plan opium et je n'ai jamais compris comment ça se fume.

L'opium doit surement déserté les régions de l'est .. :)
Plus sérieusement .., les seules fois où j'ai entendu parler d'opium c'était genre dans les bringues musique électronique si tu vois de quoi je parle où alors les tecknivals .
C'est con parce que c'est un truc (avec l'hydromorphone ..) que j'ai toujours voulu essayer.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je le gobe! C'est le seul vrai moyen dans nos contrées pour ne pas gacher....
Certes, certains le fume sur alu ou avec les moyens du bord (couteau, cannette etc...) mais selon moi, c'est vraiment du gâchis...Pas qu'on ne sent rien, mais il en faut 10 fois plus pour le même résultat...Même mon pote amateur de chasse au dragon, a fini par gober parce que ya pas photo, sans la pipe et la préparation adéquate le mieux c'est de gober...

Par contre, les mecs, ceux qui sont sous TSO ou à  qui il faut des doses de cheval de came tous les jours, ne regrettez rien, car il vous faudrait des doses de cheval d'op pour être satisfait...C'est pour ça que j'ai bien précisé: ceux qui n'ont pas une grosse tolérance...

Sinon, le peu qu'il nous reste date de l'année dernière, c'est vraiment pas facile à  choper..On a aucune news du pote qui nous l'avait trouvé, alors je crois que cette année c'est mort on en aura plus sauf miracle...Ce mec est tellement imprevisible, qu'il pourrait tout aussi bien réapparaitre du jour au lendemain comme une fleur.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'Opium, la base, mais encore ?
par Onirik, dernier post 24 novembre 2016 par Onirik
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Aide et Conseil sur l'OPIUM
par Osirius, dernier post 02 octobre 2015 par Mascarpone
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums